[Question] - Contenu additionnel Definitive Edition sur le Store

Répondre
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

[Question] - Contenu additionnel Definitive Edition sur le Store

Message par Dragonforce » ven. 29 nov. 2019 20:08

Bonsoir à tous,

Je précise d'abord que j'ai le jeu en version "classique", ce qui veut dire que j'ai le jeu de base disque depuis sa sortie.

Je voulais acquérir le Season Pass de Shadow of the tomb raider mais impossible de le trouver. A la place, je trouve ceci :
https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... EFINITIVE0


Le problème, c'est que je n'ai pas le jeu en ce moment (il est chez un ami), et que j'ai acheté ce Pack mais que je n'arrive pas à télécharger les DLC... Et quand je vois la taille du pack, il est de 1.25MB :o
Donc, à mon avis, je me suis fait pigeonner...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait ? :rock:
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Contenu additionnel Definitive Edition sur le Store

Message par xx-th0m4s » sam. 30 nov. 2019 01:38

Salut,

Si tu regarde la première ligne du descriptif du produit il est marqué "Ce DLC débloque tout le contenu de Shadow of the Tomb Raider Definitive Edition."

Pour ce qui est de la taille du fichier télécharger, il est fort probable que les DLC's soit inclus dans les fichiers des mises-a-jours du jeu et que ton fichier sert uniquement de clefs pour ouvrir l’accès aux dlc's
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Contenu additionnel Definitive Edition sur le Store

Message par Dragonforce » sam. 30 nov. 2019 10:04

Merci pour ta réponse.

Oui j'avais bien vu le descriptif mais il est le même que sur le jeu Definitive Edition donc jai eu un peu peur.

C'est surtout le poids qui m'inquiète. Mais je n'avais pas pensé que ca pouvait être en MAJ. En espérant qu'ils en ont fait une pour l'édition de base.

Je récupère le jeu la semaine prochaine. Je rajouterais un commentaire pour préciser si c'est bien comme tu dit xx-Thomas. :rock:
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Question] - Contenu additionnel Definitive Edition sur le Store

Message par Dudu15000 » ven. 13 déc. 2019 23:48

Bonsoir,

Je souhaite acheter ce DLC lorsque qu'il sera de nouveau en promo (j'aurais le temps de platiner le jeu d'ici là) mais je me posais la même question que l'auteur même si je pense que ce DLC remplace le Season pass de la version normale.

10€ pour les 7 tombeaux je trouve ça correct... pour une fois que je vais peut être acheter un DLC...
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Répondre