[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Melrain » sam. 6 févr. 2016 08:39

Bonjour à tous, merci pour vos réponse, effectivement j'ai bien vérifié ma manette, j'ai tester R2 sur plusieurs jeu, aucun problème. J'ai aussi pensé à changer les commandes mais c'est impossible, il n'y a pas de menu permettant cela. Edward qui trotine et refuse de sprinter reste un mystère pour moi. Je joue malgré tout, mais avec des difficultés. Merci encore pour vos réponse.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » sam. 6 févr. 2016 08:50

Aïe... As-tu pu essayer le jeu sur une autre PS4 ?
Et qd tu as tout desinstallé, tu as aussi efficacé les sauvegardes ?
Ultime solution de mon point de vue, échanger le jeu contre un autre AC Blackflag là où tu l'as acheté.

Plaisir gâché :(
Image
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Melrain » sam. 6 févr. 2016 08:59

Aie...Comme tu dis ;) effectivement j'ai tout effacé quand j'ai desinstallé le jeu. Aucun changement. Malheureusement j'ai pas d'autre Ps4 dans le coin pour tester, ou je vais peut-être aller voir mon petit magasin de jeu vidéos du coin, le revendeur voudra peut être m'aider. Quand à l'échanger, ça risque d'être difficile, on ne me reprendra plus à acheter en ligne d'occasion mes jeux vidéos, d'habitude je vais dans ce même magasin et tout vas bien. Bref. Merci encore. Bonne journée à vous

Édit : Petite précision, j'ai parfois de faux espoirs, quand Edward bouscule quelqu'un il repart en sprint mais s'arrête de suite et trottine de nouveau. Je pense que c'est définitivement un problème du jeu.
Modifié en dernier par Sangoku le sam. 6 févr. 2016 09:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par D-Dog » lun. 16 mai 2016 22:18

Bonsoir,

Je ne peux pas me connecter au serveur Ubisoft puisque le jeu m'indique que le serveur est indisponible, visiblement en parcourant divers forums cela dure depuis un moment...

De plus, l'appli compagnon sur Androïd m'affiche ceci :
Screenshot_20160516-213401.png
Comment synchroniser alors que je ne peux pas me connecter avec le jeu sur PS4 au serveur Ubi...

Par contre avec l'appli Androïd je suis connecté au serveur Ubi :
Screenshot_20160516-213647.png
C'est trop fort !

Il y a visiblement un patch 1.04 qui est sorti sur PS4, quand je regarde la version de mon jeu sur la console je suis en 1.00 et lorsque je veux mettre à jour la console me dit que la dernière version est installée...

Help me please... |(
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
cricri59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 6 août 2012 17:43
ID PSN : kkreuk59

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par cricri59 » ven. 30 août 2019 07:07

Bonjour le multijoueur peut être fait en "solo" en partie privée ? D'ailleurs le multijoueur est-il toujours ouvert ? Merci
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par TK6.0 » mer. 31 mars 2021 17:24

Bonjour,

Je me lance seulement dans ce platine, j’ai vu toute la partie multi...

Cricri59 même si ta question date, le multi est encore ouvert, mais les joueurs se font rares... et les bugs légion.

A priori il n’y a que deux trophées qui nécessitent d’être faits en partie publique si j’ai bien compris.

Le trophée de personnalisation, et le trophée de Labo public.
Le reste apparemment peut être lancé en privé, par contre il faut parfois être minimum 2 joueurs (ou 3 ?) le cas échéant
meute pour l’exp...
ImageImageImage
Ricoval
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 juin 2021 10:11
ID PSN : Ricovall

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Ricoval » sam. 3 juil. 2021 20:45

Bonjour , j'essaie actuellement de débloquer le trophée polyvalent et j'étais censé logiquement le débloquer il y a peu mais depuis maintenant 3h , j'ai le logo sauvegarde qui est constamment présent sur le multi et je ne peux pas revenir en solo et ce qui a mon avis m'empêche de faire apparaître le trophée et je sais pas comment résoudre le problème, si quelqu'un a une solution ? j'ai relancé le jeu plusieurs fois sans aucun résultat mais je n'est pas encore réinstaller le jeu pour voir car j'essaie plusieurs solutions avant d'en arriver là
Répondre