[Question] - Défis du panthéon

Répondre
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

[Question] - Défis du panthéon

Message par squall139 » sam. 11 mai 2019 13:04

Bonjour,


Il ne me reste que peu de trophées sur ce jeu, 3-4 donc celui relatif à la réussite des 136 défis (pas facile) et aussi débloquer et jouer avec le dernier personnage que je n'arrive pas à débloquer.

Il n'y aurait pas de précieux conseils svp pour les défis ? j'ai essayé de regarder sur youtube sans succès, il y a bien une vidéo qui dit retracer tous les défis (en anglais, pas un souci) mais bon le gars souvent ne montre pas en vidéo et se contente d'expliquer, ce qui ne m'aide pas assez. :) de mémoire, c'est surtout ceux relatifs aux armes qui sont à mon sens, pas si évidents que celà. J'en oublie peut être.

Il reste 18-19 défis à débloquer sur mon jeu.


Merci d'avance , bon week-end

Jean-Phi
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: Question défis du panthéon svp

Message par Neo-619-San » sam. 11 mai 2019 23:59

Je pense que tu devrais preciser les defis qui te pose problemes.
Car sans detailes dificile de t apporter une reponse.
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: Question défis du panthéon svp

Message par squall139 » dim. 12 mai 2019 00:16

D'accord merci d'avance, les voici:

-Maitrise de la conduite (c'est repartir pour un tour): Heurte un adversaire par collision latérale pour lui transférer une cible ou une mine magnétique 2 fois au cours de la même Course Combat.

-Maitrise des armes (aucune pitié): Tire un piège à pointes tout en étant à la première place.

-En multijoueur je n'ai que le dernier, mais j'imagine qu'à deux manettes ça doit aller.

-Terrain de jeu (double emploi): remporter un anneau de récompense or ou argent dans un défi remorque et lance sur le terrain de jeu.

Le reste ça doit pouvoir aller, merci à vous.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Question défis du panthéon svp

Message par xx-th0m4s » dim. 12 mai 2019 13:35

Salut,

Les défis que tu mentionnes, donnent eux-mêmes l’explication de ce qu’il faut faire, de plus, tous les défis de ce style sont réalisables en écran scindé sur une course avec zéro adversaire.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Question] - Défis du panthéon

Message par squall139 » dim. 12 mai 2019 22:25

Bonjour,


Le premier mentionné, j'ai beau essayer, pas moyen et je ne vois qu'une des deux armes mentionnées que je peux transférer. Mais pas testé en écran scindé, à tester.

Le piège à pointes, j'ai pas souvenir de l'avoir eu même si à en croire l'intitulé, il suffit juste de faire "triangle" sans direction spéciale... pas souvenir de l'avoir vu étrangement.

Pour le terrain de jeu, je ne vois pas le même nom de défi mais je trouve que ce n'est pas évident de faire argent ou or si ça parle de celui ou il faut lancer un boulet sur des tonneaux, ou n'importe quel autre, cela dit il faudra juste de l'entrainement. J'ai pu atteindre 126/136 défis cela dit, alors que je n'étais qu'à 111 récemment.

Merci.
Image
Répondre