[Astuce] - Se faciliter le jeu

Répondre
Avatar du membre
cocolangevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:58
ID PSN : Cocox_Nned_
Contact :

[Astuce] - Se faciliter le jeu

Message par cocolangevin » mer. 25 mars 2020 17:58

Bonjour à tous, je ne suis pas d'accord avec pas mal de points sur le dit guide, même s'il est très bien fait, il manque énormément de précisions pour réduire de beaucoup la difficulté, qui pour moi n'est pas plus de 2/10
Je vais vous donner quelques astuces pour que vous n'ayez aucune difficultés sur certains trophées :
Pour le trophée sans gêne : 5000 éléments détruits en chariot, il suffit de ne jamais faire de voyage rapide pendant l'aventure et utiliser toujours le chariot pour se déplacer pour les collectibles et missions annexes. Perso, je l'ai eu séquence 8 en ayant tout fini auparavant (libérer tout londres, collectibles, etc...)
De plus concernant les défis et les missions principales : tout est plus simple lorsque l'on est niveau 10 et que l'on a tout améliorer, je pense surtout aux défis des missions principales. Les défis où nous ne devons tuer personne n'est pas bloqué lorsque ce sont nos alliés qui les tuent ! Je vous conseille donc de tout faire dans londres concernant sa libération à partir de la séquence 4/5 pour grimper en niveau et augmenter les améliorations de bande, pour avoir vos alliés niveau 9.
Un conseil dans le procédé d'amélioration de bande : améliorer en priorité les points sur vos revenus pour gagner vite du pognon et donc améliorer le reste rapidement.
De plus lorsque nous devons faire des enlèvements et que l'on a tout débloqué, les cibles ne se débattent plus ce qui rend l'enlèvement plus facile !
Un dernier point est sur les détournements de voiture de police, un conseil aussi : faites le à westminster près de buckinggam palace, il y a énormément de voiture de police, et une astuce qui n'est pas non plus évoquée dans le guide : foute le bordel en chariot, faites vous poursuivre par plusieurs voitures de police, descendez et attendez qu'ils descendent aussi. Remontez, et conduisez doucement pour qu'eux aussi remontent et vous suivent (regarder la mini carte, la flèche change de forme quand ils conduisent). En général, il y en a qu'un seul qui remonte sur son chariot, ce qui facilite grandement la chose. Montez sur le toit de votre chariot avec (L1) et sautez sur la voiture de police et appuyez sur (rond). Si vous avez bien fait la manoeuvre, vous aurez le défi gyrophare qui apparaitra au dessus de votre mini carte avec 1/50 si c'est votre premier détournement. Plus que 19 ! Vous pouve suivre la progression du trophée dans journal de progression, atouts, gyrophare

Voilà en espérant avoir aidez les personnes qui commencent le jeu ! Et si possible mettre à jour le guide avec ces techniques pour éclairer les joueurs ;) (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Astuce pour se faciliter le jeu

Message par FREDGELOLA » mer. 25 mars 2020 19:21

cocolangevin a écrit : mer. 25 mars 2020 17:58
Pour le trophée sans gêne : 5000 éléments détruits en chariot, il suffit de ne jamais faire de voyage rapide pendant l'aventure et utiliser toujours le chariot pour se déplacer pour les collectibles et missions annexes.
En même temps çà coule tellement de source que je ne vois pas l'intérêt à le dire,c'est comme dire pour parcourir 10kms à pied faites le avec vos jambes et non en voiture!!!
cocolangevin a écrit : mer. 25 mars 2020 17:58De plus concernant les défis et les missions principales : tout est plus simple lorsque l'on est niveau 10 et que l'on a tout améliorer, je pense surtout aux défis des missions principales.
Oui...en même tepms c'est logique,plus on monte de niveau plus on est fort plus c'est facile mais c'est indiqué qu'une fois niveau 10 les combats sont d'une simplicité enfantine.
cocolangevin a écrit : mer. 25 mars 2020 17:58Un conseil dans le procédé d'amélioration de bande : améliorer en priorité les points sur vos revenus pour gagner vite du pognon et donc améliorer le reste rapidement.
L'astuce est indiqué dans le descriptif du trophée,je cite: Pour les améliorations en elles-mêmes, concentrez-vous sur les améliorations dans les deux colonnes de droite, elles permettent de gagner plus d'argent puis sur celles de gauche
cocolangevin a écrit : mer. 25 mars 2020 17:58Un dernier point est sur les détournements de voiture de police, un conseil aussi : faites le à westminster près de buckinggam palace, il y a énormément de voiture de police, et une astuce qui n'est pas non plus évoquée dans le guide : foute le bordel en chariot, faites vous poursuivre par plusieurs voitures de police, descendez et attendez qu'ils descendent aussi. Remontez, et conduisez doucement pour qu'eux aussi remontent et vous suivent (regarder la mini carte, la flèche change de forme quand ils conduisent). En général, il y en a qu'un seul qui remonte sur son chariot, ce qui facilite grandement la chose. Montez sur le toit de votre chariot avec (L1) et sautez sur la voiture de police et appuyez sur (rond). Si vous avez bien fait la manoeuvre, vous aurez le défi gyrophare qui apparaitra au dessus de votre mini carte avec 1/50 si c'est votre premier détournement. Plus que 19 ! Vous pouve suivre la progression du trophée dans journal de progression, atouts, gyrophare
Si tu parles du trophée (Bronze) Vol aggravé tu donnes de faux conseils pour gagner du temps,il suffit de regarder la vidéo du glitch dans le descriptif du trophée,j'ai eu le trophée de cette façon en 2 minutes...
Image
Avatar du membre
cocolangevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:58
ID PSN : Cocox_Nned_
Contact :

Re: [Astuce] - Se faciliter le jeu

Message par cocolangevin » mer. 25 mars 2020 19:53

Tout ce quj'indique est peut être logique, mais non inidqué sur la description des trophées ;) J'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce qui a été écrit. Pour le (Bronze) vol agravé, pour les gens qui veulent le faire à la loyal c'est plus simple, et pour le coup l'astuce ne marche peut être plus, à voir je vais tester. Mais pour les défis du jeu, utiliser les rooks recutés pour tuer les ennemis lorsque l'on ne peut pas, marche bien est ça c'est sûr
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Se faciliter le jeu

Message par FREDGELOLA » mer. 25 mars 2020 20:09

cocolangevin a écrit : mer. 25 mars 2020 19:53 J'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce qui a été écrit.
J'ai jamais dit le contraire...
cocolangevin a écrit : mer. 25 mars 2020 19:53 Pour le (Bronze) vol agravé, pour les gens qui veulent le faire à la loyal c'est plus simple, et pour le coup l'astuce ne marche peut être plus
Je l'ai fait le mois dernier,l'astuce fonctionne toujours!!!
Image
Répondre