[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
PetitCOuvercle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 14:29
ID PSN : PetitCOuvercle

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par PetitCOuvercle » jeu. 30 avr. 2020 13:31

D'accord merci de m'avoir éclairci.
Cependant, lorsque je retourne dans l'éditeur de guide, je n'ai que "Créer un nouveau guide THC pour ce jeu :" qui s'affiche, je n'arrive donc pas à voir le "Liste de vos guides en attente de validation"
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » jeu. 30 avr. 2020 13:39

PetitCOuvercle a écrit : jeu. 30 avr. 2020 13:31 D'accord merci de m'avoir éclairci.
Cependant, lorsque je retourne dans l'éditeur de guide, je n'ai que "Créer un nouveau guide THC pour ce jeu :" qui s'affiche, je n'arrive donc pas à voir le "Liste de vos guides en attente de validation"
Tu n'as pas dû enregistrer ton guide correctement parce qu'il n'existe effectivement pas. Refais un test en le créant et soumettant à nouveau.
Image
PetitCOuvercle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 14:29
ID PSN : PetitCOuvercle

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par PetitCOuvercle » jeu. 30 avr. 2020 13:44

Effectivement, je viens de faire un test en soumettant le guide en le complétant de manière aléatoire. Je vais le refaire c'est pas bien grave !
Merci beaucoup
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par ElaStickK » dim. 17 mai 2020 17:07

Bonjour,

C'est moi ou tout les guides temporaire ont un problème depuis peu ? Après avoir éditer celui ci, le lien me permettant de le visualiser m'indique que la page demandée n'a pas étais trouvée. J'ai le même problème en voulant visualiser celui d'une autre personne l'ayant modifié également aujourd'hui, donc j'imagine que cela ne viens pas de moi.

EDIT: accessible en copiant le lien et en enlevant le "/jeu" de celui ci
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 230
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Flitterbloom » lun. 29 juin 2020 12:43

Salutations,

Je parcours actuellement le DLC de Moonlighter et j'ai eu quelques soucis avec certains trophées (notamment un en particulier qui aurait dû tomber plus tôt, que j'ai supposé bugué mais qui est tombé ensuite en remplissant la même condition différemment) ; je me suis engagée à en rédiger le guide via la section Jeux contre Test ou Guide. Bien que je ne sois pas arrivée au bout de celui-ci encore, je m'en approche et j'aurais voulu vérifier si c'était un soucis lié à ma sauvegarde ou si c'est bien le fait que le trophée ne tombe que sous des conditions plus précises que celles énoncées. Le soucis étant que pour en arriver à de telles conclusions, la seule solution qui me garantisse un résultat (je ne compte pas l'idée d'un sondage) est que je refasse l'entièreté du jeu pour débloquer le DLC sur un autre compte histoire de voir si le problème persiste.

Outre le fait que ça me prendra un peu de temps, je n'ai pas non plus envie de retarder la publication du guide trop longtemps, surtout si ça demande des tests plus nombreux. Puis-je rédiger le guide avec mon expérience liée à ma partie de base en partant du principe qu'il y aura une possible refonte assez profonde une fois le tout testé sur un compte secondaire ? Ou vaut-il mieux que je prenne le temps de tester avant de faire ma demande de rédaction ?

Beaucoup de lignes pour un tout petit problème, désolée encore si la question paraît bête, je préfère être sûre de comment procéder. :shock:
Merci d'avance.
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » lun. 29 juin 2020 17:44

Flitterbloom a écrit : lun. 29 juin 2020 12:43 Salutations,

Je parcours actuellement le DLC de Moonlighter et j'ai eu quelques soucis avec certains trophées (notamment un en particulier qui aurait dû tomber plus tôt, que j'ai supposé bugué mais qui est tombé ensuite en remplissant la même condition différemment) ; je me suis engagée à en rédiger le guide via la section Jeux contre Test ou Guide. Bien que je ne sois pas arrivée au bout de celui-ci encore, je m'en approche et j'aurais voulu vérifier si c'était un soucis lié à ma sauvegarde ou si c'est bien le fait que le trophée ne tombe que sous des conditions plus précises que celles énoncées. Le soucis étant que pour en arriver à de telles conclusions, la seule solution qui me garantisse un résultat (je ne compte pas l'idée d'un sondage) est que je refasse l'entièreté du jeu pour débloquer le DLC sur un autre compte histoire de voir si le problème persiste.

Outre le fait que ça me prendra un peu de temps, je n'ai pas non plus envie de retarder la publication du guide trop longtemps, surtout si ça demande des tests plus nombreux. Puis-je rédiger le guide avec mon expérience liée à ma partie de base en partant du principe qu'il y aura une possible refonte assez profonde une fois le tout testé sur un compte secondaire ? Ou vaut-il mieux que je prenne le temps de tester avant de faire ma demande de rédaction ?

Beaucoup de lignes pour un tout petit problème, désolée encore si la question paraît bête, je préfère être sûre de comment procéder. :shock:
Merci d'avance.
Je dirais que ça dépend un peu du temps que vont te prendre tes tests pour ce trophée. Mais dans l'absolu, mieux vaut je pense démarrer le guide avec ton expérience du jeu actuelle et le modifier éventuellement ensuite, avant ou après sa publication. Au passage, avant de refaire une partie exprès, essaie peut-être de contacter les autres joueurs qui ont eu le trophée pour voir s'ils l'ont obtenu de la même façon que toi ou pas. Tu peux aussi regarder sur d'autres forum sur le jeu, tu y trouveras peut-être des infos dessus.
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 230
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Flitterbloom » lun. 29 juin 2020 17:49

Merci pour ta réponse tara !
Je pensais effectivement fouiller un peu les forums, et pour ce qui est de la partie, ayant un deuxième joueur à la maison la question pourra se régler un peu plus vite que prévu, il fera une partie sur son compte, ça me permettra de voir si ça se reproduit ou pas sans que je sois forcé de rusher le jeu sur un secondaire. Si je ne trouve pas d'infos (ou d'infos récentes) je posterai un message dans la section appropriée pour voir si j'ai des retours sur la question :).
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » lun. 29 juin 2020 18:00

Pense que tu peux aussi afficher la liste des joueurs qui ont obtenu un trophée en cliquant sur ce dernier dans la liste des trophées du jeu. Des MP à quelques uns seront probablement plus efficaces qu'un message dans le forum (même si ça reste une option tout à fait viable).
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 230
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Flitterbloom » lun. 29 juin 2020 18:04

Pas de soucis, j'ai effectivement vu que nous n'étions pas très nombreux à l'avoir obtenu, je passerai par les MP dans ce cas, en espérant que ça ne dérange pas les concernés.
Je me dis que si certains ont subit le bug ils ne sont peut-être pas dans la liste des joueurs, et du coup je pensais que via le forum ça toucherait potentiellement plus de monde au passage. Je tenterai les deux. :)
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Jul13n17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 13:01
ID PSN : Jul13n17

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Jul13n17 » jeu. 2 juil. 2020 12:09

Bonjour je voulais me lancer dans la création d'un guide mais le lien du générateur ne marche pas ...
Répondre