[Discussions Guide] - NBA 2K20

mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par mildiou51 » ven. 22 mai 2020 17:16

C’est pas le quadruple double qui fait monter la note ? Ça me semble tellement impossible sans être un mega habitué de ces jeux
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Kaya » ven. 22 mai 2020 19:18

mildiou51 a écrit : ven. 22 mai 2020 17:16 C’est pas le quadruple double qui fait monter la note ? Ça me semble tellement impossible sans être un mega habitué de ces jeux
Le plus facile étant de faire un pivot, tu fais des triples doubles tous les matchs. Et pour les quadruples doubles, faut essayer de contrer un maximum.
Perso j'en ai déjà fait 4,5 sur une saison sans forcer. Le plus facile est de laisser un peu d'espace au pivot adversaire pour forcer la passe du meneur adverse et ensuite tu tentes le contre.


Pour les 2 900 cartes, je suis à pratiquement 2 000 cartes, ça va faire 1 mois que je suis dessus, pas mis 1 euro dans des VC. Faut faire de l'achat revente sur les joueurs argents ou sur les maillots et ça monte bien, j'ai du me faire pas loin de 2 millions de MT sur cette période. La note me semble correcte, faut juste être patient et tout faire quoi !
Image
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par mildiou51 » mar. 2 juin 2020 20:08

Sinon petite astuce pour le quadruple double : on peut quitter en sauvegardant en cours de partie. Donc on fait un quart temps avec par exemple 4 contres, on quitte pour sauvegarder, et si ensuite on est pas contents on peut simplement stopper le jeu avec la touche ps pour recharger
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par sebosaure » mar. 30 juin 2020 07:31

Bonjour,

A part si je fais mal un truc, mais je viens de lancer le jeu, j'ai gagné un match et je n'ai pas eu le trophée concerné.

Normal ?

Pour modifier les paramètres (les notre et adversaires), c'est bien avec les touches L1 et R1 qu'on passe de nos attributs à ceux de l'adversaire dans le menu ?

Par avance merci
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par NeoSider » mar. 30 juin 2020 08:01

sebosaure a écrit : mar. 30 juin 2020 07:31 Bonjour,

A part si je fais mal un truc, mais je viens de lancer le jeu, j'ai gagné un match et je n'ai pas eu le trophée concerné.

Normal ?

Pour modifier les paramètres (les notre et adversaires), c'est bien avec les touches L1 et R1 qu'on passe de nos attributs à ceux de l'adversaire dans le menu ?

Par avance merci
Salut seb

Il me semble que c'est plus faisable comme ça (trophée "Je suis un clown pour toi) une maj à du changer ça... (j'ai eu le même souci)

Par contre tu peux le faire avec une 2eme manette ou a la loyale ;)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par sebosaure » mar. 30 juin 2020 17:54

Je tenterai avec une 2eme manette merci ;)

D'autres trophées sont avec le même problème suite à une MAJ ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par NeoSider » mar. 30 juin 2020 19:36

sebosaure a écrit : mar. 30 juin 2020 17:54 Je tenterai avec une 2eme manette merci ;)

D'autres trophées sont avec le même problème suite à une MAJ ?

Comme ça je dirais non à voir celui des 10 paniers en étant vert mais celui là je l'ai eu normalement sur 1 match mon équipe
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par sebosaure » mer. 1 juil. 2020 09:27

Merci pour la réponse

Apparemment même avec 2 manettes c'est galère pour marquer dans le vert. Jai essayé a la fois en appuyant vite sur carré on en restant appuyer, mais toujours dans le rouge. Je ne vois pas comment être dans le vert

edition :

J'ai aussi un souci lorsque je fais une interception dans le mode "my carriere".

J'ai bien la récompense qui s'affiche lorsque je fais une interception, j'en ai même fais 4 lors d'un match, mais pas de trophée.

Pour la précision, j'ai fais des interception lorsque l'adversaire avait la balle à sa main et non quand ils se faisaient une passe entre eux.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SolisTrad » jeu. 6 août 2020 08:57

Je me permets de poster ici pour partager quelques informations sur le platine que je ne devrais désormais plus avoir trop de mal à obtenir car tout ce qu'il me reste est dans le mode Mon équipe.

Pour les trophées "simples" qui sont à faire avec le mode match classique en modifiant les stats des deux équipes, ça fonctionne très bien. J'ai obtenu tous les trophées hors carrière et mon équipe dedans en faisant deux matches (il me manquait un tir vert sur le premier xD).
Les tirs verts sont réalisés quand on charge la barre à fond en relâchant le bouton pile au bon moment. Si la barre est rouge, c'est que ton tir est complètement raté. Après, tu peux aussi viser les tirs verts via le mode carrière ou mon équipe car tu auras masse de badge en fonction de ton build et qui pourraient t'aider à mieux/plus en placer. Chacun sa méthode.

En ce qui concerne le quadruple double, je trouve les interceptions (prendre le ballon dans les mains d'un adversaire à l'arrêt et qui dribble sans bouger) bien plus simple à placer que les contres. Même si certains matches peuvent tout changer. Contre les Cavaliers hier j'ai placé 8 contres à la mi-temps sans même chercher. Les mecs venaient s'empaler sur mon pivot qui se contentait de lever les bras. :rofl:
Et mon équipe était à quelque chose comme 18 contres au total sur le même délai. Une vraie boucherie. :D

Le trophée d'interception c'est 5, pas 4 par ailleurs. Par contre j'ai dû faire deux joueurs pour les trophées de ma carrière. Un pivot qui a balayé le plus gros de la chose et un shooter pour les trois points. Il faut par contre penser à bien mettre de côté les VC et ne pas tout augmenter ou gaspiller ses sous en bêtises comme les boosts ou les fringues du quartier vu qu'il y a la roulette quotidienne pour filer des trucs gratos. Pensez juste à faire les ateliers dans la salle de sport pour le bonus hebdomadaire.

Je boucle ce petit pavé pour confirmer les dires de Kaya. A l'heure actuelle je suis à quelque chose comme 320+ cartes en ayant joué 4 matches dans le mode mon équipe. Le plus simple reste l'achat/revente. Je vise principalement les joueurs bronze/or que je revends au double du prix. Quand je me retrouve avec 50 enchères en attente, j'utilise le surplus pour acheter des cartes ballon, coach et autres babioles du genre à 250MT pour compléter ma collection. Il y a aussi la possibilité de faire des gains plus gros en visant les opportunités sur les diamants et autres grosses cartes. Sauf que c'est assez rare et demande de suivre les transactions régulièrement et parfois d'attendre la fin des enchères. Ce qui est trop demandeur en terme de temps. Au pire cela se fera sur la fin pour obtenir des cartes en plus si besoin pour compléter la collection, mais c'est tout.

Edit:

Je laisse ce message ici au lieu de créer un nouveau sujet pour prévenir qu'un membre de la communauté qui m'a contacté il y a quelques jours pour avoir des détails sur l'obtention du platine a eu une sorte de glitch concernant les trophées à obtenir en match d'exhibition face à l'IA. A savoir le tir en vert, ceux liés aux points (20 d'affilée sans encaisser de panier, mettre dix points de plus que l'adversaire), etc.

Je lui ai suggéré de refaire un match et j'attends de ses nouvelles pour en savoir plus sur le problème. Pourtant, même après avoir parcouru plusieurs communautés (étrangères inclues), je n'ai rien trouvé là-dessus. Donc si jamais c'est arrivé à quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à venir nous prévenir. ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Warriortidus » lun. 10 août 2020 09:05

SolisTrad a écrit : jeu. 6 août 2020 08:57 Navré pour le double post. Je laisse ce message ici au lieu de créer un nouveau sujet pour prévenir qu'un membre de la communauté qui m'a contacté il y a quelques jours pour avoir des détails sur l'obtention du platine a eu une sorte de glitch concernant les trophées à obtenir en match d'exhibition face à l'IA. A savoir le tir en vert, ceux liés aux points (20 d'affilée sans encaisser de panier, mettre dix points de plus que l'adversaire), etc.

Je lui ai suggéré de refaire un match et j'attends de ses nouvelles pour en savoir plus sur le problème. Pourtant, même après avoir parcouru plusieurs communautés (étrangères inclues), je n'ai rien trouvé là-dessus. Donc si jamais c'est arrivé à quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à venir nous prévenir. ;)
J'ai eu aucun problème sur ces trophées que j'ai obtenu naturellement en jouant en MyTeam perso. ^^
Il y a celui de perdre dix fois moins de ballons que l'adversaire qui m'a pris un peu de temps, mais qui a fini par tomber aussi en jouant naturellement (mais bon, c'est surtout que si tu perds déjà 2 fois la balle, c'est compliqué ^^).
Image
Répondre