[Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » mar. 6 août 2019 00:07

QUESTION TRES IMPORTANTE (pour ma santé mentale) : Est ce qu'on peut empêcher la version boss de Ryago de nous One Shot avec son Bloody Valor ? Cela fait la deuxième fois que ça m'arrive et j'avoue que cela m'agace particulièrement (ce mode Défi est interminable...).

D'ailleurs, est ce que c'est notre manière de jouer qui influe sur l'évolution des stats ? J'ai remarqué que par exemple les ennemis ne prennent pas une étoile supplémentaire toujours au même moment (d'habitude c'est vers le 20-22e combat, mais lors de ma dernière tentative ils l'ont eu à partir du 18e combat).

Sinon je vais persévérer, il me manque que ce trophée et une quarantaine de combat en VS Libre.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par yuutsu » mar. 6 août 2019 08:25

Pour Ryago oui, il suffit de la taper suffisamment pendant qu'elle le prépare pour annuler sont coup.

Et non c'est aléatoire. :/
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » mar. 6 août 2019 11:09

yuutsu a écrit : mar. 6 août 2019 08:25 Et non c'est aléatoire. :/
Arf, donc la chance joue un peu sur ce trophée (ils deviennent nerveux à 1 étoile les mecs en face XD).

Mais bon, au bout d'un moment ça passera je pense (j'ai réussi à faire 41 victoires hier, mais ça dépend vraiment contre qui je tombe).
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par yuutsu » mar. 6 août 2019 14:59

Courage à toi. J'ai cherché sur d'autres guides et hormis conseiller des personnages, il n'y a pas de réelle astuce. Mais Ryago boss c'est une plaie dans ce mode. :lol:
Image
Avatar du membre
djule666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:26
ID PSN : Djule666

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par djule666 » mar. 6 août 2019 21:48

AngelMJ a écrit : lun. 5 août 2019 19:35 Il faut effectivement faire les 1000 en une fois.

Par contre pour les 5000 tu peux faire plusieurs sessions.
ok c'est bien se que je pensais :shock: du coup ça serait pas mal de modifier le guide ( comme pour le truc du dictaticiel d'ailleurs ;) )
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par yuutsu » mar. 6 août 2019 22:19

C'est en cours de changement c'est une erreur de texte avec les deux autres trophées où il faut un cumul de cover. ^^
Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AnarchieFoxy » mer. 14 août 2019 13:05

Salut a tous j'ai un soucis avec le trophée pour les rangs S dans l'histoire avec satsuki je bloque au chapitre 2(b) j'ai beau m'arracher les cheveux le rang S ne veut pas tomber a chaque fin de combat je finis avec les notes A,A et B vous avez une astuce ou un conseil ? j'en peux plus je vais devenir fou :@
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » mer. 14 août 2019 17:39

AnarchieFoxy a écrit : mer. 14 août 2019 13:05 Salut a tous j'ai un soucis avec le trophée pour les rangs S dans l'histoire avec satsuki je bloque au chapitre 2(b) j'ai beau m'arracher les cheveux le rang S ne veut pas tomber a chaque fin de combat je finis avec les notes A,A et B vous avez une astuce ou un conseil ? j'en peux plus je vais devenir fou :@
Tu peux me rappeler quel combat c'est ?
Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AnarchieFoxy » mer. 14 août 2019 21:01

AngelMJ a écrit : mer. 14 août 2019 17:39
AnarchieFoxy a écrit : mer. 14 août 2019 13:05 Salut a tous j'ai un soucis avec le trophée pour les rangs S dans l'histoire avec satsuki je bloque au chapitre 2(b) j'ai beau m'arracher les cheveux le rang S ne veut pas tomber a chaque fin de combat je finis avec les notes A,A et B vous avez une astuce ou un conseil ? j'en peux plus je vais devenir fou :@
Tu peux me rappeler quel combat c'est ?
c'est le combat ou on contrôle satsuki et on affronte le conseil des 4
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kill la Kill : IF

Message par AngelMJ » mer. 14 août 2019 21:12

Ha oui, il peut être coton celui là. J'avoue avoir eu du mal aussi XD

Je te conseille de vite te débarrasser de Inumuta et Jakuzure pour faire le combat tranquillement (sinon ils spamment les attaques à distance).

La clé pour un Rang A en attaque c'est la variété. Essaie de faire un maximum de combos, d'utiliser toutes les variantes d'une attaque ( (carre) seule, (carre) + (gauche) , etc.) et d'utiliser tes attaques spéciales. Je te conseille aussi de faire un maximum de Bloody Valor, histoire de regagner un peu de vie et qui sait avoir la possibilité de one shooté ton dernier adversaire si tu obtiens 3 étoiles.

Tu joues en quel difficulté ? Cette dernière n'a aucune influence sur les notes donc n'hésite pas à augmenter un peu le nombre d'étoiles, ça te permet de placer plus de coups ;)

Courage, j'avoue que c'est rageant d'avoir un B (j'ai eu un soucis similaire dans le scénario de Ryuko). A noter d'ailleurs que j'ai eu un Rank S à un moment alors que j'avais les notes A, A et B. Mais la classification des combats restent assez opaques.
Image
Répondre