Test du HyperX Cloud Alpha S - Black Edition

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Test du HyperX Cloud Alpha S - Black Edition

Message par Administrateur » mar. 19 mai 2020 15:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Test du HyperX Cloud Alpha S - Black Edition

Extrait de la news
Aujourd'hui, présentation de HyperX Cloud Alpha S Blackout : Casque Gaming filaire compatible PC et PS4 (mais avec moins d’option comme on le verra)En ce qui concerne les casques de jeu, j’ai un peu essayé de tout, et de toutes les marques. Je n’avais ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
postVenom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 17:56
ID PSN : postVenom
Localisation : France

Re: Test du HyperX Cloud Alpha S - Black Edition

Message par postVenom » mar. 19 mai 2020 17:38

possédant un HyperX Cloud Alpha, je n'ai jamais été déçu de leur casque et cela depuis quelques années maintenant, un rapport qualités/prix au top ;)

j'aime beaucoup cette finition "Black", merci pour le test
Image
l’appel du loup blanc est plus impérieux à l’aube
playstation gamer since 1998 | trophy hunter since 2018
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Test du HyperX Cloud Alpha S - Black Edition

Message par MatteodaFrancia » mar. 19 mai 2020 18:08

Faudrait que j'investisse dans un casque digne de ce nom, parce que l'écouteur-micro fourni avec la console c'est pas extra. Merci pour le test. :okayg:
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Test du HyperX Cloud Alpha S - Black Edition

Message par Zaykio » mar. 19 mai 2020 19:21

Personnellement j'avais acheté un HyperX Cloud II il y a quelques années et, jusqu'à ce que mon Sennheiser Momentum Wireless le remplace, je n'en ai jamais été déçu. Franchement, pour cette gamme de prix (j'avais payé le mien 99 € à l'époque), il est difficile de trouver mieux. Confortable, faisant le boulot sur tous les points essentiels, c'est le genre de casque à avoir lorsque l'on a un budget restreint.

Le seul défaut que je lui trouve est que son isolation n'est pas top. La "peau de pêche" qui recouvre les oreilles a également bien pelé mais ça se rachète assez facilement.

Si je devais racheter un casque dans les mois à venir je reprendrais un HyperX, et pourquoi pas ce modèle là, même si son prix est un chouïa plus élevé (~ 130 €).
ImageImageImage
Répondre