Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 784
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Dregs » jeu. 4 juil. 2019 06:58

Fait toi plaisir :okayg:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par gunsangoku » mer. 10 juil. 2019 15:52

Bonjour

J'aimerais bien faire le test de King of Fighter Orochi Saga ps4. J'étais sur le guide qui est en attente de validation, du coup je demande dès maintenant. Après je pense pas que les gens vont se battre pour faire le test de ce jeu (quoi que ça me ferait limite rêver :D ) Mais je demande par avance.

Ps: pour ceux qui serait effrayé par rapport à l'orthographe hum hum (vois pas d'arguments là tout de suite :lol: )
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 10 juil. 2019 16:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par So-chan » mer. 10 juil. 2019 16:49

gunsangoku a écrit : mer. 10 juil. 2019 15:52 Bonjour

J'aimerais bien faire le test de King of Fighter Orochi Saga ps4. J'étais sur le guide qui est en attente de validation, du coup je demande dès maintenant. Après je pense pas que les gens vont se battre pour faire le test de ce jeu (quoi que ça me ferait limite rêver :D ) Mais je demande pas avance.

Ps: pour ceux qui serait effrayé par rapport à l'orthographe hum hum (vois pas d'arguments là tout de suite :lol: )
Salut gunsangoku, aucun souci pour rédiger un test sur ce jeu. Tu peux te lancer. Et pour l'ortographe, je peux te conseiller des sites comme reverso qui aide beaucoup à corriger (en précisant la nature de la faute, en plus.) Moi-même j'utilise le site et ça m'a aidé à corriger des fautes qui m'échappaient totalement. Bonne rédaction !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par gunsangoku » mer. 10 juil. 2019 16:58

Salut

Merci pour le lien et l'autorisation :angel:
Je fais des efforts quand j'écris un truc sérieusement, mais je ferais malgré tout des fautes. Je préfère préciser pour préparer psychologiquement :lol: Au fond je pense pas être si aggravé que ça mais je me laisse aller par moment^^
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Jo-La-Mouche » sam. 20 juil. 2019 10:21

Bonjour,

J'ai reçu un code hier pour l'écriture du test de FIA European Truck Racing Championship, j'ai commencé à jouer un petit peu hier soir, je continue d'avancer dans ma partie et je me lance rapidement dans l'écriture du test !
Image
Vroum.
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par So-chan » sam. 20 juil. 2019 14:24

Jo-La-Mouche a écrit : sam. 20 juil. 2019 10:21 Bonjour,

J'ai reçu un code hier pour l'écriture du test de FIA European Truck Racing Championship, j'ai commencé à jouer un petit peu hier soir, je continue d'avancer dans ma partie et je me lance rapidement dans l'écriture du test !
Salut Jo, ça marche. ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par gunsangoku » jeu. 25 juil. 2019 10:01

Bonjour

Je regardais les jeux que j'ai déjà fait et connait sur le bout des doigts sur le forum. En vue de faire un test ou guide sur l'un d'entre eux et j'ai vu que The Last Remnant n'avais pas eu de test. Je pensais que c'était en préparation par quelqu'un initialement. Mais si le test est vacant c'est avec plaisir que je me propose (si bel et bien vacant). Je dis ça au cas où une personne l'aurait réservé sait-on jamais.

Si la réponse est favorable je pourrais m'y atteler qu'à partir de demain. Comme toujours je préfère demander par avance.
Ps: je suis en partenariat avec la sécurité sociale :o si une exposition prolongé aux fautes d'orthographe vous effraies :lol: il est tout à fait possible de se faire rembourser par la sécu ^^
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par So-chan » jeu. 25 juil. 2019 10:25

gunsangoku a écrit : jeu. 25 juil. 2019 10:01 Bonjour

Je regardais les jeux que j'ai déjà fait et connait sur le bout des doigts sur le forum. En vue de faire un test ou guide sur l'un d'entre eux et j'ai vu que The Last Remnant n'avais pas eu de test. Je pensais que c'était en préparation par quelqu'un initialement. Mais si le test est vacant c'est avec plaisir que je me propose (si bel et bien vacant). Je dis ça au cas où une personne l'aurait réservé sait-on jamais.

Si la réponse est favorable je pourrais m'y atteler qu'à partir de demain. Comme toujours je préfère demander par avance.
Ps: je suis en partenariat avec la sécurité sociale :o si une exposition prolongé aux fautes d'orthographe vous effraies :lol: il est tout à fait possible de se faire rembourser par la sécu ^^
J'ai vérifié (par acquis de conscience) mais non aucune réservation, tu peux te lancer sur le test. Ravie de voir que l'exercice te plaît et que tu y prends goût. ;)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par yuutsu » ven. 26 juil. 2019 08:16

Comme prévu j'attaque le test de Kill la Kill If.

Merci.^^
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » ven. 26 juil. 2019 09:34

Hello !

Comme convenu, je vais me lancer dans la rédaction du test de CRASH TEAM RACING ! 8)
Image
Répondre