[Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Répondre
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

[Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par titi14fb » sam. 5 janv. 2019 08:27

Bonjour à tous,

Question simple et bête à la fois, comment fait-on pour avoir un avion en multi?
J'ai beau jouer , je vois des gens qui en on un dès le début etc mais comment ils font?

Merci d'avance.
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par McBerth » sam. 5 janv. 2019 10:17

Il faut bien sûr une carte où ce type de véhicule est déployé. Ensuite, il y en a souvent 2 par équipe, donc si tu vois qu'ils sont déjà utilisés, attends qu'ils soient détruits. Puis sur ta base, ils sont dispo quand tu vois comme pour les véhicule un chiffre à côté d'une hélice. Pour les véhicules, c'est une roue... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par titi14fb » sam. 5 janv. 2019 13:03

Donc il n'y a pas grand chose à faire à part attendre |(
Lol merci.
ImageImageImage
Nantais78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:04
ID PSN : marctoulalan

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par Nantais78 » mar. 8 janv. 2019 00:57

En effet c'est assez pénible, surtout quand tes partenaires sont en avions toute la partie...
Déjà que le trophée est assez difficile comme ça avec le peu de présence ennemi sur les armes statiques au sol... alors si on peut même pas XP son avion pour obtenir la grosse bombe...
Image
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par titi14fb » mer. 9 janv. 2019 12:27

j'ai une petite technique pour avoir l'avion assez souvent.
Dans le menu du jeu, dans compagnie, je fais en sorte que le premier avion a choisir soit un bombardier afin de gagner de précieuses secondes.
Je joue en conquète et je lance une nouvelle partie en espérant tomber sur une carte avec des avions.
Tous les gens vont popper a droite a gauche mais pas vous, vous, vous restez en standby avec la vue subjective de la carte. Il faut rester sur l'icone du drapeau national a côté de l'icone de l'avion.
Et comme par magie 30 secondes après on peut choisir son avion.
Mais il ne faut pas trainer car d'autres font pareil, d'où l'intérèt d'avoir le bon avion en premier choix.

Certain diront qu'ils connaissaient déjà la methode, moi je parle au nom de tous ceux qui sont comme moi, des noobs en multi :D
ImageImageImage
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par Ragematic » jeu. 24 janv. 2019 15:13

Salut

Pour faire simple, regarde déja dans ta compagnie via le menu du jeu en quel position se trouve le bombardier, tu peux pas le louper ta que 3 places soit 3 avions idem pour les chars, de la si ton avion est en 3 emes place ben en jeu tu devra une fois l'helice apparente faire (R1) pour choisir ton bombardier qui sera en 3 emes place cet a dire que le temps que tu fasse ca quelqu'un aura deja l'avion, le mieux est donc d'allez dans ta compagnie via le menu interchanger la place de ton bombardier avec celle d'un autre avion qui a la 1 er place ( à faire pour les deux camps allemagne et britanique ) comme ca en jeu t'aura juste a te mettre sur l'helice dès que celle ci apparait faire croix comme ton bombardier sera cette fois en 1 er.
Pour plus de faciliter a réussir ce trophée et qui m'a d'ailleurs bien aider, penser a changer la couleur du réticule dans les options du jeu par une couleur bien flashi pour ma part j'ai mis VERT FLUO car par défaut le réticule est blanc et sur la carte fjell on le voit pas a cause de la neige et vous louperez à coup sûr vos cibles. Je conseil de jouer également sur la carte Arras qui est vraiment facile pour ce genre de trophée, regardez via youtube des gars ont mis des videos qui montre l'emplacement des canons fixe, j'ai eu le trophée hier il m'a fallu 12 hrs certes c'était bien relou mais j'y suis arrivé et sans la bombe de 1000kgs normalement vous devriez avoir atteind le rangs 4 de l'avion à ce stade.

Voici ce que vous devrez voir une fois la bonne cible abattu, au passage regardez la couleur de mon reticule on le voit très bien sur cette map.


Bon courage
Fichiers joints
15483393303912114518695.jpg
Image
Scorpion_67_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 20:42
ID PSN : Scornage_

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par Scorpion_67_ » mar. 2 avr. 2019 17:44

Si quelqu’un veut essayer de le boost je suis là
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par kyba-san » mar. 2 avr. 2019 17:55

si tu es intéréssé je veux bien essayer de booster ce trophée avec toi. mon id: kyba-san
Image
lamule59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 17:56
ID PSN : lamule59

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par lamule59 » mar. 16 avr. 2019 09:58

Bonjour,
Je suis dispo pour faire le trophée avec vous.
ID : lamule59
Image
joshlancien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 22:27
ID PSN : joshlancien

Re: [Question] - Trophée "La mort vient du ciel"

Message par joshlancien » lun. 10 juin 2019 13:59

Bonjour à tous, je me lance sur ce trophée, si il y en qui sont chaud pour booster ça serait cool, si on peut s'entraider ;-)
Hésitez pas à ajouter => joshlancien

Précisez que c'est pour BFV 👍👍
"Sic Parvis Magna"
Répondre