[Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Venez participer aux Sondages de PSTHC

Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Oui, dès sa sortie
21
9%
Oui, mais uniquement quand son prix aura baissé
23
10%
Oui, mais uniquement quand son catalogue de jeux sera suffisamment fourni
31
14%
Je ne sais pas encore
53
23%
Non, il ne m'intéresse pas
98
43%
 
Nombre total de votes : 226

Avatar du membre
Ninjarabe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 00:45
ID PSN : Theoryc
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Ninjarabe » dim. 11 déc. 2016 02:24

Ghalheon a écrit :
nagamasa a écrit :Et question a part...il y'a pas de risque pour les yeux d'avoir un truc si près d'la tronche ?
Je ne suis pas expert mais un écran TV émet des photons dans le spectre visible de la lumière soit ce que l'oeil à besoin pour voir, que ce soit à 50 mètre ou à 1 cm cela ne change rien en plus la vitesse de la lumière étant de 300 000 km / seconde ...
bref les écrans qui abîment les yeux c'est une vieille excuse de parents pour leur enfants face aux nouvelles technologie. A moins que les écran n'émettent des UV je pense qu'on ne risque rien, la lumière du soleil est bien plus dangereuse.
Non rassure toi les écrans n'émettent pas d'UV sinon les hardcores gamers seraient bronzés ^^

Sinon pour revenir au sujet du topic je suis assez d'accord avec Blackshyp
Blackshyp a écrit :Conclusion, la VR pour moi ca n est pas pour tout de suite, je vais rester sur ma ps4 standart le temps que cette technologie soit maitrisée et abordable ;)
Mais par contre je suis totalement pas d'accord avec vingt-sangs
vingt-sangs a écrit :Je l'acheterais pas et c'est pas une question de prix . Je trouve que cela nous isolera totalement du monde voire meme de la réalité sans compter que tu ne peux voir l'heure qu'il est quand tu joues et donc manquer des rdv ou oublie d'aller chercher enfants a l'ecole par exemple
Tu peux pas empêcher les gens d'être cons. C'est comme si tu voulais interdire les mmo aux gens qui y passent trop de temps sous prétexte qu'ils n'ont plus de vie. Tu prends le problème à l'envers
Si une personne n'est pas capable de se rappeler d'aller chercher ses gosses à l'école, il faut la responsabiliser au lieu de lutter contre ce qui l'a distrait. D'autant qu'en plus dans notre société moderne il existe des tas de choses pour se rappeler d'un rdv (memo, reveil, post-it et j'en passe)
Traducteur/Moddeur/Testeur sur la Confrérie des Traducteurs
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par aqme » dim. 11 déc. 2016 11:22

Moi je voulait attendre car tout simplement question budget je peut pas le prendre maintenant. Mais j'ai l'impression que sa ne va être qu'une mode avant y'avait plein d'articles et tout sa et maintenant on en parle moins je trouve.

Si sa tombe sa va faire comme les Playstation move, le jeux en 3D, etc ... dans 6 mois il le laisseront tomber donc j'attend car le pour le prix je trouve le catalogue de jeux trop petit.
Image
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Elmagnificotiti » mar. 13 déc. 2016 11:36

Perso ça ne m’intéresse absolument pas du tout !!
Pour moi cela restera un effet de mode


Cela dit attention aux yeux , il faut rappeler que ce système vous oblige a loucher ( convergence , procédé naturel , qui vous empêche de voir l'image en double ), pareil pour les lunettes 3D , donc pause obligatoire toutes les heures lol
Attention , a ne pas mettre entre les mains d'enfants de moins de 13 ans , vu que le vision n'est pas mature a la naissance

Alors si vous avez un œil qui jouent au ping pong et que l'autre compte les points , éviter ce système !!

Si demain le JV n’était que ça , j’arrêterais le JV
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par V-Phantomhive » mar. 13 déc. 2016 11:42

Elmagnificotiti a écrit :[Cela dit attention aux yeux , il faut rappeler que ce système vous oblige a loucher ( convergence , procédé naturel , qui vous empêche de voir l'image en double ), pareil pour les lunettes 3D , donc pause obligatoire toutes les heures lol
Je peux y jouer 5h-6-h d'affilée sans problème.
Image
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Elmagnificotiti » mar. 13 déc. 2016 11:58

comme je le precise , c'est un procedé naturel , c'est avec le temps , que l'ont se rend compte des probleme que cela engendre , comme trop souvent d'ailleurs :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Maik_Boss » sam. 12 août 2017 01:10

Le problème avec ce produit c'est que ce n'est pas ce qu'il propose qui m'as surpris mais plutôt le Prix , malheureusement pour les jeux d'horreur que j'ai très envie de faire avec ce Casque VR, il est beaucoup trop chère !
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Xx-RANGERS36-xX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 11:49
ID PSN : Xx-RANGERS36-xX
Localisation : France
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Xx-RANGERS36-xX » ven. 3 mai 2019 16:12

Maintenant oui ça peut être une bonne expérience
🐺🏆🎮RangersduGaming🎮🏆🐺 Découverte/Détente/Trophées
Groupes d'entraide
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par TrickshotNoobi » ven. 3 mai 2019 17:22

Xx-RANGERS36-xX a écrit : ven. 3 mai 2019 16:12 Maintenant oui ça peut être une bonne expérience
L'intérêt du sujet à disparu mais je suis d'accord avec toi. Il y a énormément de jeux (dont des pépites) qui sont sortis et le prix à fortement baissé donc foncez.
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Sharigan13 » jeu. 31 oct. 2019 14:00

Peut-être un jour mais pour l'instant c'est encore trop chère, et pas assez précis selon moi.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Royflat » jeu. 31 oct. 2019 14:05

Perso j'attends de voir sur la future PS5 ce que donnerai un PSVR 2.0 notamment en matière de résolution et de qualité graphique (faut avouer que c'est assez limite actuellement).
Image
Répondre