[Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par Levy_2hands » jeu. 15 août 2019 11:37

Image

Salut les chasseurs/chasseuses de trophées !

Aujourd'hui, nous vous proposons un code pour le jeu World of Warships: Legends, disponible depuis le 12 Août 2019.
Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé la sortie officielle du jeu de batailles navales World of Warships: Legends sur les PlayStation 4 et Xbox One du monde entier. A cette occasion, le jeu accueille les cuirassés allemands en accès anticipé, la ligne complète des destroyers allemands ainsi qu’une toute nouvelle campagne, la plus ambitieuse à ce jour, permettant de débloquer le Tirpitz, le premier cuirassé premium du jeu.


Nouveau titre de la célèbre franchise de Wargaming, World of Warships: Legends a été pensé depuis le début pour les joueurs sur consoles. Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, le jeu exploite pleinement la puissance et les capacités de la génération actuelle des consoles de salon. Les joueurs peuvent s’attendre à des batailles navales intenses, des navires de guerre fidèlement reproduits et détaillés, des commandants historiques, des panoramas grandioses sur l'océan et bien plus encore ! Tout au long de ses quatre mois d'accès anticipé, World of Warships: Legends a régulièrement reçu du nouveau contenu, ainsi que diverses modifications améliorant l'expérience de jeu. Le jeu a notamment introduit la Marine allemande avec ses sept nouveaux commandants et deux campagnes permettant de débloquer toujours plus de contenu, ainsi que des corrections de bugs et des améliorations apportées aux graphismes, à l'aspect sonore et à l’interface utilisateur.



Vous pouvez prendre connaissance de la liste des trophées ici, avec un platine (Platine) à décrocher !





Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test
Image
Avatar du membre
TheNoobysShow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 12:15
ID PSN : TheNoobysShow

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par TheNoobysShow » jeu. 29 août 2019 20:59

Bonjour,
Je suis intéressé pour la création d'un guide concernant ce jeu. J'ai vérifié la liste des trophées et ceux-ci sont très semblables à World of Tank (platine obtenu récemment). Serez-vous d'accord ?
"Les amis, c'est comme les toilettes, on va les trouvez quand on en a besoin"
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par Levy_2hands » ven. 30 août 2019 11:05

TheNoobysShow a écrit : jeu. 29 août 2019 20:59 Bonjour,
Je suis intéressé pour la création d'un guide concernant ce jeu. J'ai vérifié la liste des trophées et ceux-ci sont très semblables à World of Tank (platine obtenu récemment). Serez-vous d'accord ?
Salut,

Je vois sur ton profil que tu as déjà le jeu et que tu as un peu avancé dans les trophées. Si tu souhaites rédiger le guide avec ton jeu, poste ta demande ici : Centralisation des demandes de création d'un guide. Je te conseille toutefois d'attendre que tu obtiennes 50% des trophées avant de faire ta demande.

Comme tu as déjà le jeu, tu ne peux bénéficier d'un code contre un guide. ;)
Image
Avatar du membre
TheNoobysShow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 12:15
ID PSN : TheNoobysShow

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par TheNoobysShow » ven. 30 août 2019 20:54

Pas de souci. Je ferai ainsi dés que j'aurais progressé dans les trophées. Cependant, le jeu étant free-to-play, je n'ai pas eu la patience d'attendre pour le tester ^^
"Les amis, c'est comme les toilettes, on va les trouvez quand on en a besoin"
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par El-Bibi-10 » mer. 11 sept. 2019 20:42

Bonjour, je ne comprends pas trop le principe du jeu/code en echange d'un guide ou d'un test. Il s'agit d'un free to play. Si le code donne accès a la campagne, TheNoobysShow, ne peut il pas avoir ce fameux code si il n'a que la partie free to play (en tout cas c'est ce que j'ai crut comprendre^^)?
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par NicoFantasy » ven. 13 sept. 2019 23:07

El-Bibi-10 a écrit : mer. 11 sept. 2019 20:42 Bonjour, je ne comprends pas trop le principe du jeu/code en echange d'un guide ou d'un test. Il s'agit d'un free to play. Si le code donne accès a la campagne, TheNoobysShow, ne peut il pas avoir ce fameux code si il n'a que la partie free to play (en tout cas c'est ce que j'ai crut comprendre^^)?
ce sont des codes qui débloquent bcp de chose dans ce cas en fait : des doublons, la monnaie premium du jeu, plusieurs navires, des commandants et un compte premium durant 30 jours sont désormais disponibles.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par El-Bibi-10 » sam. 14 sept. 2019 09:08

NicoFantasy a écrit : ven. 13 sept. 2019 23:07
ce sont des codes qui débloquent bcp de chose dans ce cas en fait : des doublons, la monnaie premium du jeu, plusieurs navires, des commandants et un compte premium durant 30 jours sont désormais disponibles.
=> Oki ça j'ai comprit mais du coup ce code n'est pas utilisable si le joueur a déjà téléchargé le jeu ?
Comme tu as déjà le jeu, tu ne peux bénéficier d'un code contre un guide.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – World of Warships: Legends

Message par NicoFantasy » sam. 14 sept. 2019 10:04

Si dans ce cas c est possible 😅
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre