[Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Répondre
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

[Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Message par Bolton666 » jeu. 8 août 2019 20:14

Bonjour,
Comme vous le savez surement, le (Platine) de ce jeu demande de monter les armes niveau 10.
Et personnellement, je trouve que c'est pas une sinécure (c'est pour rester poli) ;)

Après 15h de jeu, j'ai fini le mode histoire et j'étais très très loin d'avoir mes armes niveau 10.
Du coup je me suis mis à errer dans les quartiers à le recherche d'ennemi à zigouiller
Et honnêtement, ça prends un temps fous pour quelques kill par ci et par la :@

Du coup, voici la méthode que j’utilise désormais, en attendant de trouver mieux

Je vais dans les catacombes et je me place devant Abby (celle qui donne les défis journalier/hebdo)
Je choisi l'arme que je veut faire monter de niveau. Ex le fusil d'assaut = Sturmgewehr
Début du Chrono
Je parle à Abby et je lance la mission du Zeppelin (la 1ère du mode histoire)
Je cours, je bute le soldat de dos et j’active l'ascenseur
Je cours et je bute le plus rapidement tout ce qui bouge (en espérant que ma sœur ne me pique pas trop de kill)
J'ouvre la porte à code et je descend les escaliers
Je bute tout ce qui bouge tout en avançant dans ce long couloir rouge.
Une fois au bout du couloir et tous les nazis morts, je retourne aux Catacombes (touche (carre) )
Des que j'arrive, je fais un 180° pour aller au stand de tir, faire le plein (à gauche) de munitions et de vie
Et enfin de retourne devant Abby
Fin du Chrono => 5min / 35 morts soit environ 420 morts en 1h :rock:

Si ça peut aider, vu qu'il faut faire entre 400 et 600 morts par armes
Ca fera toujours gagner un peu de temps
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Message par Syzer » ven. 9 août 2019 00:11

Merci pour l’astuce :)

J’adore Wolfenstein mais oui le platine est horrible..
À dégoûter les gamers des balades dans Paris !!

:sweat: :sweat:
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Message par yuutsu » ven. 9 août 2019 09:00

le mieux reste de finir la première mission qui te donnera un pet d'exp et d’argent en bonus, ce qui servira pour le trophée d'avoir toutes les capacité et d'avoir toutes les améliorations. ;)
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Message par AngusDjay » ven. 9 août 2019 19:33

C'est à peu prêt ce que j'ai fais pour les 1ères armes, mais pour les kraft et hammer faut aller ailleurs car on ne peut pas les recharger au QG et on ne trouve pas de munitions dans le 1er niveau de la story.
Le trophy des armes aux niveau 10 et celui des augmentations c'est juste une purge monumentale :yawn:
Image
Reaperhunter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:32
ID PSN : Reaper_Hunter13

Re: [Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Message par Reaperhunter » sam. 10 août 2019 22:49

Bonjour,

Je trouve ces 2 trophées vraiment mal jugés.
On finit la campagne + missions annexes en environs 15heures, etre niveaux 55 avec environs 60k piece pour ceux qui ont fouillés au passage.

Généralement 2 voir 3 armes maximum au niveaux 10 ! Sur seulement 14 et les autres vers le niveau 1 2 ou 3 en gros ridicule.
Il n'y a aucun end game, aucun challenge et aucun intérêt de continuer à jouer apres le 100%. Pas de loot, de customisation, juste du reboot.
En partant de ce fait, on fait la technique mission 1 > 11minutes chargements compris en tracant > 72 kills ~ = 400 kills ~ / heures.
En gros 1h pour chaque arme, il en reste 11 donc 11h sans compter dedans les hammer qui seront BCP BCP plus long.

Il faut ensuite espéré etre niveau 80 pour trophées tout les pouvoirs et pour cloturer le tout farm environs 120k piece pour obtenir les 5 apparences + toute les ameliorations d'armes.

Faire un platine c'est toujours intéressant, on a je pense le meme etat d'esprit de jeu sur ce forum.
De la difficulté cest tres bien, des challenges mais du farm intensif en mode robot sans aucun intérêt ??

En bref malgré ma rage lol un (Platine) que je vais passer, 15h de temps de jeu de farm totalement inutile. Dommage
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée "Femme orchestre"

Message par Vortex69380 » lun. 13 juin 2022 12:22

Reaperhunter a écrit : sam. 10 août 2019 22:49 Bonjour,

Je trouve ces 2 trophées vraiment mal jugés.

Faire un platine c'est toujours intéressant, on a je pense le meme etat d'esprit de jeu sur ce forum.
De la difficulté cest tres bien, des challenges mais du farm intensif en mode robot sans aucun intérêt ??

En bref malgré ma rage lol un (Platine) que je vais passer, 15h de temps de jeu de farm totalement inutile. Dommage
Je pense qu'on est tous d'accord avec ça !

Pour ma part, ayant terminé la campagne je vais profiter des missions secondaires pour monter quelques armes au niveau 10 puis je referai toutes les missions principales comme si c'était un NG+ en me forçant à utiliser d'autres armes. Cela devrait me permettre de faire tomber quelques trophées de bronze supplémentaires, et ensuite stop !

D'ci un an ou deux je ressortirai probablement le jeu car je suis fan de la licence, et alors peut-être que lors d'une NG++ je débloquerai finalement le platine...
ImageImageImage
Répondre