[Problème] - Aventure en difficile

Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

[Problème] - Aventure en difficile

Message par cronaldo52 » ven. 21 juin 2019 14:22

Bonjour,

Soit je suis une brêle, soit l'IA est exagéré en difficile... Je n'arrive pas mieux que 7ème :(
Et tant que j'y suis le trophée concernant ce mode de difficulté, j'imagine que c'est forcément à faire en mode "nitro fueled" et non en classique?? Si c'est le cas, je pense que je peux dire au revoir au platine ;(
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 21 juin 2019 15:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jimbob-AC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 11:43
ID PSN : Jimbob-AC

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par Jimbob-AC » ven. 21 juin 2019 15:30

Hello,

J'ai également commencé directement en mode difficile et sur le premier monde 'Crique crash', la plus facile des courses, mon meilleur résultat est 4eme...

Il doit y avoir une astuce.

Courage :)

Edit:
Petite vidéo d'astuce, la personne ne fait que déraper pour être au max en turbo
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par cronaldo52 » ven. 21 juin 2019 16:01

En gros, il va falloir avoir un "skill" de malade :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 605
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par Deyalesca » ven. 21 juin 2019 16:10

En même temps le but du mode difficile c'est d'être confronté à un challenge relevé.

Sur la vidéo ci-dessus, le mec est bon mais pas extraordinaire et pourtant il arrive à être premier.

Ce qui risque d'être ultra tendu, c'est de battre tous les temps de Nitros Oxide, sur PS1 la difficulté était titanesque.

:devil:
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
darkluffy85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 06:24
ID PSN : fly6

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par darkluffy85 » sam. 22 juin 2019 08:18

Pour pouvoir débloquer Penta Penguoin, vous devez entre la manipulation suivante depuis le menu principal du jeu :

Maintenez les touches l1etr1 puis faites bas, droite,triangle, bas,gauche triangle et haut
Vous devriez entendre un son qui signifie que le personnage et débloqué et la sauvegarde automatique s’enclenchera (caisse en bas à gauche). Vous pourrez chois

personnage le plus rapide
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par Ex-Nihylo » sam. 22 juin 2019 09:30

darkluffy85 a écrit : sam. 22 juin 2019 08:18 Pour pouvoir débloquer Penta Penguoin, vous devez entre la manipulation suivante depuis le menu principal du jeu :

Maintenez les touches l1etr1 puis faites bas, droite,triangle, bas,gauche triangle et haut
Vous devriez entendre un son qui signifie que le personnage et débloqué et la sauvegarde automatique s’enclenchera (caisse en bas à gauche). Vous pourrez chois

personnage le plus rapide
ça ne bloque pas l'acquisition des trophées ?
Be ready.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par gunsangoku » sam. 22 juin 2019 09:38

Salut

Il y a plusieurs code-cheats qui bloquent l'acquisition des trophées.
Excepté celui qu'à mis la personne plus haut qui ne bloque pas les trophées.

Ps: le personnage débloqué via le cheat a exactement les même stats que les autres personnages avancé. Mais je dis ça comme ça
Modifié en dernier par gunsangoku le lun. 24 juin 2019 11:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cathret
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 13:27
ID PSN : Guigui13520

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par Cathret » sam. 22 juin 2019 12:08

Deyalesca a écrit : ven. 21 juin 2019 16:10 En même temps le but du mode difficile c'est d'être confronté à un challenge relevé.

Sur la vidéo ci-dessus, le mec est bon mais pas extraordinaire et pourtant il arrive à être premier.

Ce qui risque d'être ultra tendu, c'est de battre tous les temps de Nitros Oxide, sur PS1 la difficulté était titanesque.

:devil:
Je plussoies, croyez bien que battre 1 temps Nitros Oxide va prendre beaucoup plus de temps que de finir le jeu en Difficile xD

Mais sinon, privilégiez les drifts, et les personnages avancés.
Logiquement le jeu est terminable avec n'importe quel perso, mais les personnages du style Dingodile/Zem/N.Tropy sont un peu plus difficile à manier, mais ça reste les personnages les plus efficaces quand vous êtes full speed sur toute la course.
Après les Intermédiaire sont biens aussi et plus polyvalent (surtout pour rattraper un fail), mais ils ne sont pas aussi bien que dans la version PS1 (en tout cas j'ai cette impression que les Avancés roulent sur les Intermédiaire niveau rapidité), ça se sent en Course c'est beaucoup plus simple et quelque peu en Contre la Montre (si vous snakez pas à la Oxide bien sûr :wasntme: ).
Image
Avatar du membre
Geek-_-Du64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 00:41
ID PSN : Geek-_-Du64
Localisation : Pays Basque

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par Geek-_-Du64 » dim. 23 juin 2019 00:51

Alors en ce qui est du fait de débloquer le personnage: "Penta Penguoin", cela ne bloque pas les trophées !!!
Personnellement j’avaIs fait une copie de ma save (au cas ou), mais pas besoin, vue que d’autres trophées sont tombés par la suite (et en jouant avec).
J’avoue que c’est bien plus agréable de jouer avec "Penta Penguoin", mais cela reste quand même assez dur.
Au début moi aussi je terminais au mieux 7ième, et maintenant 3ième ..... (juste un test).
Donc c’est maintenant possible d’y arriver avec bien sûr de la persévérance 😅
Modifié en dernier par Geek-_-Du64 le lun. 22 juil. 2019 21:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Problème] - Aventure en diffcile

Message par xXT8_White_Eagle » dim. 23 juin 2019 10:58

J'ai réussi la première course du mode aventure en difficile au bout de 1H30 de tryhard. faut limite faire tout le temps les dérapage booster, et tomber sur les bon bonus.

https://www.youtube.com/watch?v=1jtgqGcnut8&t=1149s

Voilà une vidéo qui ma aidé à faire la première course j'espère qu'elle vous aidera
le jeu est noté 8/10 en difficulté
Modifié en dernier par xXT8_White_Eagle le mar. 25 juin 2019 12:32, modifié 1 fois.
Image
Répondre