[Résolu] - Épreuve lutteur (achat d'arme)

Répondre
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

[Résolu] - Épreuve lutteur (achat d'arme)

Message par micuthana » mer. 15 mai 2019 15:19

Bonjour,
je comprends pas j'ai fini le jeu (hors mission post fin) et j'ai acheté toutes les armes (y compris celle du club ubisoft), il ne reste plus que les "verrouillé" qui sont à fabriquer. Et je ne valide toujours pas le défi des lutteurs... Je ne sais pas quoi faire car il y a plus d'arme à fabriquer que de lingots de fer spécial, donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu ce problème et quoi faire.

Merci. Je ne veux pas refaire tous le jeu juste pour cela... Franchement je serais trop dégouté
Modifié en dernier par micuthana le mer. 15 mai 2019 16:39, modifié 1 fois.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Problème] - Épreuve lutteur (achat d'arme)

Message par Chibimoko77 » mer. 15 mai 2019 15:26

micuthana a écrit : mer. 15 mai 2019 15:19 Bonjour,
je comprends pas j'ai fini le jeu (hors mission post fin) et j'ai acheté toutes les armes (y compris celle du club ubisoft), il ne reste plus que les "verrouillé" qui sont à fabriquer. Et je ne valide toujours pas le défi des lutteurs... Je ne sais pas quoi faire car il y a plus d'arme à fabriquer que de lingots de fer spécial, donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu ce problème et quoi faire.

Merci. Je ne veux pas refaire tous le jeu juste pour cela... Franchement je serais trop dégouté
Les armes "Ubisoft club" ne sont pas prises en compte pour ce défi. Par contre, je te confirme qu'il faut bien fabriquer toutes les armes en plus d'acheter toutes celles disponibles à l'achat. Tu as assez de lingot de fer spécial à ta disposition dans le jeu. As-tu ouvert tous les coffres ? Si je me souviens bien, il y a un coffre (non comptabilisé pour les 100%) au Domaine qui apparaît une fois l'histoire terminée et il contient justement des lingots de fer spécial.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Problème] - Épreuve lutteur (achat d'arme)

Message par micuthana » mer. 15 mai 2019 16:38

Chibimoko77 a écrit : mer. 15 mai 2019 15:26 Les armes "Ubisoft club" ne sont pas prises en compte pour ce défi. Par contre, je te confirme qu'il faut bien fabriquer toutes les armes en plus d'acheter toutes celles disponibles à l'achat. Tu as assez de lingot de fer spécial à ta disposition dans le jeu. As-tu ouvert tous les coffres ? Si je me souviens bien, il y a un coffre (non comptabilisé pour les 100%) au Domaine qui apparaît une fois l'histoire terminée et il contient justement des lingots de fer spécial.
Merci. C'était cela. Je confirme après les missions finales (post séquence) un coffre appairait derrière la maison principale du domaine. Il contient assez de lingot pour finir de fabriquer toutes les armes à fabriquer.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
LauraAgora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 15:03
ID PSN : LauraAgora

Re: [Résolu] - Épreuve lutteur (achat d'arme)

Message par LauraAgora » jeu. 23 mai 2019 16:52

Par contre moi je comprends pas j'ai finit le jeu à 99% et j'ai ouvert le coffre derrière la maison principale mais je n'ai plus de lingot pour finir de fabriquer les armes.
J'essaye de trouver une solution depuis plusieurs jours mais là je vois pas...
J'hésite à recommencer une partie parce que je veux vraiment platiné cet Assassin's Creed, mais j'ai peur d'avoir le même problème et d'avoir fais tout ça pour rien...
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous serais très reconnaissante !
Il ne me reste plus que le trophée méticuleux en plus à avoir et la seule qui me manque donc c'est de posséder toutes les armes
Répondre