[Question] - Difficulté du platine

Répondre
xFTx_Draack
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 août 2019 23:30
ID PSN : xFTx_Draack

[Question] - Difficulté du platine

Message par xFTx_Draack » lun. 18 mai 2020 12:37

Je comprend pas comment on peut noter 2/10 alors que rien que le trophée des 50000 point est déjà très dur à débloquer.
La note devrait être remonter
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Difficulté 2/10?

Message par gunsangoku » lun. 18 mai 2020 13:07

Salut

Le jeu peut être platiné en 15-30min, il s'agit d'un platine terriblement accessible. De multiple video sur youtube existe et montre la marche a suivre (bien qu'il y ait déjà un guide sur le site) . Sur xbox il fait partie de la catégorie 1000g pour 5$ en gros un platine qui est simple, rapide tout comme plusieurs jeu ayant le même concept.

Riptide 2 a titre d'exemple est considéré comme platine très facile tout ça, pourtant j'ai mis plusieurs jours pour le platiné en mode try hard 😅. Mais en comparant le temps des joueurs avec le mien et le ressenti globale sur la difficulté. Bah la finalité c'est que j'etais pas bon sur jeu et que le type de jeu était pas fait pour moi.

C'est un exemple personnel pour dire que cela arrive a d'autre joueurs d'avoir du mal là où d'autre aurons plus de facilité. Mais de la a demander une hausse de la note parce que tu éprouves des difficultés contrairement a une très large majorité de joueurs faut quand même avoir une estime de soi très haute.

Ps: juste un avis personnel en lisant
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Difficulté 2/10?

Message par UntailedBijuu » lun. 18 mai 2020 13:42

Le sujet a été débattu dans la discussion du guide. Pour te donner un exemple, il m'a fallu près d'une semaine pour le platiner sur PS4, mais pas plus de 20 minutes sur vita. J'avais juste pas chopé "le truc".

2/10 m'avais du coup aussi paru trop bas, mais quand tu regardes le nombre de platineurs et leur temps moyen d'obtention, c'est toutafait légitime. On est pas tous égaux face à la difficulté.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre