[Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par franqui » jeu. 16 mai 2019 10:30

SI jamais j'ai récupéré deux cinématique de victoire dans la tour du Gantelet niveau 11 (Jade) et 12 (Sub-Zero)
Je ne sais pas si dans ces tours les récompenses sont aléatoires mais voila :)

EDIT : Double Post sorry mais j'ai deux petites questions :D

Vous avez une astuce pour farmer les âmes et les cœurs? car c'est long ... surtout 10.000 âmes j'vais y passer 5 ans haha ...
Egalement, dans la Krypte, vous avez déjà relancer les richesse grâce au truc de Kronika? ça fait quoi exactement? tout les coffres reviennent?

Enfin si quelqu'un peut m'aider :)

D'avance merci.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le jeu. 16 mai 2019 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » dim. 19 mai 2019 19:59

Les coups broyants se sont ceux où tu as une scène cinématique montrant la fracture du crâne, des côtes ou de tous les autres os de corps de ton adversaires. Par exemple tu peux en faire un par combat en plaçant un uppercut pile au moment où ton adversaire attaque.

D'une manière générale un coup broyant se réalise quand tu contre un adversaire avec une technique particulière.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par Toto2105 » lun. 20 mai 2019 13:38

franqui a écrit : jeu. 16 mai 2019 10:30 SI jamais j'ai récupéré deux cinématique de victoire dans la tour du Gantelet niveau 11 (Jade) et 12 (Sub-Zero)
Je ne sais pas si dans ces tours les récompenses sont aléatoires mais voila :)

EDIT : Double Post sorry mais j'ai deux petites questions :D

Vous avez une astuce pour farmer les âmes et les cœurs? car c'est long ... surtout 10.000 âmes j'vais y passer 5 ans haha ...
Egalement, dans la Krypte, vous avez déjà relancer les richesse grâce au truc de Kronika? ça fait quoi exactement? tout les coffres reviennent?

Enfin si quelqu'un peut m'aider :)

D'avance merci.
l'astuce numéro 1 c'est de faire daire des tours par l'ia en survivant et du temps sinon pour économiser 10k d'âmes tu as ça qui fonctionnait encore hier!

https://www.youtube.com/watch?v=HoHxNl6A3fQ
Image
Avatar du membre
Ro-Ro92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 09:51
ID PSN : Ro-Ro92

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par Ro-Ro92 » mar. 21 mai 2019 11:06

Toto2105 a écrit : lun. 20 mai 2019 13:38
franqui a écrit : jeu. 16 mai 2019 10:30 SI jamais j'ai récupéré deux cinématique de victoire dans la tour du Gantelet niveau 11 (Jade) et 12 (Sub-Zero)
Je ne sais pas si dans ces tours les récompenses sont aléatoires mais voila :)

EDIT : Double Post sorry mais j'ai deux petites questions :D

Vous avez une astuce pour farmer les âmes et les cœurs? car c'est long ... surtout 10.000 âmes j'vais y passer 5 ans haha ...
Egalement, dans la Krypte, vous avez déjà relancer les richesse grâce au truc de Kronika? ça fait quoi exactement? tout les coffres reviennent?

Enfin si quelqu'un peut m'aider :)

D'avance merci.
l'astuce numéro 1 c'est de faire daire des tours par l'ia en survivant et du temps sinon pour économiser 10k d'âmes tu as ça qui fonctionnait encore hier!

https://www.youtube.com/watch?v=HoHxNl6A3fQ
Peux-tu expliquer ce glitch s'il te plait ? Je croyais qu'ils avaient patchés les glitch... est-ce un nouveau ? Je n'ai pas encore commencé le jeu mais si je peux m'éviter les farms rébarbatifs... :shock:

Merci !
Image
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par Toto2105 » mar. 21 mai 2019 20:16

Ie mieux et de regardé ma vidéo et la description que jais faites en faites faux jouer avec l'angle de la caméra et le cadenas.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par BJJ-Daron » jeu. 23 mai 2019 12:09

Hello les Kombattants ! Petite question concernant les Tours de personnages : Afin de cumuler les Fatalities / Brutalities / Coups Broyants, est il possible d'activer les compteurs de plusieurs Tours en même temps ?

Exemple, si je déverrouille les Tours de niveau 1 pour chaque perso, est ce que tous les compteurs vont tourner si je m'amuse sur une Tour survivant en changeant régulièrement de perso, ou bien seulement celui dont la Tour est en cours d'achèvement?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 mai 2019 12:22

BJJ-Daron a écrit : jeu. 23 mai 2019 12:09 Hello les Kombattants ! Petite question concernant les Tours de personnages : Afin de cumuler les Fatalities / Brutalities / Coups Broyants, est il possible d'activer les compteurs de plusieurs Tours en même temps ?

Exemple, si je déverrouille les Tours de niveau 1 pour chaque perso, est ce que tous les compteurs vont tourner si je m'amuse sur une Tour survivant en changeant régulièrement de perso, ou bien seulement celui dont la Tour est en cours d'achèvement?
Alors c'est sûr, si tu payes plusieurs tours, tu peux les charger quand bon te semble, tu n'es pas obligé de repayer. Mais par contre j'ai jamais vérifié si ça évolué bien pour tout le monde en même temps.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par BJJ-Daron » ven. 24 mai 2019 07:28

JohnBuckheart a écrit : jeu. 23 mai 2019 12:22 Alors c'est sûr, si tu payes plusieurs tours, tu peux les charger quand bon te semble, tu n'es pas obligé de repayer. Mais par contre j'ai jamais vérifié si ça évolué bien pour tout le monde en même temps.
Ça ne ferait pas gagner de temps, mais ça évite l'ennui de jouer longtemps avec le même perso sans pouvoir changer, tout en faisant tourner plusieurs compteurs ... Je viens de gagner la 1ère Tour du niveau 3 de Sub Zero, je vais essayer de charger un autre combattant pour voir si :
(croix) le fait d'avoir gagné la 1ère Tour est conservé si j'y retourne plus tard après avoir accompli d'autres exploits avec d'autres persos
(croix) Si le compteur de Sub Zero tournait toujours pendant ce temps.
Image
RayGiK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2019 12:01
ID PSN : RayGiK

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par RayGiK » mer. 5 juin 2019 15:04

Salut à tous, petite question. Suis-je le seul à qui c'est arrivé de ne pas du tout avoir le trophée des 50k pièces dans le sanctuaire ?

Parce que bon, après +150k de donner ça fait un peu chier.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » mer. 5 juin 2019 16:53

RayGiK a écrit : mer. 5 juin 2019 15:04 Salut à tous, petite question. Suis-je le seul à qui c'est arrivé de ne pas du tout avoir le trophée des 50k pièces dans le sanctuaire ?

Parce que bon, après +150k de donner ça fait un peu chier.
Tu lui as donné les 50 000 d'un coup ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre