[Question] - Club de platine et du 100%

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

[Question] - Club de platine et du 100%

Message par jtdaboss1211 » sam. 24 août 2019 18:51

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment c'est possible que certains joueurs font des platines et des 100% aussi rapidement. :wasntme: :wasntme:
Prenons exemple avec Ni No Kuni 2 : vondrac et fakaa sont censé avoir fait le 100% en moins de 5h (evidemment impossible) :envy: :o ?
Mais quand on va sur leur profil, ces 2 personnes n'ont même pas 5% des trophées totale du jeu ? :devil: :devil:

Sur quasiment tous les jeux, c'est pareil et ça fausse complètement les classements du site :o :(
Aucune sanction contre ce genre de procéder ???
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] Club de platine et du 100%

Message par gunsangoku » sam. 24 août 2019 19:15

Salut

Certaine personne ont des astuces pour avancer sur un jeu sans glaner de trophée, et faire plusieurs sauvegarde pour tout faire d'un trait. Beaucoup de temps sur un paquet de jeu sur le site ou d'autre site font souvent ça. Après évidemment qu'il y a énormément de tricheur ou de personne qui complète des jeux où les serveurs sont fermé ou plus disponible.

Après il faut pas oublier un truc important, le site est géré par des gens qui donnent de leurs temps dans moult domaine. Graphisme, Trophycard, Guides, Test, News, etc etc. Et personne n'as envie de jouer aux flics à surveiller chaque joueurs pour savoir si ils ont triché ou quoi. Même les sites populaire genre Psnprofile on carrément mis un classement tricheur et encore il partage la même politique qu'ici (sachant que eux sont payé hein ^^).

Sincèrement c'est triste mais des tricheurs ils y en aura toujours encore et encore. Plutôt que d'utiliser notre temps à surveiller des cotoreps, je préfères voir ce même temps utilisé pour des choses plus utile.

Après comme toujours ce que je dis ne regarde que ma petite personne. Mais sincèrement traquer ceux qui triche sachant que le site a eu "x" péripéties durant "x" temps. Si cela devenait un projet de faire du babysitting sur la connerie humaine des cyber gens ça prendrait toute l'espérance de vie de ceux inscrit sur le site^^

Ps: depuis les soucis technique que le site a rencontré, beaucoup de profil ont des jeux, platine, 100% affiché sur les fiches jeu alors qu'ils n'ont pas le jeu. Il faut aussi prendre en compte l'aspect bug technique par rapport au souci qu'a eu le site récemment. Après j'ai répondu de manière globale sur le sujet autant d'autre auront un avis différent.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par FREDGELOLA » sam. 24 août 2019 21:55

jtdaboss1211 a écrit : sam. 24 août 2019 18:51 Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment c'est possible que certains joueurs font des platines et des 100% aussi rapidement. :wasntme: :wasntme:
Prenons exemple avec Ni No Kuni 2 : vondrac et fakaa sont censé avoir fait le 100% en moins de 5h (evidemment impossible) :envy: :o ?
Mais quand on va sur leur profil, ces 2 personnes n'ont même pas 5% des trophées totale du jeu ? :devil: :devil:

Sur quasiment tous les jeux, c'est pareil et ça fausse complètement les classements du site :o :(
Aucune sanction contre ce genre de procéder ???
Bonsoir,si un profil nous semble suspect nous regardons attentivement ses trophées et si la triche est avérée il est enlevé du classement et son pseudo/profil est identifié comme tricheur,pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet.
Si un profil te semble suspect tu peux avertir un modérateur qui regardera si ce joueur doit être exclu du classement ou non, je regarderai les 2 profils que tu as indiqué et je ferai remonter l'info, merci.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par gunsangoku » sam. 24 août 2019 22:12

salut

Hum je devrais pas mais bon :shock:

Donc tu comptes faire remonter tout les jeux où tu verras ça ? Temps de complétions...
jeu-ps4/nino-kuni2-ps4/club-joueurs-complet.htm
jeu-ps4/tales-vesperia-definitive-editi ... omplet.htm
jeu-ps4/the-last-remnant-remastered-ps4 ... omplet.htm
jeu-ps4/assassin-creed-odyssey-ps4/club ... omplet.htm
jeu-ps4_ps3_vita/final-fantasy-xhd/club ... omplet.htm

C'est un exemple pour illustrer ce que tu conseils qu'on te remonte comme information.
Avatar du membre
KevinSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:04
ID PSN : KevinSnowe
Localisation : Trés Loin

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par KevinSnowe » sam. 24 août 2019 22:29

Salut,
Je crois que ces un bug, tout les jeux du site sont comme ça !!
un moment donné Borderlands Pre-sequel je l'avais complété en 19 min alors que j'ai mis plus de 3 mois.

Prends exemple sur God Of War (2018), un profil la complété en moins de 2 min...
ne serais ce que de lancé le jeu est admiré le menu sa prend plus de 2 min !!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par gangsow17 » sam. 24 août 2019 22:39

Je confirme qu'il y a des incohérences avec les classement du 100%.

Par exemple, pour FFX, les temps du platine et du 100% sont différents alors qu'il n'y a aucun DLC. De plus, quand on va sur le profil des joueurs qui ont le 100% en 6 minutes, on peut voir qu'il n'ont pas le platine (ils ont souvent 3% des trophées du jeu) donc ce ne sont pas des tricheurs.

Je ne sais pas d'où ça vient mais attendons la fin de la synchro des trophées pour voir si ça s'arrange.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par FREDGELOLA » sam. 24 août 2019 22:40

gunsangoku a écrit : sam. 24 août 2019 22:12 salut

Hum je devrais pas mais bon :shock:

Donc tu comptes faire remonter tout les jeux où tu verras ça ? Temps de complétions...
jeu-ps4/nino-kuni2-ps4/club-joueurs-complet.htm
jeu-ps4/tales-vesperia-definitive-editi ... omplet.htm
jeu-ps4/the-last-remnant-remastered-ps4 ... omplet.htm
jeu-ps4/assassin-creed-odyssey-ps4/club ... omplet.htm
jeu-ps4_ps3_vita/final-fantasy-xhd/club ... omplet.htm

C'est un exemple pour illustrer ce que tu conseils qu'on te remonte comme information.
Lol tu m'as donné du boulot pour tout mon dimanche là ^^
Comme mon vdd, avec la mise à jour des profils il y a pas mal de bugs mais on ne se fie pas que sur le profil psthc on regarde par exemple l'ordre d'obtention des trophées.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par Beattlejew » sam. 24 août 2019 23:47

Quand le (Platine) tombe avant tous les autres, c'est qu'y a un loup :rofl:
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Question] - Club de platine et du 100%

Message par NicoFantasy » dim. 25 août 2019 00:55

Je verrouille ce sujet.

Merci d'avoir vu ce bug. Nous allons attendre que les synchro de profils se terminent pour debugger les classements .

Merci
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Verrouillé