[Question] - Pièce standart pour monter les armes

Répondre
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

[Question] - Pièce standart pour monter les armes

Message par Fakz » dim. 6 oct. 2019 01:14

Salut je suis level equipement 150 et pour monter les arme de mk1 a mk2 on me demande des pieces d'arme standart qui se trouve en general sur du loot de base blanc ou gris
le probleme c'est que je loot que du jaune et violet comment faire ? impossible d'en trouvé pour up mes armes....

impossible de trouver quelqu’un |-) |-)


EDIT :
je ne trouve pas de pieces standart pour augmenter les armes j'ai beau fouiller mais impossible de mettre la main sur des armes blanche et sa m'empeche la progression du jeux a moin qu'il y ai un moyen d'en avoir autrement ? merci...

je suis 155 en equipement et impossible de trouver des armes blanche pour les demonter en piece standard car il n'y a que ses armes qui en donne sachant que je ne loot que du jaune ou violet a l'heure actuel Help plz je ne peut pas augmenter mes armes en mk2 -> Mk3

c'est frustrand de ne pas pouvoir en trouvé

et me dite pas que les marchand en vende il n'y a rien ! :)

2 jour que je tourne en rond et toujours pas trouver !
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 6 oct. 2019 17:22, modifié 1 fois.
Raison : Attention au Double Post. Merci d'utiliser la fonction Editer ! . Inutile de poster les mêmes questions dans d'autres sujets
ImageImageImage
Avatar du membre
ze big soye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 mai 2014 23:52
ID PSN : ze-big-soye

Re: [Question] - Pièce standart pour monter les armes

Message par ze big soye » lun. 7 oct. 2019 23:35

Salut , exactement le même soucis je suis lvl 90 et aucune arme standart à démanteler pour passer mk1vers mk2
J'ai trouvé dans la boutique un onglet "gains de temps" ubisoft vends des kits de mk1 par type d'arme. Mais pas mk2.
Personnellement je trouve ça complètement abusé !
Obligé de prendre des ghosts coins.
Entre les bugs sans limites et proposer du pay to win ....
Il ne reste qu'à attendre une maj bénéfique.
Image
=*= Le principal dans tout jeu, c'est de s'amuser, et non détriment du plaisir des autres joueurs. =*=
Hannibal-exe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 22:07
ID PSN : Hannibal-exe

Re: [Question] - Pièce standart pour monter les armes

Message par Hannibal-exe » mar. 8 oct. 2019 22:09

Exactement le meme probleme , niveau 155 je me rend compte que je ne peux plus passer mes armes mk1 en mk2 car je n'ai plus de piece d'armes standard .. Il y en a 40 en recompenses dans le compte ubisoft club la mais rien de plus .. Rien dans les boutiques , rien chez Maria .. Et je ne loot pas d'arme blanche .. Comment faire ... ?
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Pièce standart pour monter les armes

Message par Bas ^ » ven. 11 oct. 2019 11:38

Pour info, certains drones lâchent des pièces d'armes standards. Je viens d'en looter 3 sur des drones Andras, ceux qui accompagnent les Wolves parfois.

Je vais ajouter une carte dans le guide, avec des spots où il y a des drones.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
ze big soye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 mai 2014 23:52
ID PSN : ze-big-soye

Re: [Question] - Pièce standart pour monter les armes

Message par ze big soye » mar. 15 oct. 2019 22:30

Je confirme ! Les drones roulants qui ressemblent à des voitures lachent des pièces standard.
Avant la maj et toujours après.
Image
=*= Le principal dans tout jeu, c'est de s'amuser, et non détriment du plaisir des autres joueurs. =*=
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Pièce standart pour monter les armes

Message par Bas ^ » mer. 16 oct. 2019 13:49

ze big soye a écrit : mar. 15 oct. 2019 22:30 Je confirme ! Les drones roulants qui ressemblent à des voitures lachent des pièces standard.
Avant la maj et toujours après.
Standards et améliorés, pour info, ça peut aussi servir pour faire grimper les armes ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre