Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par biloutedu47 » mar. 24 mars 2020 21:35

Bonsoir,

Est ce que je peut me lancé dans la rédaction du guide pour Dirt Rally 2.0? Je ferai le guide des DLCs aux goûtes à goûtes par la suite.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Chibimoko77 » mar. 24 mars 2020 22:20

biloutedu47 a écrit : mar. 24 mars 2020 21:35 Bonsoir,

Est ce que je peut me lancé dans la rédaction du guide pour Dirt Rally 2.0? Je ferai le guide des DLCs aux goûtes à goûtes par la suite.
OK tu peux attaquer le guide du jeu de base. On verra par la suite pour les DLC.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par yuutsu » ven. 27 mars 2020 15:52

Bonjour l'équipe,

Juste pour vous signaler que le guide de One Piece Pirate Warriors 4 va apparaitre à 16h sur le site, dès levée de l'embargo.
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Lisou » dim. 29 mars 2020 10:44

Salut, je vais commencer le nouveau DLC de Borderlands 3 et j'aimerai savoir s'il est possible de débuter le guide en même temps ou je dois attendre de le terminer ?
Autre question, si je le commence maintenant, je ne suis pas sûre de tenir le délai de 15 jours (mon temps de jeu est assez restreint à cause du boulot en ce moment), est ce gênant ?

Voilà, je préfère demander et avoir un non directement et pas perdre mon temps à prendre des notes ou des screens du jeu pour rien :).

Bon week-end.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par jakobooks » dim. 29 mars 2020 11:26

Lisou a écrit : dim. 29 mars 2020 10:44 Salut, je vais commencer le nouveau DLC de Borderlands 3 et j'aimerai savoir s'il est possible de débuter le guide en même temps ou je dois attendre de le terminer ?
Autre question, si je le commence maintenant, je ne suis pas sûre de tenir le délai de 15 jours (mon temps de jeu est assez restreint à cause du boulot en ce moment), est ce gênant ?

Voilà, je préfère demander et avoir un non directement et pas perdre mon temps à prendre des notes ou des screens du jeu pour rien :).

Bon week-end.
Bonjour Lisou


Il serait plus logique que tu avances dans le DLC jusqu'à obtenir les 50% nécessaires puis que tu commences la rédaction du guide. Pour le temps nécessaire pour le compélter, si tu as besoin de jours supplémentaires, nous te les accorderons bien volontiers. :)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Lisou » dim. 29 mars 2020 15:21

jakobooks a écrit : dim. 29 mars 2020 11:26
Lisou a écrit : dim. 29 mars 2020 10:44 Salut, je vais commencer le nouveau DLC de Borderlands 3 et j'aimerai savoir s'il est possible de débuter le guide en même temps ou je dois attendre de le terminer ?
Autre question, si je le commence maintenant, je ne suis pas sûre de tenir le délai de 15 jours (mon temps de jeu est assez restreint à cause du boulot en ce moment), est ce gênant ?

Voilà, je préfère demander et avoir un non directement et pas perdre mon temps à prendre des notes ou des screens du jeu pour rien :).

Bon week-end.
Bonjour Lisou


Il serait plus logique que tu avances dans le DLC jusqu'à obtenir les 50% nécessaires puis que tu commences la rédaction du guide. Pour le temps nécessaire pour le compélter, si tu as besoin de jours supplémentaires, nous te les accorderons bien volontiers. :)
Pas de soucis, je retirerai ma demande quand j'aurai avancé dans le DLC.
Image
Avatar du membre
Axel96-rac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 15:38
ID PSN : LombaxeI
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Axel96-rac » lun. 30 mars 2020 16:37

Bonjour. Je souhaiterais faire une demande de création d'un guide sur le jeu White Day. Comment je dois m'y prendre pour que je puisse commencer la création du guide, afin de connaître les pré-requis ?
No time for haters. • Busy collecting trophies. :rock:
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par jakobooks » lun. 30 mars 2020 16:45

Axel96-rac a écrit : lun. 30 mars 2020 16:37 Bonjour. Je souhaiterais faire une demande de création d'un guide sur le jeu White Day. Comment je dois m'y prendre pour que je puisse commencer la création du guide, afin de connaître les pré-requis ?
Salut Axel96-rac,

En possédant le platine du jeu, tu remplis les prérequis nécessaires.

Je t'ai donné accès au générateur de guide. Tu peux y accéder en utilisant l'onglet THC puis "Accéder au générateur". Comme il s'agit de ton premier guide, je te recommande de (re)lire les sujets :
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par So-chan » lun. 30 mars 2020 17:47

Salut la team, maintenant que j'ai rassemblé les informations, je suis partante pour me lancer dans le guide de Paper Beast. Il ne me manque que le trophée le plus "long" du jeu : tirer une radio d'un bout à l'autre d'un chapitre.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par jakobooks » lun. 30 mars 2020 17:50

So-chan a écrit : lun. 30 mars 2020 17:47 Salut la team, maintenant que j'ai rassemblé les informations, je suis partante pour me lancer dans le guide de Paper Beast. Il ne me manque que le trophée le plus "long" du jeu : tirer une radio d'un bout à l'autre d'un chapitre.
Vas-y.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre