[Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Avatar du membre
slimkane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 03:04
ID PSN : SIimkane

[Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par slimkane » ven. 22 mai 2020 00:29

Salut
avez vous un Problème d’obtention de ce trophée comme moi ?
le trophée consiste a tuer 50 ennemis , j'en suis a 200 et pas de trophée :^)
Image
Avatar du membre
Kemar_official
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 10:18
ID PSN : Kemar_official

Re: [Question] Trophée '"Le Gardien de la Paix "

Message par Kemar_official » ven. 22 mai 2020 00:41

Oui je pense que le trophée est buggué. 0% d'obtention sur le psn.
Bon game ;)
Nos ennemis pensent que eux seuls influent sur le cours de l'histoire mais ce qu'il faut c'est la volonté d'un SEUL homme...
Image
Avatar du membre
slimkane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 03:04
ID PSN : SIimkane

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par slimkane » ven. 22 mai 2020 12:27

ok d'accord
ça commence bien :)
Image
Darkrai18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 6 août 2012 21:59
ID PSN : Darkrai18

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par Darkrai18 » ven. 22 mai 2020 14:34

J'ai envoyé une requette au support du jeu
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par Berserkovore » ven. 22 mai 2020 17:24

@ Darkrai18
J'espère que ta requête aboutira. Perso j'attends que ces problèmes soient réglés pour me lancer dedans.
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par el_pampino » sam. 23 mai 2020 12:52

Surtout que le guide, aurait du mentionné, attention ce trophée est buggue actuellement. Et une fois le bug levé, faire une mise à jour.

Là j'ai lu le guide, si je n'etais pas au courant du probleme, j'aurais foncé tete baissé dedans
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par gunsangoku » sam. 23 mai 2020 13:42

Salut

Ce que tu dis est vrai sur l'avertissement / mention au niveau du guide qui aurait dû être faits au sujet du trophée bugé. Voir même des 30 avis de recherche ajouté sur le remastered. Mais le guide a été dupliqué de la version d'origine, comme la liste des trophées est identique c'est difficile de savoir qu'un trophée est bugé sur le remastered alors qu'il était pas sur la version d'origine.

Exception du trophée qui ajoute 30 avis de recherche le reste est en tout point identique. Faut pas être trop dur bien que ça ce comprends pour ceux ayant lancé le jeu sans savoir qu'un trophée était bugé ou qu'une modification / ajout a eu lieu.

Personnellement je pense qu'ils ont dupliqué de manière hâtive le guide pour être calqué sur la sortie du jeu tout bêtement et n'imaginer pas qu'un trophée serait bugé comme quasiment tout le monde. Je trouve ça plus dur de justifier un guide qui a pas mis les changements sur un trophée vu qu'il faut se renseigner dessus tout ça tout ça. Que préciser un bug trophée qui était inexistant auparavant.

Edit: un ticket magnifique de 2k au sujet du trophée bugé :D :D alala ^^ Faut savoir que les joueurs envoie le trophée et achievement avec 0.00% et ils répondent en mode pilotage automatique de la même manière à tout le monde ^^. Le must que j'ai pas copié collé c'est de nettoyer le cache.... supprimer le jeu et le re-télécharger... si c'était free il dirait de souffler derrière la box ^^.
Spoiler : :
Ticket Update:


Thank you for letting us know the Enforcer Achievement is not working properly. I'll do my best to help!

No product is perfect so we appreciate you contacting us to inform us of this issue you have encountered with the game. I'm going to ask you to fill out the following bug report so that I may relay this information to the appropriate department:

BUG REPORT

Your Gamertag ID: -
Detailed Description of the Issue:
Steps to Reproduce:
1 - Launch Game
2 - From Main Menu, go to...
3 - 2b1b.pngPlease provide the next steps2b1b.png
4 -
5 -
...etc.



To escalate this report I will also require video and/or screenshots. I apologize for any inconvenience this may pose.



Once I've received this information, I can take a look into the issue and get back to you. Again, thank you for bringing this up and I appreciate your patience!
Edit 2: Je partage une image au cas où quelqu'un aurait eu la même idée^^. Ils se sont pas trompé dans la description du trophée il est clairement bugé chez tout le monde xbox / ps4. Et tuer 500 ennemies ne débloques pas le trophée, on est plusieurs à s'être dit autant c'était une erreur sur l'intitulé et ils ont zappé un zéro ^^ bah non ils ont juste un trophée bugé sans astuce "x" ou "y" pour débloquer le trophée :(
Spoiler : :
Image
Bon bah j'espère pour ceux qui sont sur le jeu que 2k sortira une update / patch
Avatar du membre
slimkane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 03:04
ID PSN : SIimkane

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par slimkane » dim. 24 mai 2020 14:53

en général ils font meme pas de patch pour les trophées
impossible de platiner borderlands 3 et mad max pour ma part a cause de ça ...a mon avis mafia 2 rejoindra cette liste.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par Berserkovore » dim. 24 mai 2020 18:03

En ce qui me concerne pas de débuguage des trophées = pas d'achat.
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Question] - Trophée "Le Gardien de la Paix"

Message par el_pampino » mer. 27 mai 2020 01:01

De toute façon 2k en ont rien a foutre pour etre clair. Borderlands ps3 version jap, a eu les 4 dlc d'ajouté de la version fr. Sauf que le 4eme dlc n'est jamais sorti au japon. Les gars sont ravis et 2k, repond a coté, comme ils font si bien
Image
Répondre