PSTHC fait peau neuve !

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par ElaStickK » lun. 15 juin 2020 13:02

Après avoir un peu râlé le premier jour, je commence petit à petit à me faire au nombreux changements du site :D

C’est comme tout, il faut s’y habituer...

Par contre ce serai bien de pouvoir centrer soit même la photo de profil, car je n’ai pas envie d’avoir un avatar rond et je préfère garder un des anciens format. Cependant celui ci ne se centre pas correctement :(

En tout cas, bravo aux personnes ayant bossés sur la refonte du site !
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7892
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Eaque-19 » lun. 15 juin 2020 14:37

Vortex69380 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:20 L’autre nouvelle fonctionnalité qui m’intéresse beaucoup c’est celle qui permet de comparer ses trophées avec d’autres joueurs mais pour le moment je n’arrive pas à l’utiliser (ça me compare avec moi-même :rofl: )
Il faut que tu clique sur "comparer les trophées" a parti d'un profil d'un autre membre car si tu le fait sur ton profil tu te compare avec toi-même 8)
Vortex69380 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:20 - Je n’ai pas compris pourquoi les commentaires étaient désormais compressés dans la partie droite de l’écran.
Sur les news on a maintenant la totalité des commentaire de disponible sans quitter la page, avant on avais que les dix premiers en bas de page.
Vortex69380 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:20 - Malgré l’arrivé du responsive je préfère de loin la version PC car je galère avec la version smartphone qui nécessite de scroller beaucoup plus qu’avant.
On est en train d'améliorer ça car il y a eu pas mal de retour sur la taille des police trop grosse sur smartphone ;)
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Vortex69380 » lun. 15 juin 2020 15:43

Eaque-19 a écrit : lun. 15 juin 2020 14:37
Vortex69380 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:20 L’autre nouvelle fonctionnalité qui m’intéresse beaucoup c’est celle qui permet de comparer ses trophées avec d’autres joueurs mais pour le moment je n’arrive pas à l’utiliser (ça me compare avec moi-même :rofl: )
Il faut que tu clique sur "comparer les trophées" a parti d'un profil d'un autre membre car si tu le fait sur ton profil tu te compare avec toi-même 8)
Vortex69380 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:20 - Je n’ai pas compris pourquoi les commentaires étaient désormais compressés dans la partie droite de l’écran.
Sur les news on a maintenant la totalité des commentaire de disponible sans quitter la page, avant on avais que les dix premiers en bas de page.
Vortex69380 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:20 - Malgré l’arrivé du responsive je préfère de loin la version PC car je galère avec la version smartphone qui nécessite de scroller beaucoup plus qu’avant.
On est en train d'améliorer ça car il y a eu pas mal de retour sur la taille des police trop grosse sur smartphone ;)
Merci Eaque pour tes réponses, c'est top ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par peps06 » lun. 15 juin 2020 23:35

Tout simplement génial. Merci à vous pour ce superbe boulot. J'y suis depuis longtemps je vais y rester encore très longtemps. ;)
Je n'ai pas encore tout découvert mais je suis comme un gosse qui se balade dans nu nouveau jeu. Un grand bravo
Image
Avatar du membre
Jack_Hob
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 13:31
ID PSN : Whathat
Contact :

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Jack_Hob » mar. 16 juin 2020 09:37

Peut-être que je chipote, sur la page d'un jeu, on a une sorte de sommaire qui nous présente combien de trophées il y a pour ce dit jeu et comment ils sont répartis. On annonce d'abord le nombre puis le type de trophée. En soit il n'y a pas beaucoup de catégories mais ça me paraît plus pertinent d'annoncer d'abord le type de trophée puis le nombre (?) Ce qu'il y a c'est que lorsque le type de trophée se compte en nombre (et donc pas en chiffre), l'espace entre le nombre et sa catégorie relative est plus petite qu'avec le trophée précédent

Tout ça me paraît confus alors je vais essayer de l'imager :
Je prends je jeu Disintegration qui compte 1 trophée de Platine (P), 5 en Or (O), 13 en Argent (A) et 10 en Bronze (B)
Aujourd'hui c'est écrit comme ça :
1 (Platine) 5 (Or) 13 (Argent) 10 (Bronze)
Ça serait peut-être mieux ainsi :
(Platine) 1 (Or) 5 (Argent) 13 (Bronze) 10
(comme ça l'est sur les cartes de trophées)

Encore, une fois je chipote et bravo à toute l'équipe pour ce travail que vous faites, que vous avez fait là mais qui se fait chaque jour et depuis des années
Big up
"Qui promène son chien est au bout de la laisse"

Image
Avatar du membre
Jay-Aniki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 17 déc. 2019 21:47
ID PSN : Jay-Aniki

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Jay-Aniki » mar. 16 juin 2020 12:38

Le site est devenu top! Merci a tout l'équipe pour l'immense boulot (Platine)
Image
daweed-777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 08:34
ID PSN : GrossTartine

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par daweed-777 » mar. 16 juin 2020 20:01

Je préfère l ancien design. Je trouve le nouveau sombre et il faut chercher toutes les infos que l on retrouvait instantanément avant. Dommage :(
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Deejays2000 » mer. 17 juin 2020 12:47

Bonjour,

Comme Androraia me l'a conseillé sur le tchat, je pose ma question ici.

Je remarque que le planning des futures sorties n'est plus présent pourtant, je trouvais celui-ci très utile pour ma part.

- Celui-ci serait-il placé ailleurs ou en train d'être repensé sous une autre forme avec des spécificités complémentaires (la liste complète des futures sorties avec la possibilité d'avoir un lien vers sa fiche psthc ou un trailer (si fiche pas encore créée) et un lien d'achat vers vos divers partenaires) ?

- Un système de wishlist, comme sur steam, serait-il envisageable?

Merci d'avance pour vos réponses,
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Neo-619-San » jeu. 18 juin 2020 18:31

Petite question, sur l ancienne version il y avais sur la page d accueil , dans le fond un recapitulatif des nouveaux sujet, qud j aimais beaucoup car il permetais de ne rien rater , il y a t il un equivalent ou faut il passer par sa section forum ?
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Beattlejew » jeu. 18 juin 2020 18:49

Tu les trouveras toujours sur la page d'accueil, vers le bas de page il y a toutes les dernières nouvelles publiées.
Image
Répondre