[Question] - Tuto strategique

Répondre
vadimtlb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 02:34
ID PSN : vadim4417

[Question] - Tuto strategique

Message par vadimtlb » mer. 8 mai 2019 13:52

bonjour
je suis actuellement sur le trophée tout fonctionne dans la derniere lecon du 2 eme chapitre avantage et pression mon souci et que il me reste 2 tuto facile en soi autant il faudrait que les parade parfaite ne passe pas une fois sur 36 avez vous des solution ?
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par Toto2105 » jeu. 9 mai 2019 12:48

vadimtlb a écrit : mer. 8 mai 2019 13:52 bonjour
je suis actuellement sur le trophée tout fonctionne dans la derniere lecon du 2 eme chapitre avantage et pression mon souci et que il me reste 2 tuto facile en soi autant il faudrait que les parade parfaite ne passe pas une fois sur 36 avez vous des solution ?
c'est vraiment une question de timing il faut être très précis au pire tu fais comme moi et d'autre tu insiste même si ça passe au bout de 30 ou 50 essai ce trophée est très dur j'en suis aux stratégique et c'est très dur dans le pire des cas tu peux passer une partie de l'entrainement tu n'as pas besoin de faire un 100% par exemple il y'as une parade contre skarlet ou tu dois faire 3 coups juste derrière et même contre la gauche au fond nous sommes trop loin d'elle pour faire les 3 coups derrière j'ai passer et réussi la leçon derrière et le trophée intermédiaire est bien tomber
Image
Avatar du membre
Ro-Ro92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 09:51
ID PSN : Ro-Ro92

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par Ro-Ro92 » ven. 8 mai 2020 16:37

Je ne comprend pas, perso si je "passe" des combos je n'ai pas le trophée... Il me manque juste 2 combos à réaliser (un avec Raiden et un avec Baraka) et impossible à enchainer... :swear:

Il n'y a pas une astuce particulière dans les réglages ? Par exemple : combo assisté, oui ou non ? Idem pour la réalisation des coups, vous mettez en court, moyen ou long ?

Merci d'avance pour vos réponses
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par anubis11 » dim. 31 mai 2020 12:23

en date du 31/05 j essai de faire le tuto strategie : coups finaux de kombos le seul probleme c que le combo a faire avec raiden a changer par rapport au video youtube qui traine
il faut faire: (gauche) (carre) (triangle) (bas) (gauche) (triangle) (R1) (bas) (haut) (carre) (triangle) (droite) (gauche) (croix)
c est hyper dur en timing et dans la derniere phase du combo apres la tp (bas) (haut) quand je veut faire (carre) (triangle) le perso fini pas j ai beau tout tenter j y arrive pas vous avez des soluce pour m aider c est le dernier truc que j ai a faire et j ai le platine :sweat:

edit: 1/06/2020 apres 1h30 de souffrance pour se combo j ai enfin mon platine . mon conseil lors de la phase de tp ( (bas) (haut) ) attendre 1sec que le corps commence a tomber pour le frapper avec (carre) (triangle) ( chose que je ne fesait pas j avai peur de la gravité et je frapper trop tot et je me louper) . mais sa passe finalement . ah et ne pas oublier d inverser les touche (gauche) (droite) (croix) qui devient (droite) (gauche) (croix) comme on change de coté .et aussi ne coller pas le coin car au moment de la tp le perso ne tapera pas le corps . avec de l acharnement et du calme les tuto se feront a la longue sa a etai mon cas les dernier tuto on etai dur au début mais a un moment c est passer tout seul j ai tout enchainer sauf se dernier combo
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par BJJ-Daron » lun. 16 nov. 2020 21:39

Hello les amis, une misère ce trophée ! Il ne me reste que celui ci et j'en bave ^^ Je ne suis malheureusement pas assez précis et rapide quand il faut enchainer les touches et je crains de ne jamais réussir :(
Dans Injustice 2 j'avais décidé d'abandonner ma quête à cause du trophée des tutos (+ le maudit trophée appel félin)

Bonne chance à ceux qui peinent dans les tutos !
Image
Tranxen20mg
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 23:20
ID PSN : Tranxen20mg

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par Tranxen20mg » dim. 28 mai 2023 12:03

Voilà j’ai lâché le jeu depuis des années , je me suis remis dessus ! J’ai tt les platines sauf cela des tuto, je suis bloqué sur une prolongation de combat ! Je m’arrache vraiment les cheveux dessus
belier603eminent
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 juil. 2023 14:23
ID PSN : Belier603eminent

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par belier603eminent » sam. 22 juil. 2023 14:29

Moi ca va faire 3 heures que je suis dessus et je n ai toujours pas finis a cause du combo de raiden :envy:
Tranxen20mg
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 23:20
ID PSN : Tranxen20mg

Re: [Question] - Tuto strategique

Message par Tranxen20mg » lun. 24 juil. 2023 15:17

Encore trois combo et le trophée tombe ! Mais c’est une galère
Répondre