[Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Vortex69380 » mar. 24 mars 2020 15:30

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas s’il s’agit d’astuce ou un glitch mais en tout cas c’est grâce à ça que j’ai enfin décroché le dernier trophée qu’il me manquait pour le platine !!!

Si vous essayez de faire ce trophée en mode histoire vous devrez effectivement réaliser un combo de 15 coups différents, ce qui est juste impossible pour le joueur moyen (dont je fais partie). Alors que dans les défis de combat en R.A. vous pouvez procéder en 2 temps et ainsi réussir avec un combo de 7 coups seulement. Oui vous avez bien lu : 7 coups au lieu de 15 !!! :o

Je vous conseille de lancer le défi en R.A. qui s’intitule « Gotham Knights » pour 2 raisons :
- Le fait d’avoir un allié vous permet d’utiliser l’élimination en duo qui est un coup ultra simple et sans risque de casser votre combo
- Le fait qu’il s’agisse de Nightwing vous donne accès à 2 coups supplémentaires mais surtout 2 gadgets, et vous verrez dans le paragraphe suivant à quel point les gadgets vont vous faciliter la vie…

Commencez par utiliser tous les gadgets de Batman (au nombre de 6), puis dès que le compteur allié est au max, changez de personnage ( (L1) ) pour utiliser les gadgets de Nightwing (au nombre de 2). Non seulement vous n’avez pas besoin de le faire à l’intérieur d’un combo (vous pouvez prendre des coups entre chaque utilisation de gadget), mais surtout une fois que vous avez utilisé un gadget il est conservé en mémoire durant tout la durée du défi, et c’est là toute la beauté de la chose :rock:

C’est seulement à partir de là que vous devez vous concentrer pour réaliser un combo de 7 coups différents. Voici la combinaison que j’ai utilisée si cela peut vous aider :

Avec Batman
• Gadget rapide - Batarang : (L2)
• Gadget rapide - Gel explosif : (L2) + (carre)
• Gadget rapide – Bat Griffe : (L2) + (triangle)
• Gadget rapide - Charge électrique : (L2) + (rond)
• Coup de Bat-griffe : (L2) + (triangle) , (carre)
• Gadget rapide - Coup de givre : (R2) , (R2)

Avec Nightwing
• Gadget rapide – Escrima Stick : (L2)
• Gadget rapide – Ground shock gadget : (L2) + (carre)

Reprenez Batman pour démarrer le combo
• Contre : (triangle)
• Coup de cape : (rond)
• Attaque : (carre)
• Combo spécial - Élimination : (rond) + (triangle)
• Attaque aérienne : (rond) (croix) (croix)
• Elimination en duo (L1)
• Combo special Nightwing – Group shock Attack : (croix) + (rond)

Si malgré tout vous échouez alors regardez les 2 compteurs qui s’affichent en tout petit en haut à gauche de l’écran à la fin du défi. Le compteur « gadgets » vous indique le nombre d’utilisations validées, quant au compteur « Variations » il indique le nombre max de coups différents utilisés à l’intérieur d’un même combo. Vous saurez alors sur quelle partie de l’enchaînement vous devez progresser :)
ImageImageImage
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par SergentPepin » mar. 24 mars 2020 18:52

Damn, il s'agit du seul trophée que je n'ai pas réussi à avoir sur celui-ci... Un grand merci à toi, il faut absolument que je teste ça :D
Le26debarke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 13:04
ID PSN : le26debarke

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Le26debarke » jeu. 26 mars 2020 12:43

Un grand merci à vortex sa méthode fonctionne parfaitement. Attention tout de même à bien touché le ennemis avec les gadget sa m'a porté défaut. Merci encore vortex et bonne bonne chance à tous.
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par phil.59 » jeu. 26 mars 2020 16:39

Waouh.... depuis juin 2015, il me reste que ce trophée pour le platine
Je vais essayer, et Merci de l’info
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Vortex69380 » ven. 27 mars 2020 07:44

phil.59 a écrit : jeu. 26 mars 2020 16:39 Waouh.... depuis juin 2015, il me reste que ce trophée pour le platine
Je vais essayer, et Merci de l’info
Tiens nous au courant si tu y arrives. 5 ans après ça serait beau :clap:

Quand je vois que ce post a fait plus de 1000 vues en 3 jours je me dis que ce foutu trophée a du priver beaucoup de joueurs de leur platine. L'heure de la revanche a sonné :lol:

Et pour tous ceux qui se mordraient les doigts d'avoir revendu le jeu, sachez que vous pouvez le prendre sur le PS NOW en utilisant la semaine d'essai gratuite. Et dans le cas où vous auriez déjà profité de l'offre d'essai dans le passé, Sony a remis les compteurs à zéro en Février donc tout le monde peut en bénéficier une seconde fois ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoR67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 01:10
ID PSN : HitoBattosai_

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par NicoR67 » ven. 8 mai 2020 03:18

Trophée Obtenu après presque de 2 semaines ! j'en pouvais vraiment plus, j'étais sur le point d'abandonner le jeu.
Ton astuce m'a vraiment sauvé la vie, après tant de difficulté à avoir ce trophée je l'ai enfin obtenu grâce à toi, merci beaucoup l'amis ;)
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Vortex69380 » ven. 8 mai 2020 08:03

NicoR67 a écrit : ven. 8 mai 2020 03:18 Trophée Obtenu après presque de 2 semaines ! j'en pouvais vraiment plus, j'étais sur le point d'abandonner le jeu.
Ton astuce m'a vraiment sauvé la vie, après tant de difficulté à avoir ce trophée je l'ai enfin obtenu grâce à toi, merci beaucoup l'amis ;)
Haaaa, ça fait plaisir, merci pour ton commentaire et félicitations :okayg:
Je sais exactement ce que tu ressens car je suis aussi passé par là...
Je pouvais donc pas faire autrement que de partager cette astuce :)
ImageImageImage
Spooky74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 14:47
ID PSN : LE_SALLANCHARD

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Spooky74 » mer. 20 mai 2020 19:39

:okayg: :okayg: :okayg:
Un grand merci à toi vortex, sans ta technique j’aurais abandonné. J’ai passé plusieurs heures dessus et finalement il vient de tomber à l’instant. :x :x
ImageImageImage
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Vortex69380 » mer. 20 mai 2020 20:16

Spooky74 a écrit : mer. 20 mai 2020 19:39 :okayg: :okayg: :okayg:
Un grand merci à toi vortex, sans ta technique j’aurais abandonné. J’ai passé plusieurs heures dessus et finalement il vient de tomber à l’instant. :x :x
Même en connaissant cette technique c'est pas évident, alors félicitations :clap:
:vague:
ImageImageImage
Smiiiley29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 01:28
ID PSN : snake29000

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures

Message par Smiiiley29 » jeu. 18 mars 2021 16:04

Merci !!!! Pareil j'avais lâché en 2015, le temps de se remettre dans les touches. Assez complexe quand on a lâché le jeu. Merci pour l'astuce, platine
Répondre