[Problème] - Trophée "Méticuleux"

Répondre
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

[Problème] - Trophée "Méticuleux"

Message par MatteodaFrancia » dim. 6 oct. 2019 03:03

Bonsoir à tous.
J'ai un problème sur le jeu Assassin's Creed III Remastered sur PS4 avec le trophée (Argent) (Argent) Méticuleux = Terminez toutes les entrées de progression.
En fait, pour ce trophée, il faut avoir 100% de synchronisation totale et je suis bloqué à 99%. Voici en détail ma progression :

  • missions principales = 100%
  • missions annexes (club et libération) = 100%
  • naval = 100%
  • domaine = 100%
  • collectables = 100%
  • jambe-de-bois = 100%
  • forts = 100%
  • missions citoyens (demande de livraison) = 66%

Donc il me manquerait à finir les demandes de livraison. Or, et c'est là le gros souci, c'est que je les ai déjà toutes faites ces demandes de livraison. Je les avais faites une par une, ville par ville (Boston, NY et Frontière), j'avais bien obtenu pour chacune d'elles la notification en bleue qui validait le défi. D'ailleurs, sur ma carte, dans la section "journal", l'entrée pour les missions citoyens n'apparaît plus, étant donné que je les avais bien terminées.

Alors, j'ai repris la liste intégrale de toutes les missions demande de livraison et j'ai récupéré une deuxième fois, chaque objets de chaque liste, puis je suis retourné à l'endroit où il devait y avoir la mission pour chaque ville et évidemment il n'y a plus personne puisque je les ai déjà toutes faites.

Donc, je suis bloqué à 66% et en plus je suis dans l’impossibilité de recommencer ces missions puisque une fois terminées, on ne peut plus les rejouer.

Avez-vous connu le même problème que moi ? Si oui, qu'avez-vous fait ? Y-a-t'il une solution ? car après vérification, je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un bug du jeu.

Par avance, merci. :okayg:
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] bug à 99%.

Message par SATURN » dim. 6 oct. 2019 06:32

tu à regarde sur ta carte en jeu? normalement quand tu survole chaque morceaux de carte en zoomant ou dezoomant,ca t'indique le nombre de missions citoyen debloquées.

si c'est pas 0 c'est qu'il t'en reste dans la zone concernée.
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Problème] bug à 99%.

Message par MatteodaFrancia » dim. 6 oct. 2019 10:56

SATURN a écrit : dim. 6 oct. 2019 06:32 tu à regarde sur ta carte en jeu? normalement quand tu survole chaque morceaux de carte en zoomant ou dezoomant,ca t'indique le nombre de missions citoyen debloquées.

si c'est pas 0 c'est qu'il t'en reste dans la zone concernée.
Merci pour ta réponse, ça m'a aidé en partie. Car mon problème n'est pas encore résolu. :(

J'ai vérifié le nombre de missions citoyen débloquées en dézoomant sur la carte comme tu me l'as indiqué. Je n'utilisais jamais cette fonction que je ne connaissais pas en fait, et effectivement j'ai 2 missions citoyens débloquées à la Frontière. :)

Donc je m'y rends. Je vérifie la liste des objets à collecter pour les 3 missions de livraisons. En allant dans une boutique, puis en regardant dans la section "réserve" du livre de compte, je vois que j'ai absolument tout et au moins en double.

Sur ma carte, à droite dans la section inventaire, je vois en face de ces objets la mention : "Objets Lexington" ou "Objets Troy's Wood", tous validés par le point dans le cercle. Donc, je déduis que c'est dans ces 2 quartiers que je dois me rendre pour la livraison.

Le problème est que lorsque je me rends sur place, à l'endroit où il devrait y avoir la mission, il ne se passe absolument rien. Il n'y a aucune interaction possible avec les PNJ.

Là, il n'y a plus rien que je puisse faire et le problème avec ce (Argent) est qu'il faut finir tout le jeu à 100%, donc je me vois mal recommencer une partie simplement pour 2 petites missions non validées.

J'ai déjà lu sur des forums que des joueurs, lorsqu'ils avaient un problème dû à un bug, écrivaient un mail à l'éditeur (Ubisoft ici) pour se plaindre et demander une solution. Si c'est un recours possible alors j'essaierai.

Merci encore. :okayg:
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Problème] - Trophée "Méticuleux"

Message par trezapotreza » dim. 24 nov. 2019 16:36

Bonsoir, la même pas de trophée. J ai 32% en livraison alors que j ai tout fait.
Image
Répondre