[Problème] - Trophées buggés

capucheman67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 17:03
ID PSN : capucheman67

[Problème] - Trophées buggés

Message par capucheman67 » lun. 2 déc. 2019 23:23

Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi, mais depuis le 2ème jour où je joue à NFS Heat, les trophées (normalement acquis) sont buggés et ne s'affichent pas. Or le 1er jour, j'en ai eu 10.
Que je joue en solo ou en ligne, rien ne change.
J'ai détruit tous les panneaux, et aucun trophée n'est tombé. J'ai gagné plusieurs courses avec 2 composants aux emplacements auxiliaires, et aucun trophée n'est tombé. J'ai gagné plusieurs courses avec la voiture en mode course au max, et aucun trophée n'est tombé… Et j'en passe.
Je ne pense pas que ce soit parce que je n'ai pas fini le jeu en mode histoire, en tout cas pour ces trophées. Je suis niveau 20 avec une voiture au niveau 280 environ et je suis au milieu du chapitre 2. Pour info, je ne suis dans aucun crew.
Est-ce un problème de mise à jour ou autre ?
Quelqu'un est-il dans la même galère ?
Si oui, avez-vous svp la solution, je n'ai vraiment pas envie de désinstaller et reprendre tout à zéro.
Je n'ai pas contacter EA pour l'instant.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 3 déc. 2019 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par ARTEFACT » mar. 3 déc. 2019 11:27

Salut !
Je ne vais pas vraiment t'aider car j'ai eu très peu de problème pour l'obtention des trophées. Seulement avec (Bronze) Atelier cosmétique ou il faut gagner une course avec tous les effets de véhicule équipés. Il m'a fallu que je fasse 2 courses car lors de ma première victoire il n'est pas tombé...

Essaye tout de même de désinstaller le jeu, il me semble que les sauvegardes sont conservées. Dans le doute fait une sauvegarde sur une clé USB.
Image
Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par S0lidus_Senpai » lun. 9 déc. 2019 20:54

Ayant platiné le jeu je peux te dire qu'aucun trophée n'est buggé, ils tombent tous.
Si tu n'as pas eu le trophée concernant les panneaux c'est que tu en as oublié un ou plusieurs dans une ou plusieurs zones.

Pour les trophées: gagner une course avec une voiture avec un maximum d'accessoires courses/tout-terrain/drift etc... il faut que dans ton onglet performances tu aies des composants uniquement avec le logo du drapeau à damier et il faut que le point blanc soit à la place du point rouge (axe horizontal et vertical du mode course) et que tu fasses la première course du jeu pour aller au plus vite.
Fichiers joints
1199100-need-for-speed-heat.jpg
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
capucheman67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 17:03
ID PSN : capucheman67

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par capucheman67 » mar. 17 déc. 2019 16:15

Merci pour vos retours.
Je respecte vos conseils mais toujours rien.
J'ai même tout désinstallé, supprimé ma sauvegarde, bref recommencé à zéro et rien n'y fait.
J'ai terminé la mission "Je te couvre" qui devrait je crois clore le chapitre 2 et je n'ai pas eu le trophée correspondant.
Je ne joue qu'en solo en étant bien plus loin dans l'histoire avec une voiture au niveau 310 et un niveau à 24.
Je ne sais pas ce qui peut bloquer comme ça les trophées du jeu, mais ça devient plus qu'énervant !
Plus qu'une solution : contacter EA (en n'attendant pas grand chose de leur part).
JEU DE M....
Kinkaze
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 14:02
ID PSN : Kinkaze

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par Kinkaze » sam. 21 déc. 2019 18:39

Oui moi aussi le trophée obtenu lors de la fin du chapitre 2 n'est pas tomber non plus je m'en suis aperçu lorsque le trophée de la fin du chapitre 3 est tomber, j’espère ne pas devoir recommencer a zéro.
RhinoSly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 20:39
ID PSN : RhinoSly

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par RhinoSly » jeu. 4 juin 2020 23:14

Salut à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Aprzs avoir gagner x circuits même en 400 apres avoir été derniers les premiers tours, le trophée toujours gagner ne se déverrouille en aucune façon. Est ce que quelqu'un aurai une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
CHiKa-BACH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 22:25
ID PSN : CHiKa-BACH

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par CHiKa-BACH » ven. 5 juin 2020 18:28

RhinoSly a écrit : jeu. 4 juin 2020 23:14 Salut à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Aprzs avoir gagner x circuits même en 400 apres avoir été derniers les premiers tours, le trophée toujours gagner ne se déverrouille en aucune façon. Est ce que quelqu'un aurai une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
pour obtenir ce trophée j'ai eu le même problème,
pour l'obtenir j'ai remarqué qu'il fallait faire une course sur circuit avec plusieurs tours que tu n'as pas encore réalisée (epreuve nouvelle). en espérant avoir répondu a ton problème
RhinoSly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 20:39
ID PSN : RhinoSly

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par RhinoSly » lun. 8 juin 2020 00:48

Merci à toi CHiKa-BACH. Je viens tout juste de réessayer sur un circuit que je pense n'avoir pas fait auparavant et le trophée est tomber aussitôt. Donc merci encore à toi et si ça peux aider d'autre joueurs qui aurait éventuellement le même soucis. Et petite autre chose également les autres x fois que j'avais essayé j'avais tenté en mode solo alors que cette fois ci je l'ai fait en mode en ligne. C'est on jamais du coup si ça peux jouer ou non.
christdu38260
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 juin 2020 12:21
ID PSN : levieuxdu38

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par christdu38260 » jeu. 18 juin 2020 12:36

bonjour a tous et a toute
j'ai un problème j'ai fini la campagne (donc toute les mission ) mais le trophée " retrouvaille" reste non découvert donc je viens vers vous pour savoir si c'est un bug du jeu ou si c'est moi qui suis passer a coter de quelque chose ??

merci de votre aide et bonne games a tous
stef85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 09:21
ID PSN : iznogoud_85

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par stef85 » mar. 15 déc. 2020 00:25

Bonsoir,

idem pour moi.

Niveau 50.
Histoire finie (enfin il me semble, course avec Ana en porsche rouge), j'ai le trophée Au Cordeau (mission drift), par contre je n'ai pas les trophées A bonne distance et Retrouvailles, et ni le Sans pitié qui clôture le Chapitre 4 !!
Plus aucune nouvelles courses sur la carte, ni en jour ni en nuit.
Plus d'icones de personnages.

C'est grave docteur ?
Répondre