Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Administrateur » mar. 5 nov. 2019 13:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Extrait de la news
Alors que Sarah Connor et le T-800 tentent un retour mitigé au cinéma, Reef Entertainment et Teyon, respectivement éditeur et développeur, partagent aujourd'hui deux vidéos de gameplay pour leur nouveau-né, Terminator : Resistance.La première nous ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Leinyan_Fox » mar. 5 nov. 2019 18:09

J'ai regardé ces vidéos et aussi une autre qui traîne sur Youtube.

Clairement pas le jeu du siècle à première vue: la distance d'affichage est clairement limitée, certaines textures datent d'un autre âge et le gameplay ne semble rien révolutionner.

A mon avis, on sera devant un FPS plus que générique dans l'univers du film - Par contre, il y a peut être une mécanique de base à gérer avec des alliés qui nous apprécieront plus ou moins en fonction de nos réponses ou de nos actions en combat. Aussi, on pourra manifestement crafter/améliorer nos armes avec du scrap glané sur le champs de bataille.

J'ai regardé un Let's Play de Terminator Salvation ce weekend justement - C'est court, mais j'aime bien l'ambiance qui se dégage du jeu et on devrait retrouver ce même feeling dans Resistance. Les commentaires du monsieur dans la news retranscrivent bien ce sentiment.

Au-delà ça, perso, et sans être un fan acharné de la licence, je suis assez hypé! En tout cas, c'est clairement ce que je recherche dans un jeu en ce moment. De l'action sans prise de tête, des fusils à pompe et des résistants qui se battent jusqu'au bout! :) 8)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 5 nov. 2019 18:33

Sarah Connor ? 8)
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par AngusDjay » mar. 5 nov. 2019 19:30

Vassili Zaïtsev a écrit : mar. 5 nov. 2019 18:33 Sarah Connor ? 8)
Image

Laquelle ? :lol:
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Zaykio » mar. 5 nov. 2019 19:50

Encore plus emballé que la dernière fois personnellement.

Alors c'est vrai qu'il a l'air d'avoir quelques tares. Le jeu tourne sur PC et, franchement, c'est pas super beau. Le bip annonceur que l'on a été repéré est aussi assez agaçant. Mais bon Dieu, l'univers est bien là et le son est un petit régal pour les oreilles. J'aime aussi les choix de dialogues qui peuvent changer le cours des événements.

Je crois que c'était Vassili Zaïtsev qui avait fait référence au Terminator sur Megadrive. Je l'avais fait à l'époque et j'avais tourné et retourné le jeu pendant pas mal de temps. J'ai du le finir au moins vingt fois. Depuis, je n'ai pas retouché à un jeu de la licence Terminator, et celui-là me donne franchement envie de m'y remettre. La seule exigence que j'aurais à son sujet c'est qu'il soit complètement solo, et là, c'est un achat assuré.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 5 nov. 2019 20:02

Sarah_T2_gun.jpg
Sarah_T2_gun.jpg (47.45 Kio) Vu 147 fois
Celle là :lol:
Image
Theedw
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:47
ID PSN : Theedw

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Theedw » mer. 6 nov. 2019 10:32

Non c'est a coté :lol:
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: Terminator : Resistance présente combats et gameplay dans une première vidéo

Message par Neo-619-San » jeu. 7 nov. 2019 22:37

Vraiment pas hyper, bien au contraire .
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Répondre