Le coin des Animés

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Le coin des Animés

Message par MikaGaiden » jeu. 18 juil. 2019 08:25

Hello,

Je suis tombé sur un vieil animé de 2014 Akame Ga Kill ou autrement Red Eyes Sword.
J'en suis à l'épisode 8 sur / 25 et franchement je ne suis pas déçu pour l'instant. Apparemment la fin diffère entre manga et animé. J'ai de plus vu qu'il y avait une suite à ce manga (en format papier pour l'instant) Blue Eyes Sword.

Me basant sur l'animé je vais peut être pour le coup acheter les mangas de cette suite. (3 tomes dont 2 en VF pour l'instant).

Suite à l'incendie à Kyoto Animation la diffusion de la série Fire Force est annulé pour le moment
Image
Slayers
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Le coin des Animés

Message par Krove-34 » jeu. 5 sept. 2019 22:18

J'ai commencé Hunter x Hunter ! :inlove:
J'en suis à l'épisode 29. Il y a eu quelques épisodes moins bien ( quand ils vont chercher leur ami chez lui ) , mais c'est de nouveau excellent juste après. Tout les personnages sont bons , c'est fou. Ils sont tous différents et charismatiques , même sans en connaitre tellement sur chacun d'eux.
Spoiler : :
Image
avensis18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 18:33
ID PSN : avensis

Re: Le coin des Animés

Message par avensis18 » ven. 27 sept. 2019 18:39

Hunter x Hunter est vraiment génial je l'ai commencé aussi y a pas longtemps et je ne suis pas déçu.
Modifié en dernier par avensis18 le dim. 12 janv. 2020 21:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Le coin des Animés

Message par Krove-34 » lun. 30 sept. 2019 17:33

J'ai du mal avec HxH un peu. J'en suis à l'avant dernier arc ( avec les fourmis ) , et je le trouve très long. J'en suis à l'épisode 98 et il en reste encore pas mal.
Je pense regarder soit Olive et Tom , soit Dragon Ball Super après avoir fini HxH.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Le coin des Animés

Message par gunsangoku » lun. 30 sept. 2019 18:09

Salut

Pourtant l'épisode 98 est celui après la phantom troup qui est énorme je trouve. Vu qu'on voit enfin les capacités de certains membres de la brigade. L'arc chimera ant démarre plutôt fort mais après devient lent durant 7-10 épisodes. C'est le ressenti de beaucoup de personne à ce moment de l'arc, mais dès la suite enclenché on comprends pourquoi l'animé s'attarde autant durant la période "lente" ou "longue".

Hxh 2011 fait partie des chefs d’œuvre mais cela se ressent dès qu'on atteint l'épisode 110 de mémoire ou 111. A titre personnel l'épisode 131 est de loin celui qui m'as le plus marqué de toute la série.

Dbs j'ai regardé à sa sortie avec énormément d'apriori mais sincèrement je n'ai pas était déçu une fois dbs terminé.

J'aurais bien voulu poster un animé mais ils sont déjà cité pour la plus part. Sinon il y a le film bleach qui sort winter 2020 qui a été confirmé il y a 2-3 jours. Mon dieu que j'aurais aimé voir la suite du manga en animé surtout que je le considère à titre personnel comme supérieur en tout point à l'animé déjà sortie.
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » mar. 1 oct. 2019 09:11

Je crois que nous sommes unanimes sur l'épisode 131 de HXH

Pour moi HxH est une perle et si le mangaka était plus constant, le manga serait au même niveau qu'un Naruto ou One Piece ... Tout les arcs sont bons, les persos sont tops et l'histoire à travers chaque arc fait progresser l'intrigue ! Même si l'arc Chimera Ants est assez long, il en vaut largement la chandelle surtout sur la fin ou les combats sont de mémoire vraiment extra !

DBS est pour moi une petite déception, il souffre un peu trop de la comparaison avec DBZ et l'ensemble est assez léger (de ce que j'ai vu)

Par contre j'ai fini la 1ère saison de Kimetsu No Yaiba et l'anime est juste excellent !!! Je le conseille
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: Le coin des Animés

Message par kyba-san » mar. 1 oct. 2019 14:20

pour ma part je suis sur black clover, que je trouve excellent! même si au début la voix de asta m'énervé un peu, on fini par s'y faire.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » jeu. 3 oct. 2019 14:36

kyba-san a écrit : mar. 1 oct. 2019 14:20 pour ma part je suis sur black clover, que je trouve excellent! même si au début la voix de asta m'énervé un peu, on fini par s'y faire.
J'avais commencé mais pas accroché et apparemment les arcs sont un peu inégaux ... par contre oui la voix d'Asta est abusée :@
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Le coin des Animés

Message par TrickshotNoobi » jeu. 3 oct. 2019 15:41

kiba22 a écrit : jeu. 3 oct. 2019 14:36
kyba-san a écrit : mar. 1 oct. 2019 14:20 pour ma part je suis sur black clover, que je trouve excellent! même si au début la voix de asta m'énervé un peu, on fini par s'y faire.
J'avais commencé mais pas accroché et apparemment les arcs sont un peu inégaux ... par contre oui la voix d'Asta est abusée :@
On est tous d'accord là-dessus :lol:

Mais bon on s'y fait.
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » mar. 15 oct. 2019 10:15

Je viens de commencer The Promised Neverland et je suis agréablement surpris, l'anime est vraiment très bon notamment l'intrigue que l'on ne voit absolumment pas venir et que l'on comprend une poignée de minutes avant la fin de l'épisode 1 ... Bref j'en suis qu'à l'épisode 4 et je suis assez hypé !

Kimetsu no Yaiba 1ère saison finie, et c'est pour le moment la surprise de 2019 pour moi ! En apparence un shonen de plus avec une construction classique, avec un héros une organisation de méchants etc etc mais la ou "KNY" se distingue et devient vraiment intéressant c'est:

1) Un méchant "Muzan" vraiment méchant et qui inspire la crainte et la peur
2) Le côté gore décomplexé qui renforce à ma gout la crédibilité du manga
3) Un héros qui tue les démons par devoir et parfois à contrecoeur ce qui est assez rare dans les anime
4) Une bande son génial qui colle totalement à l'anime (L'opening lui aussi super)
5) Le côté un peu "Dark Fantasy" du manga, coloré mais parfois sombre et la réalisation au top

Donc si quelqu'un tombe par ici et qui ne l'a pas commencé, lancez-vous sans hésiter !

Sinon MHA a repris donc je vais me lancer aussi
Et si quelqu'un a commencé Vinland Saga j'aimerai avoir des avis :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre