[Question] - Peter Englert

Répondre
Val'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 17:51
ID PSN : ValKyrix_

[Question] - Peter Englert

Message par Val' » mer. 27 nov. 2019 23:30

Bonjour à tous

ATTENTION ! CE SUJET RISQUE DE SPOILER DUR POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE CHAPITRE 9 !!!

Voilà je viens de finir le chapitre 9 :
Spoiler : :
Après avoir battu Higgs sur la grève,etc... Je dois retourner à la capitale relais. J'ai reçu un mail me disant que le mec Peter Englert qui voulait des pizzas depuis le début était en faite Higgs.
Je suis donc retourné dans sa cabane, mais maintenant, comment faire pour monter jusqu'à 5 étoiles, vu qu'il n'y a plus personne :( ?
Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] Peter Englert

Message par Devil-Danna » jeu. 28 nov. 2019 04:19

Spoiler : :
As-tu fait toutes les livraisons de pizzas proposées au cours du jeu ? Il y en a 5 en tout, tu peux les vérifier dans tes e-mails en filtrant par nom, tu devrais normalement avoir eu 9 mails de sa part au total. Sinon je te suggère de faire les livraisons manquantes indiqués dans ces mails.
La dernière livraison est indiquée dans le texte du dernier mail qui dévoile justement son identité, elle débute à partir de la station du "Premier Prepper" en haut de la montagne enneigée. Il suffit d'aller là-bas et prendre la commande dans le terminal. Personnellement quand j'ai fait cette dernière livraison le lieu "Peter Englert" est passé de 1 étoile à 5 étoiles d'un seul coup. J'ai fait ça avant de battre Higgs donc j'ai eu aucun souci, mais je ne vois pas pourquoi ça serait infaisable par après. Après tout y'avait jamais personne dans la cabane pendant les livraisons précédentes.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Question] - Peter Englert

Message par SuicideKh » jeu. 28 nov. 2019 09:09

Salut
Spoiler : :
Je te confirme que tu peux monter 5 étoiles même après le chapitre 9. Je l'ai fait sans aucun soucis.
Comme le disais Devil-Danna les livraisons de pizza suffisent à savoir que quand tu en termine une et que tu vas te reposer, il t'envois un mail pour une nouvelle. Grosso modo ça me rapportais un peu plus d'une étoile par livraison mais je vois que c'est variable suivant les joueurs et surement ta difficulté et ton rank.

Donc il te suffit de lire son dernier mai et de te rendre à l'endroit indiqué pour prendre la nouvelle commande
Bon jeu
Image
Hate Is The Law
Val'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 17:51
ID PSN : ValKyrix_

Re: [Question] - Peter Englert

Message par Val' » jeu. 28 nov. 2019 10:00

D'accord merci,
Non je n'ai livré que 2 pizzas pour l'instant, je vais faire le reste :) !
Image
Répondre