[Question] - Trophée '' Objet trouvé ''

Répondre
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

[Question] - Trophée '' Objet trouvé ''

Message par Fakz » sam. 7 sept. 2019 18:26

je suis en NG+ et je n'ai tjrs pas eu le trophée legendaire savez vous ou peut on avoir les chances d'en drop ? merci
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 7 sept. 2019 20:23, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Trophée '' Objet trouvé ''

Message par Dounew » mar. 10 sept. 2019 08:05

Bonjour,

Le premier truc a savoir est qu'il ne semble pas possible d'avoir d'objets légendaires lors de la première partie en NG du coup jusque la rien d'anormal.

Ensuite, le taux d'apparition de ce type d'objets est excessivement faible malheureusement.

Apparemment le moyen le plus "rapide" d'en avoir serait d'acheter des objets auprès du "gambler" (je n'ai pas le nom exact en français desole) dans la zone où tu peux acheter les cartes. En gros c'est le pnj qui vend des objets dont on ne voit pas les stars avant de les acheter.
Les prérequis seraient d'être lvl 100 pour maximiser les chances et de ne prendre que ce qui est vendu à plus de 10k gold. Tu achètes ce qu'il propose, te téléporte dans 2 autres villes pour qu'il réapprovisionnement sont stocks et tu recommences. Penses bien à mettre ta save de côté avant de faire ça pour avoir toujours de l'argent.

Dans tous les cas il faut de la patience du coup ne désespère pas et bon courage pour ça :)
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Trophée '' Objet trouvé ''

Message par Ragematic » mar. 8 oct. 2019 06:29

Slt,

Pour ma part j'ai looter un objet légendaire sans m'en rendre compte lors d'une partie en mode normal et ce en exploration sur la map du champ de bataille, je devait être dans les lvl 30 il me semble mais ne t'inquiète pas ca tombera sans t'y attendre car ce genre de loot a un très faible pourcentage d'apparition.

Bon courage
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Question] - Trophée '' Objet trouvé ''

Message par SuicideKh » mer. 26 août 2020 12:29

Bonjour les amis.

Savez vous s'il est possible d'échanger avec un autre joueur l'objet pour lui valider son trophée?

Nous sommes deux et impossible de faire tomber un seul légendaire. Nous jouons en Hardcore un lvl 87 et un autre un peu plus bas.

Nous voudrions éventuellement tenter en échange. (Bien évidement nous resituons l'objet ensuite.) Si jamais, ajoutez moi directement sur le PSN pour tester. ID BRUTAL_SMYK2.

Bon jeu.

EDIT: Je confirme, l'échange entre joueurs valide le trophée. (Argent)
Image
Hate Is The Law
Répondre