[MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : DV920

Re: Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par SATURN » ven. 12 juin 2020 12:27

pour spiderman je pense que ca va etre surtout pour que les gens ressentent les bienfaits du ssd dés le depart.Sinon pour la console c'est surement mieux verticale pour la chaleur pour eviter qu'elle se retape le meme air chaud sans arret surtout dans les meubles mais peut etre mieux horizontale pour lire les disques quand le lecteur commencera a etre fatigué.
ImageImageImage

daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : daisuke94

Message par daisuke » ven. 12 juin 2020 12:38

J'aime bcp le design de cette nouvelle console.

Merci pour les infos ;)
Image

matrobymat
Team Tests
Team Tests
ID PSN : matrobymat

Message par matrobymat » ven. 12 juin 2020 13:10

C'est joli. Maintenant, est ce que ça a un intérêt ? A voir...
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » ven. 12 juin 2020 13:25

Salut

La console comme toute les consoles peuvent être mis en position allongé ou débout. C'est uniquement un aspect marketing pour mettre en avant l'ergonomie de la console. La couleur sera pas l'unique colorie disponible pas besoin de trop forcer la réflexion sur ce point.

La ps4 avait une version colorie basique et une version spécifique genre la version vendu avec destiny à sa sortie. Xbox c'était pareil avec une version spécifique vendu avec gear of war, halo etc etc.

Les jeux qui ont était montré (pour le moment) seul les suites ou remake m'ont charmé. Exemple Demon's soul, resident evil, horizon et encore il manque énormément de jeu qui seront certainement montré durant la dernière conférence.

Malgré le fait d'être charmé juste en voyant un dragon (sifflote) et oui il m'en faut peu ^^. La seule chose qui me laisse perplexe (sans être négatif pour autant) c'est uniquement le disque dur rien de plus. Quand on sait sur quel support tournerons les jeux et le poids qu'ils vont vraisemblablement consommer. Je suis curieux sur la capacité du dd ou voir si une combinaison sur le futur cloud (gaikai) aidera a alléger le poids des jeux. Par exemple une partie des jeux hébergé sur un serveur ou autre joyeuseté.

Pour l'innovation coté jeux, je suis très nostalgique de base. Voir un demon's soul m'as mis une hype instantanée, après les prise de risque niveau jeu ou une sortie d'une nouvelle licence / saga sera toujours apprécié.

Mais les seules jeux que j'ai noté dans l'ordre Oddworld, demon's soul, resident evil village, horizon, god fall (qu'ils n'ont pas montré hier). Et exception du dernier tous sans exception sont issu de licence existant.

Si xbox annonce gear of war, halo, forza, fable je pense que comme sony ils savent que le coté nostalgique est très vendeur^^.

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : DV920

Message par SATURN » ven. 12 juin 2020 13:53

god fall il est passé vite fait hier ;)
par contre quantum error a pas etais presenté (surement pour une prochaine presentation)

y a la liste des jeux en bas

http://www.playstation.com/fr-fr/ps5/
ImageImageImage

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » ven. 12 juin 2020 14:04

SATURN a écrit :
ven. 12 juin 2020 13:53
god fall il est passé vite fait hier ;)
par contre quantum error a pas etais presenté (surement pour une prochaine presentation)

y a la liste des jeux en bas

http://www.playstation.com/fr-fr/ps5/
Salut

Merci pour le lien !

Je ne le connaissait pas ce lien :o j'ai loupé quelques minutes du stream vu que ign et dood ont eu un freeze durant le stream, le jeu a dû passer le temps que j'aille sur un autre live ^^.

Par contre le lien me réconforte sur Gran turismo 7, j'ai lâché l'actu sur le jeu depuis le gt 5. J'espère que celui là me rabibochera avec la licence : )

Je suis assez classique en terme de jeu, je m'attarde que sur quelques un qui me parle. Mon cœur saigne de pas voir un seul jeu de combat dans le listing quand on sait que kof 15 est en préparation depuis un moment à titre d'exemple.

Ps: maintenant vais chercher la rediff du passage de god fall : ) encore merci du lien

Yohko_Kurama
Newser
Newser
ID PSN : Kurama17

Re: [MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par Yohko_Kurama » ven. 12 juin 2020 16:15

Petite mise à jour qui concerne les accessoires :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Spoiler : Rédactions :
Guides :
  • Ticket to Ride - USA and France (PS4)
  • (Bronze) Trüberbrook (PS4) (Bronze)
  • Arise (PS4)
  • Muv-Luv Alternative (PS Vita)
  • Pantsu Hunter (PS Vita) [EU] [HK] & (PS4) [EU] [HK]
  • WRC3 (PS Vita)
  • Résistance : Burning Skies (PS Vita)
Tests :
  • Trüberbrook (PS4)
  • Final Fantasy VIII Remastered (PS4)
  • (Platine) Arise (PS4) (Platine)

babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : CoLcHi

Message par babylonya » ven. 12 juin 2020 16:26

Bon je suis pas encore totalement convaincu par le design ... Mais je suis convaincu par la version digitale (Etant un adepte du dématerialisé, j'attends souvent quelques mois et quelques offres avant de faire les jeu)

Vivement la suite
ImageImageImage

monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : monsieurP_

Message par monsieurP_ » ven. 12 juin 2020 17:26

:shock:
Je trouve incroyable le nombre de retours positifs quant au design de la console, mais je respecte, pas de souci, c'est forcément subjectif.

Pour ma part, je la trouve horrible, et j'ai bien réfléchi avant d'utiliser ce mot. Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
De 1, elle semble être énorme (la rumeur qui voulait qu'elle soit deux fois plus grosse que la PS4 pro était donc vrai ?)
De 2, je déteste ce mélange noir et blanc qui fait objet de décoration futuriste cheap, tendance mais pour combien de temps ?
Enfin, et encore une fois c'est très personnel, je trouve que les courbes présentées sans doute bien pensées pour l'aération lui donnent une allure générale de mauvais goût... J'suis assez d'accord quant à la similitude avec certaines box internet.

Vraiment déçu du visuel de la console et j'espère de tout coeur une black edition un de ces 4, plus mince avec un design retravaillé un minimum pour plus de sobriété. J'suis un grand fan du format de la PS4, classique, slim et Pro mais là franchement non. Je resterai toujours fidèle à Sony mais j'n'adhère pas à ce concept, pas du tout, même si cela ne m'empêchera sans doute pas de l'acheter un jour.

babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : CoLcHi

Message par babylonya » ven. 12 juin 2020 17:30

Je suis assez d'accord avec toi sur le design > on dirait un routeur XD
ImageImageImage