[Question] - Débloquer les boss alternatif

Répondre
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

[Question] - Débloquer les boss alternatif

Message par maghrabi68 » mer. 8 janv. 2020 16:39

Salut à tous,

J’ai décidé de m’attaquer à ce jeu que j’avais laissé de côté et j’ai un gros problème avec les boss alternatif. Je n’arrive pas à les débloquer...

La 1ère fois, j’ai eu un bug sur ma sauvegarde, j’ai bien débloqué une orbe mais lorsque je me suis laissé mourir pour la donner à Charon, elle a disparu et je n’ai pas eu de dialogue avec lui. Du coup, j’ai recommencé le jeu sur une autre sauvegarde et j’ai tué le boss du château le gros œil. Je suis ensuite allé à une statue mais elle m’a donné la boussole. Je me suis laissé tuer puis j’ai recherché une autre statue et elle m’a donné les bottes d’hermes...

Ma question est la suivante : est ce que dans mon cas de figure, est-il encore possible d’obtenir l’orbe de l’œil auprès d’une statue ? (C’est le seul boss que j’ai tué, je veux valider le neo boss avant de m’attaquer au suivant) Si oui, auprès de la statue qui se trouve uniquement dans le château ? C’est à dire la zone où le boss original se trouve ou bien une statue dans la forêt peut me la donner par exemple ?

Merci d’avance à ceux qui m’aideront parce que je commence un petit peu à perdre a patience alors que j’ai même pas encore essayé de battre ces boss plus compliqués :lol:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Débloquer les boss alternatif

Message par Dounew » mer. 8 janv. 2020 19:36

Salut,

Les statues donnent des objets aléatoirement du coup il est possible, sur le papier du moins, que tu n'obtiennes pas l'orbe même après 40 statues... tout est une question de chance disons mais rassures-toi ça ne devrait pas te prendre autant de temps.

Concernant le fait de l"obtenir uniquement dans la zone du boss ou non là je ne sais pas du tout désolé :(
La seule chose sûre c'est qu'il faut avoir vaincu la version normale du boss avant de trouver l'orbe correspondante à sa version remix mais ça je crois comprendre que tu le savais vu ton message.

Dernière chose sur ces boss remix, il faut avoir battu les 4 premiers avant de pouvoir affronter le dernier boss en remix.

Dans tous les cas je ne pense vraiment pas que tu sois dans un cas où tu te retrouves bloqué pour avoir accès à ces ennemis, il te faut juste un peu de chance, ce qui, disons le clairement, est vraiment chiant quand tout dépend de quelque chose où tu n'as aucun impact.

Bon courage pour tes trophées restants :okayg:
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Question] - Débloquer les boss alternatif

Message par maghrabi68 » mer. 8 janv. 2020 22:51

Dounew a écrit : mer. 8 janv. 2020 19:36 Salut,

Les statues donnent des objets aléatoirement du coup il est possible, sur le papier du moins, que tu n'obtiennes pas l'orbe même après 40 statues... tout est une question de chance disons mais rassures-toi ça ne devrait pas te prendre autant de temps.

Concernant le fait de l"obtenir uniquement dans la zone du boss ou non là je ne sais pas du tout désolé :(
La seule chose sûre c'est qu'il faut avoir vaincu la version normale du boss avant de trouver l'orbe correspondante à sa version remix mais ça je crois comprendre que tu le savais vu ton message.

Dernière chose sur ces boss remix, il faut avoir battu les 4 premiers avant de pouvoir affronter le dernier boss en remix.

Dans tous les cas je ne pense vraiment pas que tu sois dans un cas où tu te retrouves bloqué pour avoir accès à ces ennemis, il te faut juste un peu de chance, ce qui, disons le clairement, est vraiment chiant quand tout dépend de quelque chose où tu n'as aucun impact.

Bon courage pour tes trophées restants :okayg:
Merci beaucoup pour ces précisions.
Du coup, avec tes conseils, j’ai tué les 4 boss normaux et je relance à chaque fois un nouveau château tant que j’ai pas une orbe correspondante à la version remix d’un boss.

Et oui, c’est clairement chiant quand il y a une part non négligeable de chances. Surtout que je suis pas vraiment verni quand c’est le cas :lol:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Répondre