[Discussions Jeu] - Left Alive

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Left Alive

Message par Administrateur » mar. 26 févr. 2019 16:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Left Alive

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Ange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 21:25
ID PSN : LeSanglierDeGaul

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par Ange » mar. 23 juil. 2019 20:18

Bonjour,
J'ai un problème avec un survivant du chapitre 11, d'après le guide une fois que je ramène un objet au pillard, il devrais me suivre juste a l'abri le plus proche, néanmoins rien ne ce passe quand je lui ramène un objet et si je lui donne les trois il disparaît. Y a t'il quelque chose a faire avant de donner un objet au pillard ?
Image
Ange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 21:25
ID PSN : LeSanglierDeGaul

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par Ange » ven. 9 août 2019 12:55

Re: Bonjour,
Bon cette fois après lui avoir donné les trois objets il ma suivi, j'ai du faire une bêtise, style recharger une parti où je n'avais pas accepter de lui apporter des objets ou un bug. Bref mon problème est réglé (^-^).
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par jakobooks » ven. 9 août 2019 19:28

Salut Ange,

J'ai totalement zappé ta question de juillet (j'étais en vacances). Content que tu es pu trouver une solution.

Sinon, tu galères pas trop sur le jeu ? Le guide t'est-il utile ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Ange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 21:25
ID PSN : LeSanglierDeGaul

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par Ange » lun. 12 août 2019 21:27

Salut Jakobook,

Eh bien j'espère que tu a passer de bonne vacance (^-^).

Non ça va, le jeu et relativement facile je n'ai eu aucun mal a le platiné; pour ton guide j'essaie généralement de faire le plus possible tout seul, mais là ... (^_^;) Je ne voulais absolument pas recommencer le jeu juste pour un survivant mais je n'ai pas eut le choix. En tout cas, j'ai jeté un œil car je n'ai trouvé que toi qui en parles et oui il est très bien détaillé et ma étai utile merci. Juste qu'il faut faire attention à certain survivant, par exemple Veronika Molchanova, même avec les réponses quel est votre nom et j'ai rencontré votre père on peut échouer à la convaincre de nous suivre, personnellement j'ai suivi par et maintenant que contais vous faire ? pour la convaincre.
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par gintoki » jeu. 12 sept. 2019 08:53

Bonjour à tous,je déterre un peu ce topic en espérant que quelqu'un passe par ici.Le jeu est en promo en ce moment à 30 euros,est ce que vraiment il les vaux ? L'histoire est intéressante ? Ce jeu à tellement été critiqué est il si horrible que cela ou en fait ce jeu à des mécaniques ps2 de gameplay et les gens sont plus habitués ?
Bref ceux qui ont fini le jeu si ils pouvaient donnaient quelques infos ce serait sympa pour ceux qui veulent tenter l'expérience de ce jeu.Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par jakobooks » jeu. 12 sept. 2019 10:02

En tant que rédacteur du guide, et sûrement l'une des rares personnes à avoir réellement poncé le jeu en long en large et en travers (je l'ai fini 7 fois...), je peux te faire un retour d'expérience :

Personnellement, je pense que le jeu mérite quand même une bonnes parties des critiques qui lui ont été faites : il est moche, dépassé d'un point de vue gameplay comme de gamedesign (aucun système de couverture, pas de verticalité dans les niveau, manque de variété dans les adversaires, personnages balourds, etc.) et le nombre de trophée qui peuvent être manqués à cause d'une seule mauvaise réponse dans un dialogue (il n'y a aucune sélection de chapitre) rend la chasse au (Platine) très frustrante.

Cependant, si tu aime le challenge et l'infiltration à l'ancienne, tu peux y trouver ton compte. La difficulté assez élevée oblige le joueur à réfléchir avant d'agir sous peine de mourir rapidement sous les balles de l'adversaires. Et puis il y a un excellent guide disponible sur le site pour tous ces capricieux trophées. ;).

Bref, à essayer vraiment si tu aimes le genre.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par gintoki » jeu. 12 sept. 2019 19:58

Merci pour la réponse.Précis et efficace,dommage qu'il y ai pas une démo pour voir si c'est supportable à jouer..
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par gintoki » lun. 30 sept. 2019 13:39

Bon je viens de finir le jeu en simple,je m'attendais à pire vraiment.Après c'est clairement un jeu qui a du retard mais j'y ai trouvé mon compte par contre les encyclopédies ne tombent pas naturellement je suis à 96% et aucune idée de ce qu'il me manque.Le guide indique juste que cela tombe naturellement et bien non.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Left Alive

Message par jakobooks » lun. 30 sept. 2019 13:46

gintoki a écrit : lun. 30 sept. 2019 13:39 Bon je viens de finir le jeu en simple,je m'attendais à pire vraiment.Après c'est clairement un jeu qui a du retard mais j'y ai trouvé mon compte par contre les encyclopédies ne tombent pas naturellement je suis à 96% et aucune idée de ce qu'il me manque.Le guide indique juste que cela tombe naturellement et bien non.
Tu as récupéré toutes les archives ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre