PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Message par Administrateur » dim. 31 mai 2020 00:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Extrait de la news
Chose promise, chose due ! Alors que nous dévoilions hier les bandes d'annonce de 6 des 11 jeux indépendants tous développés par des studios espagnols, voici le restant de la liste.Si vous en avez marre des jeux AAA à gros budgets et au marketing ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Message par jakobooks » dim. 31 mai 2020 08:49

Dommage que le trailer de Operation Highjump ne dévoile rien du gameplay. J'ai bien envie d'en savoir plus.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Message par Zaykio » dim. 31 mai 2020 10:01

Une deuxième fournée un peu moins intéressante que la précédente mais qui réserve tout de même son lot de futurs achats.

D'accord avec mon VDD pour Operation Highjump. On aurait aimé voir autre chose qu'une sorte de mini bande-annonce vide d'intérêt.
Un vrai petit coup de cœur pour Summer in Mara. Mignon comme tout, certainement sans trop de prises de tête et surtout solo, il a beaucoup d'avantages pour lui.
Enfin The library of Babel, qui, lors de sa première présentation ici m'avait déjà fortement fait de l’œil. Nul doute que lui et moi on va se revoir d'ici sa sortie.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jack_Hob
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 13:31
ID PSN : Whathat
Contact :

Re: PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Message par Jack_Hob » lun. 1 juin 2020 00:21

Zaykio a écrit : dim. 31 mai 2020 10:01 Un vrai petit coup de cœur pour Summer in Mara. Mignon comme tout, certainement sans trop de prises de tête et surtout solo, il a beaucoup d'avantages pour lui.
Enfin The library of Babel, qui, lors de sa première présentation ici m'avait déjà fortement fait de l’œil. Nul doute que lui et moi on va se revoir d'ici sa sortie.
Ce sont les 2 jeux qui ressortent pour moi. Très intrigué par The Library of Babel, bizarrement la musique utilisée dans le trailer m'a fait penser à Monkey Island (sur l’île la nuit)
"Qui promène son chien est au bout de la laisse"

Image
Répondre