Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » sam. 27 juin 2020 21:27

@ Wong-SIFU
Bien joué ! Perso j'adore les Yakuza mais je ne les platine pas faute d'assez de courage pour passer des heures dans les mini-jeux.

De mon côté comme d'hab' le platine d'un vieux jeu PS3 que j'avais fait à l'époque où je ne m'occupais pas des trophées et celui d'un jeu plus récent, en l'occurrence Castlevania : Lords Of Shadow et le remake de Resident Evil 3.
Image Image
Image
Avatar du membre
Zaiirox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 mars 2019 19:04
ID PSN : Zaiiirax
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zaiirox » dim. 28 juin 2020 19:06

Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a pas mal de machines de guerre ! Certains de vos Platines me font rêver (cf mon voisin du dessus et son Platine sur Resident Evil 3.)

Le Platine dont je suis le plis fier, est mon Platine du Jeu The Evil Within. Venir à bout du mode Akumu a été ma plus grande fierté et j'espère ressentir une telle satisfaction dans un autre jeu un jour !

Autrement le platine de Resident Evil 7 m'a rendu fier également et j'ai hâte de voir venir le 8 pour m'y atteler !
Image
《 Blog dédié aux jeux vidéos : https://juvideo.fr
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JessEpica » dim. 28 juin 2020 19:15

J'ai réussis a faire le platine The Witcher 3 avec le compte de monsieur... (lui y joue pas en plus) un peu deg' de recommencer maintenant que j'ai mon propre compte playstation mais bon heureusement que j'adore l'univers et que je me lasserais jamais de ce jeu :)
Allez on y crois, pour le moment je refais à mon aise en mode Sang, sueur et larmes... Je sais pas si je tenterais le marche de la mort directement... dites, petite question, comme on sait changer le niveau de jeu pendant même que l'on joue, pour le trophée maitre de la voie (et donc jouer en marche de la mort) et t'il obligatoire de rejouer tout à ce niveau de difficulté ? Parce que je me rappel avoir vraiment douillé pour arriver a finir (bon apres distraite avec les enfants mais bon)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » lun. 29 juin 2020 09:38

Platine 76 :
Image

Cars 3 : Course vers la victoire
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » lun. 29 juin 2020 16:06

Zaiirox a écrit : dim. 28 juin 2020 19:06 Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a pas mal de machines de guerre ! Certains de vos Platines me font rêver (cf mon voisin du dessus et son Platine sur Resident Evil 3.)

Le Platine dont je suis le plis fier, est mon Platine du Jeu The Evil Within. Venir à bout du mode Akumu a été ma plus grande fierté et j'espère ressentir une telle satisfaction dans un autre jeu un jour !
Je te retourne le compliment : ton platine de The Evil Within me fait rêver ! D'ailleurs celui de Resident Evil 3 n'est rien à côté, tu ne devrais avoir aucune difficulté à le décrocher. A moins que tu ne t'interdises d'utiliser les bonus de la boutique comme le lance-roquettes illimité ; dans ce cas bon courage...
JessEpica a écrit : dim. 28 juin 2020 19:15dites, petite question, comme on sait changer le niveau de jeu pendant même que l'on joue, pour le trophée maitre de la voie (et donc jouer en marche de la mort) et t'il obligatoire de rejouer tout à ce niveau de difficulté ?
Attention, tout changement de difficulté en cours de partie de The Witcher 3 bloque les trophées de la fin. Le jeu te préviens même avant. Donc oui, il te faudra faire une partie complète en Marche de la Mort pour le trophée Maître de la Voie.
Image
Avatar du membre
Toph67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 févr. 2019 10:25
ID PSN : TOPH67

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Toph67 » lun. 29 juin 2020 21:27

Salut à tous,

mon dernier platine en date :

Image
Driver San Francisco

Le solo rien de bien compliqué, le plus galère a été de réunir 4 joueurs en même temps pour 3 trophées en ligne.

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé des 4 coin du monde (Chili, Salvador, Angleterre, Espagne et Russie) en plus des frenchies

A bientôt pour de nouvelles aventures au far west avec le mythique Red Dead Redemption !
Image
DaMadPlatypus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:19
ID PSN : DaMadPlatypus

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par DaMadPlatypus » mar. 30 juin 2020 12:05

Salut tout le monde !

Pour ma part, ce sera celui de Streets of Rage 4 que je viens de finir hier :

Image

Un bien beau retour de cette saga, qui m'aura offert un super challenge (ces maudits niveaux 4 et 9 en rang S, au secours) en plus de raviver ma nostalgie pour cette série. Bon, maintenant, me reste à m'occuper de Doom Eternal ou de GRID (et son fameux trophée des 40 000 km qui vont m'obliger à passer toutes mes heures libres dessus |( )
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par space62500 » mar. 30 juin 2020 13:41

DaMadPlatypus a écrit : mar. 30 juin 2020 12:05 Salut tout le monde !

Pour ma part, ce sera celui de Streets of Rage 4 que je viens de finir hier :

Image

Un bien beau retour de cette saga, qui m'aura offert un super challenge (ces maudits niveaux 4 et 9 en rang S, au secours) en plus de raviver ma nostalgie pour cette série. Bon, maintenant, me reste à m'occuper de Doom Eternal ou de GRID (et son fameux trophée des 40 000 km qui vont m'obliger à passer toutes mes heures libres dessus |( )
le trophée de grid est vraiment long et chiant
Image
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JessEpica » mar. 30 juin 2020 21:58

Berserkovore a écrit : lun. 29 juin 2020 16:06
Attention, tout changement de difficulté en cours de partie de The Witcher 3 bloque les trophées de la fin. Le jeu te préviens même avant. Donc oui, il te faudra faire une partie complète en Marche de la Mort pour le trophée Maître de la Voie.
Aaah merci, zut, j aurais du faire directement en marche de la mort comme sur le compte de monsieur 😅
Après je sais pas si je vais faire tout les trophées avec ma partie en cours, je crois même que j en ai loupé... Bon comme on a droit à plusieurs fins différentes pas grave si je recommence encore ahah
Image
Avatar du membre
Samolexie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 04:16
ID PSN : Samolexie
Localisation : Nouvelle Aquitaine, France
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Samolexie » lun. 6 juil. 2020 07:12

Bien. Je suis membre depuis peu de PSTHC. Ma première publication sera donc celle-ci.

Ayant quitté ma PS2 il n'y a seulement qu'un an (enfin pas vraiment car j'y joue toujours de temps en temps. Rien que pour finir ce satané Dragon Quest VIII à 100%), je n'ai pas pu obtenir beaucoup de trophées dont je suis réellement fier.

En un an de PS4, j'ai pu platiné Marvel's Spider-Man :
Spoiler : :
Image Obtenir tous les trophées | Obtenu le 24 mai 2020.
J'ai aussi pu le cent-pour-center. Le dernier trophée que j'ai obtenu est celui qui demande de finir une partie avec la difficulté maximale. Je l'ai obtenu en même temps que celui qui demande de finir un NG+ car j'avais fait d'une pierre, deux coups. En effet, j'avais mis mon NG+ en difficulté maximale, ce qui, je penses, est la raison pour laquelle je n'avait pas eu tant de difficulté que ça. Bref. Voici le trophée correspondant à la difficulté max :
Spoiler : :
Image Finir une partie en mode ultime | Obtenu le 12 juin 2020.
En ce moment, je suis en train de platiner Final Fantasy XV (Édition Royale). Il ne me reste que 2 trophées avant le platine donc attendez-vous à me revoir très bientôt !
Image

Objectifs de (Platine) platines à court terme :
Spoiler : :
Akiba's Beat
Final Fantasy X HD
Sword Art Online: Alicization Lycoris
Yakuza: Like A Dragon
Répondre