[Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50558
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par Administrateur » mer. 5 févr. 2020 15:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Zombie Army 4 : Dead War


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par AmbrOos » sam. 8 févr. 2020 17:25

Hello, le trophée d'argent Raz de marée ou il consiste à finir un niveau avec moins de 5 ressuscités est Glitch en 1.03 :)
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par sarah333 » lun. 10 févr. 2020 15:34

Bonjour j'ai un problème avec le trophée "Or"
Je suis solo et je fais un score de 100 milles avec un combo de 75 et je n'obtiens pas le trophée... Une aide svp ?
Merci pour vos prochaines réponses.
ImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par gunsangoku » lun. 10 févr. 2020 17:52

sarah333 a écrit : lun. 10 févr. 2020 15:34 Bonjour j'ai un problème avec le trophée "Or"
Je suis solo et je fais un score de 100 milles avec un combo de 75 et je n'obtiens pas le trophée... Une aide svp ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Salut

Tout dépend le chapitre / mission dans lequel tu fais le score dont tu parles. Chaque chapitre demande un nombre de point différent pour avoir la médaille d'or. La mission pour l'or sur le guide fait partie des plus simple pour avoir la médaille d'or.

Par exemple la mission The shadow of venice nécessite 180 000 pts pur avoir l'or. C'est un exemple pour dire tout dépend la mission dans laquelle tu essaies de faire ta médaille d'or.

En espérant avoir répondu dans le sens de ta question sinon désoler toussa.
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par sarah333 » lun. 10 févr. 2020 18:03

gunsangoku a écrit : lun. 10 févr. 2020 17:52
sarah333 a écrit : lun. 10 févr. 2020 15:34 Bonjour j'ai un problème avec le trophée "Or"
Je suis solo et je fais un score de 100 milles avec un combo de 75 et je n'obtiens pas le trophée... Une aide svp ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Salut

Tout dépend le chapitre / mission dans lequel tu fais le score dont tu parles. Chaque chapitre demande un nombre de point différent pour avoir la médaille d'or. La mission pour l'or sur le guide fait partie des plus simple pour avoir la médaille d'or.

Par exemple la mission The shadow of venice nécessite 180 000 pts pur avoir l'or. C'est un exemple pour dire tout dépend la mission dans laquelle tu essaies de faire ta médaille d'or.

En espérant avoir répondu dans le sens de ta question sinon désoler toussa.
Ok merci pour ta réponse gunsangoku,
Je le fais sur le chapitre Droit Devant "Locomotive Barricadée", j'ai essayé sur le premier niveau, mais je ne fais que 14000, je retenterai demain, merci bien.
ImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par gunsangoku » mar. 11 févr. 2020 20:20

Salut

Tu dois surement avoir eu le trophée depuis, mais au cas où je précise la mission 1 Droit Devant , chapitre 2 Locomotive Barricadée nécessite un score de 153 000 pts. Pour voir le score nécessaire à la médaille d'or, lors de l'écran de récompense "à la fin de la mission" tu verras par exemple ceci

Image

Et en bas de la médaille grisé tu verras le score écris en minuscule et c'est le score qu'il faut obtenir pour avoir la médaille d'or. Et ce score change sur chaque mission, chapitre etc etc. En gros c'est ce qu'il faut regarder pour savoir le score à faire.

Je précise uniquement au cas où ça servirait à quelqu'un sait on jamais. Et désoler pour l'image screen toute pourri mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé^^
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par Bas ^ » sam. 15 févr. 2020 15:51

La méthode de boost XP proposée dans le guide actuel ne fonctionne plus en 1.04 !
Une méthode alternative va être ajoutée sous peu (elle consiste à courir à travers le niveau 1 en tuant 4 zombies, mais ça prend du coup 2 minutes au lieu des 40 secondes du mode Horde...)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par sarah333 » mar. 25 févr. 2020 18:34

Bas ^ a écrit : sam. 15 févr. 2020 15:51
La méthode de boost XP proposée dans le guide actuel ne fonctionne plus en 1.04 !
Une méthode alternative va être ajoutée sous peu (elle consiste à courir à travers le niveau 1 en tuant 4 zombies, mais ça prend du coup 2 minutes au lieu des 40 secondes du mode Horde...)
Je fais 6 250 point avec défi et combo 40 en faisant le chapitre 1 "Droit devant" en boucle, c'est un peu chiant, mais mieux que rien.
@gunsangoku Merci, oui, j'ai fini depuis ;)
ImageImage
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 212
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par xelartois » lun. 19 oct. 2020 20:24

Salut à tous,

Est-ce que tous les trophées sont réalisables en coop ?

Merci
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Zombie Army 4 : Dead War

Message par Devil-Danna » sam. 24 avr. 2021 20:10

Salut.

La méthode pour farmer l'xp pour le niveau 100 indiquée dans le guide ne me plaisait pas vraiment (faire le chapitre 1 en boucle, c'est trop long pour moi)
Du coup j'ai farfouillé un peu pour voir si je ne trouvais pas une méthode plus efficace et j'ai trouvé mon bonheur :)

Le but est de lancer le chapitre 2 de la 1ere mission, en solo mais avec des zombies pour 4 joueurs et d'exploiter le défi Z de la mission (tuer 75 zombies avec des explosifs) Ensuite lors de la première horde de zombies, essayez d'en rassembler un maximum près des bonbonnes de gaz pour les exploser avec (environ 60 zombies explosés c'est pas mal). Après sur le chemin le long des rails vers la porte scellée il faut tenter d'en exploser avec des grenades pour se rapprocher le plus possible des 75 mais sans finir le défi (genre 72/75).
Ensuite en tuant les zombies au fusil la porte scellée s'ouvre et déclenche un checkpoint. Selon l'endroit où on se trouve lorsque la porte s'ouvre le checkpoint ne sera pas forcément au même endroit. Du coup il faut s'arranger pour garder 1 grenade sur soi et un petit groupe de zombies en vie devant soi lorsque le checkpoint se fait. Et là c'est la fête : vous balancez une grenade dans le groupe de zombies pour finir le défi et boum 1000 xp direct. Vous rechargez le checkpoint, le défi est de nouveau à 72/75, vous rebalancez une grenade pour compléter le défi et encore 1000 xp. Et ainsi de suite, recharger le checkpoint et balance la grenade en boucle, ça prend environ 10 secondes et 1000 xp à chaque fois. Pour prendre un level complet ça demande à peu près 4 min.

Non seulement c'est plus rapide que la méthode du guide, mais je pense que c'est même encore plus rapide que la méthode précédente du mode horde avec le jeu non patché.

Voici la vidéo que j'ai trouvé et qui illustre cette méthode. Je suis passé du niveau 65 à 100 en l'espace d'une soirée (à peu près 3-4h)
Spoiler : :
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre