[Question] - Gagner beaucoup de points

Répondre
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

[Question] - Gagner beaucoup de points

Message par Virtual-stitch » jeu. 30 avr. 2020 18:53

Bonjour voilà j'ai une petite question la technique à faire avec Rita pour obtenir des points pour la boutique pour la deuxième partie .Peut-on la faire plusieurs fois pour augmenter les points énormément ? Merci
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Gagner beaucoup de points

Message par gunsangoku » ven. 1 mai 2020 02:03

Virtual-stitch a écrit : jeu. 30 avr. 2020 18:53 Bonjour voilà j'ai une petite question la technique à faire avec Rita pour obtenir des points pour la boutique pour la deuxième partie .Peut-on la faire plusieurs fois pour augmenter les points énormément ? Merci
Salut

La méthode de rita Lame sans fond (si ma mémoire est bonne) peut être fait sur un Giganto ou plusieurs ennemies indéfiniment. Tu peux le faire encore et encore jusqu’au moment où tu décides d’arrêter. J'ai laissé la console tourner en mode automatique sur le giganto du bastion et ensuite j'ai continué manuellement de le faire sur une zone avec plusieurs ennemies.

En gros tu peux le faire autant de fois que tu veux sur plusieurs combat différent. La seule chose importante c'est de le faire sur une seule et même sauvegarde pour le gain de temps.

En espérant avoir répondu correctement à ta question
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Question] - Gagner beaucoup de points

Message par Virtual-stitch » ven. 1 mai 2020 18:58

ok merci beaucoup ^^
ImageImageImage
Répondre