[Discussions Guide] - Move Fitness

Avatar du membre
Nehurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 16:37
ID PSN : DragoonAlpha

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par Nehurion » jeu. 2 août 2012 15:11

En fait apparemment ce trophée marche aussi avec le classement de calorie brulées (je viens de voir ça sur un forum anglais). et en réduisant ta taille et en augmentant ton poids tu augmentes ton nombre de calories brulées et tu te classe plus facilement en haut du top mais cette astuce est connue depuis trop longtemps .... (après tu avait aussi juste a bouger frénétiquement les manettes)

PS : sur d'autres jeux move aussi tu peux tricher en ne faisant pas le calibrage comme il faut.

EDIT by Z4phyr : Ok

EDIT : Bon en fait hier soir j'ai fait mon premier perfect à "Attraper", j'ai fait un score de 25000+, mais le record est à 28210 je crois, il y donc une question de rapidité de celui qui attrape à mon avis ou une part d'aléatoire dans la rapidité de la machine.

J'ai plus qu'à persévéré ... :inlove:

Sinon à Dégager j'ai le 11e score mondial avec 29990 et le record est à 34000+ je crois :(

EDIT by Z4phyr : Le mien je l'ai fais sur dégager et j'y ai passer 6heures en une après midi j'étais mort ! Faut faire aucune erreur et aller de gauche à droite le plus de fois possible entre chaque ballon pour augmenter les points, sans se faire toucher bien sûr c'était vraiment pas simple ! Alors maintenant...., je vais probablement augmenter la difficulté sur le guide je pense vu accessibilité du trophée j'y réfléchis
Modifié en dernier par Z4phyr le mer. 8 août 2012 11:28, modifié 2 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par DojoFR » sam. 2 févr. 2013 12:53

Bonne nouvelle !
Après plusieurs essais infructueux de reset des serveurs, Coldwood a ce matin reseté les serveurs !! Allez y c'est le moment pour faire le trophée au sommet ! =)
Il y aura un reset mensuel m'a prévenu Hakan développeur chez Coldwood Interactive.

Une bonne nouvelle donc pour tous !
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
Nehurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 16:37
ID PSN : DragoonAlpha

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par Nehurion » mar. 12 févr. 2013 10:05

DojoFR a écrit :Bonne nouvelle !
Après plusieurs essais infructueux de reset des serveurs, Coldwood a ce matin reseté les serveurs !! Allez y c'est le moment pour faire le trophée au sommet ! =)
Il y aura un reset mensuel m'a prévenu Hakan développeur chez Coldwood Interactive.

Une bonne nouvelle donc pour tous !
Salut, j'ai enfin eu le trophée "Au Sommet" hier soir sur "dégagé grâce aux calories, ma copine m'a aidé, nous avions chacun une manette.
Ton message m'a stimulé a essayé hier quand j'ai vu ton message, cependant j'ai pas vraiment eu l'impression que les score avaient était remis à zéro car ce sont à peu près ceux dont je me souvenais à moins qu'ils ai déjà était rebattu.

Par contre quand tu vois dans certaine discipline que le record est à genre 750 calories et que le second à a peine 150 (en trichant clairement je suppose) ya un soucis ou une belle astuce :p

En tout cas merci j'ai le trophée, je vais pouvoir attaquer le platine car je l'avais un peu laissé tomber ...

:rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par DojoFR » mar. 12 févr. 2013 10:56

Salut ! Et pourtant si =)
Quand j'ai fais le trophée c'était à midi, quelques heures après le reset. Sur bras en cercle lez calories étaient à 120, j'ai fait 122 et bien d'autres disciplines étaient à quelques points de zéro !
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par Usdel » lun. 11 mars 2013 18:58

Salut à tous !

Les serveurs sont resetés tous les combiens ? Des infos ?
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par DojoFR » lun. 11 mars 2013 22:03

DojoFR a écrit :Il y aura un reset mensuel
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Guide Trophées] - Move Fitness

Message par Usdel » lun. 11 mars 2013 22:41

Oui du coup je pense que c'est tous les premiers du mois mais j'aurai aimé avoir confirmation ^^

merci quand meme :)
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Move Fitness

Message par Lone Wolf » mar. 9 juil. 2019 10:53

Hello everyone !
Je viens de récup un lot de jeux pour vraiment pas cher, dont celui-ci. Du coup je pense peut-être le faire.
Quelqu'un sait si ils font toujours des resets mensuels ?
Image
Répondre