[Problème] - Trophées qui ne tombent pas

Répondre
Avatar du membre
Faab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:26
ID PSN : Thanos_2k9

[Problème] - Trophées qui ne tombent pas

Message par Faab » mer. 4 sept. 2019 01:39

je joue à la version demat'. A ma première partie un petit paquet de trophées ne sont pas tombés.
ESCAPE THE MANOR
DOUBTS
JERICHO'S HERO
A SMILE ON HER FACE
et quelques autres..
ils ont commencé à tomber lors de mon second run.

par contre j'ai tenté à peu prêt 5 fois WHEN A PLAN COMES TOGETHER à la tour Strawford. En faisant continuer partie, en selection de chapitre (sauvegarde ou non), en redémarrant le jeu....
Celui là ne tombe jamais jusqu'ici. Evidemment je fais tout ce qu'il faut. ruse sur les 2 gardes, shot le mec qui s'enfuit....
puis après celui là, à partir de ce point de l'histoire, les trophées ne sont pas tombés...
NOTHING TO SEE HERE
PRIORITIES....

les trophées de ce jeu me paraissent ultra bugués... quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes? voir une solution?
pas tellement envie de désinstaller le jeu à la fin , de réinstaller et de me tartiner 22 chapitres pour revenir au stade ou les derniers trophées plantent ;(
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophées qui ne tombent pas

Message par Darkounette » mer. 4 sept. 2019 10:25

Hello,
J'ai eu le problème de trophée A SMILE ON HER FACE non débloqué sur ma première partie mais qui est tombé sur la deuxième.

Pour le WHEN A PLAN COMES TOGETHER, tu ne mentionnes pas le fait de fermer la porte du local serveur (avant de monter par la paroi). Est ce que le fait aussi ?
Les 3 conditions pour avoir le trophée sont :
- fermer la porte du local serveur
- ruser les gardes
- tuer le fuyard dans la salle de transmission
Il se pourrait qu'il existe aussi une condition sur le fait de sauter directement du toit sans hésiter (Markus se fait tirer dessus si l'on hésite trop).
Si le swat n'intervient pas et que tu sautes du toit tranquillement sans être blessé, il devrait se débloquer.
Image
Avatar du membre
Faab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:26
ID PSN : Thanos_2k9

Re: [Problème] - Trophées qui ne tombent pas

Message par Faab » mer. 4 sept. 2019 22:32

oui j'ai fermé la porte à chaque partie et je saute toujours le plus vite possible.
j'ai réinstallé le jeu, puis relancé la partie sans sauvegarder à partir du check point du second étage pour WHEN A PLAN COMES TOGETHER. Finalement le trophée est enfin tombé.
je ne sais pas si la réinstallation a joué. Les autres trophées se débloquent aussi maintenant.
Image
Répondre