[Jeu contre Guide et/ou Test] - Super Cane Magic ZERO

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Super Cane Magic ZERO

Message par JohnBuckheart » lun. 13 mai 2019 20:00

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC vous propose un code pour le RPG Super Cane Magic ZERO. Le jeu sortira le 30 mai du PS4.

Lancez-vous dans une quête à travers une série de donjons regorgeant de légumes meurtriers, de butins et d'objets comestibles avec toutes sortes d'effets secondaires. Collaborez jusqu' quatre joueurs pour sauver le monde ou affrontez-vous dans des arènes PvP.

La liste des trophée n'est pas encore disponible. Eaque le rouge, ou l'un d'entre nous, vous donnera la liste à la suite du topic dès que nous l'aurons.


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Super Cane Magic ZERO

Message par JohnBuckheart » mar. 21 mai 2019 16:35

Pour ceux qui sont intéressé, nous avons reçu le code de la part de l'éditeur donc il est jouable tout de suite ^^ Cependant, pas encore de liste de trophée disponible. Si vous prenez le jeu, vous découvrirez directement les trophées sur votre console hors ligne.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Super Cane Magic ZERO

Message par TrickshotNoobi » mar. 21 mai 2019 18:13

Je vais peut être regretter la liste de trophée, mais certainement pas le jeu.

Un guide me convient bien :inlove:
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Super Cane Magic ZERO

Message par JohnBuckheart » mar. 21 mai 2019 18:42

TrickshotNoobi a écrit : mar. 21 mai 2019 18:13 Je vais peut être regretter la liste de trophée, mais certainement pas le jeu.

Un guide me convient bien :inlove:
Eh bien c'est parti alors ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé