Sommaire de la conférence PS5

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Sommaire de la conférence PS5

Message par Administrateur » lun. 15 juin 2020 22:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Sommaire de la conférence PS5

Extrait de la news
La conférence dédiée à la PS5 et à son catalogue de jeux a été riche de nouvelles. Afin de vous permettre de ne rien rater, suivez donc ce sommaire. On commence bien entendu par la console dont le design a été dévoilé, ainsi que les accessoires ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Ange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 21:25
ID PSN : LeSanglierDeGaul

Re: Sommaire de la conférence PS5

Message par Ange » mar. 16 juin 2020 08:52

Hum tout ne m'intéresse pas dans la liste comme par exemple Goodbye dont je ne suis absolument pas la cible; et les projets comme celui de Square qui ne montre rien et donne juste un "à surveiller" en attendant plus d'informations.
Néanmoins j'ai trouvé la conférence très variées en termes de DA pourtant c'était l'une de mes peurs: du AAA photoréaliste a tir larigot. Bref agréablement surprit, j'ai déjà fait ma liste d'achat, plus qu'à attendre la ps5 et bien sur son acquisition.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Sommaire de la conférence PS5

Message par jakobooks » mar. 16 juin 2020 20:37

J'ai cru comprendre que Marvel Spiderman : Miles Morales était bien un jeu à part entière, pas une extension.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Sommaire de la conférence PS5

Message par SATURN » mer. 17 juin 2020 10:32

jakobooks a écrit : mar. 16 juin 2020 20:37 J'ai cru comprendre que Marvel Spiderman : Miles Morales était bien un jeu à part entière, pas une extension.
c'est un stand alone un peu comme infamous first light et d'autres. ;)
ImageImageImage
Répondre