[Problème] - Traduction du jeu

Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

[Problème] - Traduction du jeu

Message par Jo-La-Mouche » mer. 28 août 2019 10:31

Salut les destructeurs du dimanche,

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez des problèmes de localisation/traduction du jeu ?
Quand j'ai lancé ma partie hier, le menu qui parle de DLC est en portugais. Et c'est pareil dans le jeu, les messages qui m'indiquent une défaillance des organes de ma voiture sont en portugais également. Alors que tout le reste est bien en français.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Image
Vroum.
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Olivia » mer. 28 août 2019 13:59

Coucou, non j’ai le même soucis ainsi que plusieurs de mes amis! C’est pas trop trop dérangeant :)
Image
Avatar du membre
Djcedrikz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 09:11
ID PSN : djcedrikz

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Djcedrikz » mer. 28 août 2019 19:21

Bonjour,

Même souci mais en effet ça n'a rien de dérangeant
ImageImageImage
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Jo-La-Mouche » jeu. 29 août 2019 00:09

C'est pas dérangeant dans le jeu, je suis d'accord. Déjà les messages passent vites, j'imagine que comme moi vous ne les regardez pas spécialement et vous regardez de temps en temps les infos en bas à gauche pour savoir si c'est rouge ou pas.

Mais ça me dérange par rapport au niveau de finition du jeu. Déjà qu'on se tape un patch Day One de plus de 3go, et y'a des grossières erreurs de localisation dans le jeu alors que c'est censé être un jeu fini ? Je trouve ça moyen, ça saute quand même un peu aux yeux que ce n'est pas la bonne langue, le jeu avant de partir en presse, il est censé passer un contrôle qualité...

C'est pas le dérangement dans le jeu qui me chiffonne, puisque ça se passe très bien malgré ça. C'est l'impression que des merdes ont été oubliées qui me chagrine un peu.
Image
Vroum.
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par PouletHardstyler » jeu. 29 août 2019 14:05

yes ça a été confirmé par JVC ce problème de portugais xD sans jeu de mot le jeu il est solide ? :P
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Jo-La-Mouche » jeu. 29 août 2019 20:40

Pas mal de circuits, des challenges stupides, des caisses différentes mais qui parfois se ressemblent pour certaines alors qu'elles sont censées avoir un style particulier, un mode carrière qui n'est qu'un simple enchainement de compétitions avec des défis en plus.

L'IA est pas trop mal, agressive sans que ce soit purement gratuit, mais tous les adversaires ne cherchent pas à te défoncer, certains font leur course en visant la victoire. Graphiquement il tient la route et la destruction des voitures est bien foutue.

Voilà pour le moment, pour mes quelques heures de jeu. Un avis plus complet à venir dans le test du jeu dont je m'occupe!
Image
Vroum.
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par PouletHardstyler » jeu. 29 août 2019 20:48

Jo-La-Mouche a écrit : jeu. 29 août 2019 20:40 Pas mal de circuits, des challenges stupides, des caisses différentes mais qui parfois se ressemblent pour certaines alors qu'elles sont censées avoir un style particulier, un mode carrière qui n'est qu'un simple enchainement de compétitions avec des défis en plus.

L'IA est pas trop mal, agressive sans que ce soit purement gratuit, mais tous les adversaires ne cherchent pas à te défoncer, certains font leur course en visant la victoire. Graphiquement il tient la route et la destruction des voitures est bien foutue.

Voilà pour le moment, pour mes quelques heures de jeu. Un avis plus complet à venir dans le test du jeu dont je m'occupe!
Super merci jo :) je vais surement m'y mettre aussi si je le trouve car ici en boite c'est sold out. Hallucinant.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Jo-La-Mouche » sam. 31 août 2019 00:19

Pour info, la mise à jour 1.04 sortie hier règle les problèmes de traduction dans le jeu. Elle rend aussi les menus un peu plus instables et sur la page d'accueil un texte qui devrait revenir à la ligne se barre complètement dans le décors, mais au moins tout est en français.

Allez bugbear, encore un petit effort !
Image
Vroum.
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Olivia » sam. 31 août 2019 11:43

Jo-La-Mouche a écrit : sam. 31 août 2019 00:19 Pour info, la mise à jour 1.04 sortie hier règle les problèmes de traduction dans le jeu. Elle rend aussi les menus un peu plus instables et sur la page d'accueil un texte qui devrait revenir à la ligne se barre complètement dans le décors, mais au moins tout est en français.

Allez bugbear, encore un petit effort !
La MAJ a également apporté un jolie freeze d’une dizaines de secondes entre les courses... La difficulté à aussi énormément été revue a la baisse |(
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Traduction du jeu

Message par Jo-La-Mouche » sam. 31 août 2019 21:51

Je pense qu'on aura rapidement une mise à jour pour corriger la mise à jour :rofl:
Mais il faut voir le bon côté des choses, les développeurs sont réactifs, pas comme sur un autre jeu de course...

Les problèmes lors des chargements entre les courses, j'avoue, pas cool...

Par contre la nouvelle difficulté me va très bien! c'est beaucoup plus simple de réussir les défis du coup, surtout quand il faut arriver 50 ou 100 mètres avant le second !
Image
Vroum.
Répondre