[Question] - Date trophées obtenu absentes

Une info, un problème ou toutes questions traitant du PSN et de ses services
Répondre
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

[Question] - Date trophées obtenu absentes

Message par eddiethetrooper » mar. 19 mai 2020 20:37

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus les trophées en vert sur la page que je suis actuellement, celle de résident evil 4. Pourtant ces trophées figurent sur ma trophy card !!
Le dernier trophées que j'ai eu était pour shadow of the tomb raider et il est bien en vert sur la page du jeu. Mais pas pour RE4.
Quelqu'un a une idée ??
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: trophés absents

Message par MarcancooL » jeu. 21 mai 2020 22:50

Sur la page de ton compte sur psthc tu veux dire? Ton profil se met à jour aux 24 heures, donc il n'était sûrement pas à jour quand tu as regardé tout simplement :) Tu peux voir la date de la dernière MAJ en haut de ta liste de jeux!
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: trophés absents

Message par FREDGELOLA » jeu. 21 mai 2020 23:02

MarcancooL a écrit : jeu. 21 mai 2020 22:50 Sur la page de ton compte sur psthc tu veux dire? Ton profil se met à jour aux 24 heures, donc il n'était sûrement pas à jour quand tu as regardé tout simplement :) Tu peux voir la date de la dernière MAJ en haut de ta liste de jeux!
Il n'a pas de Trophy card, je pense qu'il parle de la date et de l'heure à laquelle il a eu tel ou tel trophée et je pense aussi que ton commentaire sur la mise à jour est la réponse adéquate.
Image
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [Question] - Date trophées obtenu absentes

Message par eddiethetrooper » sam. 23 mai 2020 22:17

Bonjour,
Merci de votre retour. La mise à jour s'est faite la dernière fois le 23 mai 2020 à 17h19, donc ce jour, et cela ne change rien. Je vais être plus précis:
- Normalement quand je choppe un trophée il devient vert sur la page du guide du jeu concerné, avec certes un décalage mais il le devient. Bien entendu j'ai bien configuré la confidentialité, et bien entendu je synchronise les trophées une fois obtenu avec le psn. Je n'ai jamais eu ce problème, sauf avec RE4.
- Lorsque je vais sur mon profil PSN de PSTHC, je vois le derniers trophées obtenus, dont 8 pour RE4. Le dernier que j''ai eu c'est le 22 mai à 18h35 "frère d'arme". Lorsque je clique dessus, j'ai la liste des membres qui l'ont. Je suis en premier parmi les derniers joueurs.
Et pourtant il ne passe pas en vert sur le guide des trophées du jeu de RE4. C'est pas grand chose mais cela ne semble pas normal techniquement.
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Date trophées obtenu absentes

Message par MarcancooL » lun. 1 juin 2020 16:12

Dans ce cas en effet il doit y avoir un problème, je comprends ce que tu veux dire, si ton trophée est obtenu en effet ça devient vert dans la liste :)

Tu auras plus de chance en postant ta question ici: viewtopic.php?f=8&t=19692

Le staff qui s'occupe de la synchronisation verra ton message et pourra t'aider un peu mieux, comme le problème ne vient pas de PSN à priori!
Image
Répondre