[Problème] - Trophées bugué

Répondre
Popofdav62136
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:24
ID PSN : Popofdav

[Problème] - Trophées bugué

Message par Popofdav62136 » dim. 9 févr. 2020 19:47

Bonjour j'ai eu 2 trophée bugué pour le moment :
Million Gold Baby
Equip all of Katarina's item slots with a Set item.
( j'ai voulu jouer la facilité est acheter le set pour Katarina mais le trophée ne tombe pas)
"arme principal + arme secondaire + armure" (après quelque recherche je n'est vu nul part qui faut avoir le collier et les anneaux....


Host of the Nightmare
Complete The Dreamer's questline.
jai fais la quête en récuperant les 2 succés dans l'ordre (vidéo youtube) mais le trophée n'est pas tombé
(j'ai test sur 2 perso différents mais rien ...)

Si quelqu'un a une astuce pour résoudre le problème je suis preneur =)

Amicalement
PS: je vous tiens au jus si il y a du nouveau
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophées bugué

Message par gunsangoku » lun. 10 févr. 2020 12:08

Popofdav62136 a écrit : dim. 9 févr. 2020 19:47 Bonjour j'ai eu 2 trophée bugué pour le moment :
Million Gold Baby
Equip all of Katarina's item slots with a Set item.
( j'ai voulu jouer la facilité est acheter le set pour Katarina mais le trophée ne tombe pas)
"arme principal + arme secondaire + armure" (après quelque recherche je n'est vu nul part qui faut avoir le collier et les anneaux....


Host of the Nightmare
Complete The Dreamer's questline.
jai fais la quête en récuperant les 2 succés dans l'ordre (vidéo youtube) mais le trophée n'est pas tombé
(j'ai test sur 2 perso différents mais rien ...)

Si quelqu'un a une astuce pour résoudre le problème je suis preneur =)

Amicalement
PS: je vous tiens au jus si il y a du nouveau
Salut

Essai de faire ça pour que le trophée pop, vu que tu as acheté le set cela devrait régler le souci. (Normalement)
C'est un souci récurrent que rencontre les joueurs autant cela t'aidera même si ça parait basique au premier abords.

Just a heads up for people jumping in with no clue after buying the Katarina Epic Item Set. Start a new Single Player game and then open your inventory with the back button (touche option (start). Then (L2)/ (R2) to the Inventory tab. The items will be in YOUR inventory, not hers. You need to select them (they'll be labeled as Katarina only) and then press (carre) to move them to Katarina's inventory. Once all three items have been moved to her, press the (R1) to access her inventory and then equip the three items. I then popped back into the game and the achievement popped a few seconds later.

Au sujet du trophée Host of the nightmare, la vidéo que tu as du suivre celle du joueur xbox j'imagine.
Montre le cheminement pour glaner 3 trophées. Mais pour avoir le trophée en retournant auprès du pnj il te faut 5 Rust Fragments. Tu peux avoir les trophées de la vidéo sans avoir 5 rust fragment. Si tu en as bien 5 sur toi et que le trophée pop pas là c'est autre chose.

Hey everyone, have three achievements in this video. They all take place in the same zone, and are really all done at the same time. When you first enter the Island of Terror you will see an abomination with a quest. It will ask for 5 Rust Fragments. They're not to difficult to find, and along the way you'll find an Island with a Bolter item. When you pick it up it will give you A Vision of the Grimm Future achievement, and as you keep going towards the last parts you see a cabin you can interact with for the Cabin in the Woods achievement. After you collect all 5 Rust Fragments, return to the quest giver and you'll complete that achievement.

Ps: tiens nous au courant sur l'acquisition des trophées autant d'autre rencontrerons les même souci.
Popofdav62136
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:24
ID PSN : Popofdav

Re: [Problème] - Trophées bugué

Message par Popofdav62136 » lun. 10 févr. 2020 13:13

Salut merci pour ta réponse mais pour la manip avec Katarina deja test sur 6 perso rien ne fonctionne pour le moment

Et pour Host of the Nightmare javais trouvé via un joueur PC et oui javais bien les 5 fragments et validé la quête en obtenant la récompense juste que le trophée ne tombe pas...

Je vais finir mon perso en Harcore et je vais créer plusieur perso pour voir si host of se nightmare se débloque sur un coup de chance vu qu'il est a 0.4% pour le moment sa va être compliquer... et si sa ne fonctionne pas je vais supprimer ma sauvegarde une fois le reste fais pour voir si sa fonctionne ou pas je vous tiens au jus :p

UP: Sur le Forum de néocore game les développeur son prévenu des 2 trophée actuellement bugué en cour de réglage...
Va falloir attendre un patch je pense =(
ImageImageImage
Popofdav62136
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:24
ID PSN : Popofdav

Re: [Problème] - Trophées bugué

Message par Popofdav62136 » jeu. 20 févr. 2020 21:07

Up
Platine obtenu =)
Le trophée host of the nightmare a été patché donc fonctionne normalement.
Le trophée Million Gold Baby il faut en réalité avoir de l’équipement vert dans chaque emplacement de Katarina :
Arme principale et secondaire, armure, collier, 2 anneaux

Voila les amis =)
ImageImageImage
Kallian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 20:09
ID PSN : Kallian

Re: [Problème] - Trophées bugué

Message par Kallian » sam. 11 avr. 2020 12:57

ce jeux est buguer de partout histoire fini 5 fois en sans peur avec du mal car plus de 70 crash et juste le trophée liée a la difficulté sans peur, difficulté heroique et difficile non débloqué.
le trophée de jouer avec 20 personnes quasi impossible pour certain de l obtenir vue que le jeux est déserter ce qui est logique aux vue des crash permanent, ce qui rend le platine quasi impossible.
je tiens a préciser que seul 2 maj ont été faites tous pour les crash du jeux et c'est encore pire depuis les maj.
ce jeux est a fuir absolument
Répondre