[Problème] - Aventure en difficile

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par JohnBuckheart » mer. 26 juin 2019 20:04

Tyakyh a écrit : mer. 26 juin 2019 19:53
Jimbob-AC a écrit : ven. 21 juin 2019 15:30 Hello,

J'ai également commencé directement en mode difficile et sur le premier monde 'Crique crash', la plus facile des courses, mon meilleur résultat est 4eme...
C'est triste à dire mais les courses les plus "simples" sont en fait les plus difficiles à gagner. Crique Crash, il m'a fallu du temps et de la chance niveau objets pour la remporter. Le problème c'est que comme ils sont peu techniques, il faut miser sur les objets pour compenser la vitesse de l'IA et son acharnement niveau missile.
Dès que le circuit est plus technique, l'IA est nettement à la rue. J'ai fait cette vidéo sur Piste Air pour donner un exemple du temps d'avance qu'on peut avoir : https://www.youtube.com/watch?v=pSbPDYvuKms
BJJ-Daron a écrit : mer. 26 juin 2019 17:49 nous disposons maintenant (sur certaines pistes) du redoutable blue fire.
Il était présent dans l'original aussi mais fonctionnait différemment. C'est ce qu'on appelle Ultime Feu Sacré (UFS). Dans le jeu PS1, il fallait prendre le turbo et surtout ne pas prendre d'autres turbos, que ce soit par saut, turbo glissade, ou pad turbo.

Pour le Guide : les trophées 5 turbos et 15 glissades sont faciles à faire sur Col Polar avec Polar. Il suffit de tourner autour du premier "rond point" au niveau du 8.
Pour les trophées turbos, je vais plutôt conseiller parc coco. Une fois que tu as maîtrisé les dérapage, c'est le circuit le plus simple de tous (à mon sens).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par Tyakyh » mer. 26 juin 2019 20:17

JohnBuckheart a écrit : mer. 26 juin 2019 20:04 Pour les trophées turbos, je vais plutôt conseiller parc coco. Une fois que tu as maîtrisé les dérapage, c'est le circuit le plus simple de tous (à mon sens).
Parc Coco ça peut marcher aussi, néanmoins entre les différents virages et lignes droites, ça me paraît plus compliqué.
Tandis qu'on peut difficilement faire plus simple que ça à mon avis : https://www.youtube.com/watch?v=WR3UzMTJqZk
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par JohnBuckheart » jeu. 27 juin 2019 10:24

Tyakyh a écrit : mer. 26 juin 2019 20:17
JohnBuckheart a écrit : mer. 26 juin 2019 20:04 Pour les trophées turbos, je vais plutôt conseiller parc coco. Une fois que tu as maîtrisé les dérapage, c'est le circuit le plus simple de tous (à mon sens).
Parc Coco ça peut marcher aussi, néanmoins entre les différents virages et lignes droites, ça me paraît plus compliqué.
Tandis qu'on peut difficilement faire plus simple que ça à mon avis : https://www.youtube.com/watch?v=WR3UzMTJqZk
Ça m'a donné le tournis ^^ En effet ça fonctionne aussi. Je mettrais les deux astuces ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
The_ThunderIord
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 23:31
ID PSN : The_ThunderIord

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par The_ThunderIord » jeu. 27 juin 2019 16:20

L'aventure en difficile n'est pas compliquée du tout en réalité. Je l'ai bouclée en 2H, dès le début tu les distances bien grâce à ton triple turbo, tu prends les raccourcis et les mecs pourront même pas te toucher avec des objets et ne te dépaceront jamais 👍
Et un conseil, joue avec un perso "avancé" du style Tiny Tiger, Penta, Dingo..
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par Tyakyh » ven. 28 juin 2019 20:29

J'avoue qu'en dehors de certains circuits, notamment en mode défi CTR, le jeu en difficile n'est pas si dur que ça. Pour avoir (Platine) WipEout HD Fury, j'estime la difficulté de CTR à 7/10 pour le moment. Je n'ai pas encore fait les Contre-la-Montre contre Oxide mais si c'est aussi simple que sur PS1, alors il n'y a pas de problème.

EDIT : la course finale contre Oxide peut être particulièrement difficile. Par conséquent, je revois à la hausse mon estimation à 8/10 en difficulté du platine.
Image
Azalx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 19:36
ID PSN : Azalx

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par Azalx » sam. 29 juin 2019 22:17

Doit-on viser le 100% en mode difficile pour le trophée ou juste battre oxyde la 1ere fois ?
Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par KITSUNCO » dim. 30 juin 2019 02:38

Azalx a écrit : sam. 29 juin 2019 22:17 Doit-on viser le 100% en mode difficile pour le trophée ou juste battre oxyde la 1ere fois ?
Battre Oxide la 1ère fois suffit pour le trophée en hard. Le 100% peut-être fait en facile (les défis cristaux, CTR et les reliques seront ainsi plus abordables).
Image
Azalx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 19:36
ID PSN : Azalx

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par Azalx » dim. 30 juin 2019 08:38

Merci mec ! :inlove:
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par Boycot-Nissa » dim. 30 juin 2019 14:26

Salut tout le monde !

Les défis contre la montre contre Oxyde c'est une torture perso. Impossible pour moi de le battre sur crique crash.. j'ai beau rester en triple turbo toute la partie il arrive à me mettre 3 secondes dans les dents. Je ne comprend pas comment faire...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Aventure en difficile

Message par JohnBuckheart » dim. 30 juin 2019 18:25

Boycot-Poowaa a écrit : dim. 30 juin 2019 14:26 Salut tout le monde !

Les défis contre la montre contre Oxyde c'est une torture perso. Impossible pour moi de le battre sur crique crash.. j'ai beau rester en triple turbo toute la partie il arrive à me mettre 3 secondes dans les dents. Je ne comprend pas comment faire...
Crique crash est l'un des records les plus durs avec circuits égouts, mine dragon et station oxide. Il faut connaître sur le bout des doigts les circuits. Personnellement j'ai réussi crique crash en lui mettant 0.00.04 secondes. En gros j'ai passé la ligne d'arrivée en même temps que lui et je n'y croyais même pas quand j'ai vu que je l'avais en fait battu. Et ça m'a fait la même chose sur circuits égouts et mine dragon. Il faut persister et ne pas hésiter à aller jusqu'au bout même si tu sens que c'est game over. Étudie ses déplacements et optimise au maximum les tiens.

Si cela te fatigue, varie en faisant d'autres circuits. Par exemple le circuit rétro, parc coco ou encore temple tigre sont carrément plus faciles et abordables. Cela te changera les idées et te remettra d'aplomb.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre