[Jeu contre guide et/ou test] - Our World is Ended

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre guide et/ou test] - Our World is Ended

Message par JohnBuckheart » lun. 15 avr. 2019 19:12

Image

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Our World Is Ended sera disponible le 18 avril 2019 et PSTHC peut vous avoir un code.

La fin du monde est peut être déjà arrivée... Judgement 7 est une équipe de jeunes développeurs basés à Tokyo.

En testant leur dernier moteur de jeu qui utilise des casques de réalité augmentée dans les rues d’Asakusa, ils arrivent à apercevoir un paysage dystopique. Les personnages et les créatures de leurs précédents jeux semblent avoir trouvé leur chemin vers la réalité. Les événements survenant dans la réalité augmentée ont maintenant un impact et ré-écrivent la vie réelle. Le combat de Judgement 7 contre « le programme » pour ramener le monde à ce qu’il était commence maintenant !

Un platine vous récompensera si vous venez à bout de la liste des trophées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu et ses personnages, n'hésitez pas à consulter la news de DarkSephiroth : news/les-personnages-de-our-world-is-en ... -81846.htm



Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
kambujana
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:45
ID PSN : RobotsBrothers

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - Our World is Ended

Message par kambujana » mer. 17 avr. 2019 17:41

Bon je tourne autours du sujet depuis 2j alors je me lance :
En fait j'ai déjà demander VA-11 HALL-A qui sort le 2 mai.
Mais du coup là je vois que personne ne prend ce jeu qui m'intéresse aussi >.>
Du coup si personne ne le veut serait-il possible d'avoir la clef ? (plutôt qu'elle se perde à jamais)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - Our World is Ended

Message par JohnBuckheart » mer. 17 avr. 2019 18:45

kambujana a écrit : mer. 17 avr. 2019 17:41 Bon je tourne autours du sujet depuis 2j alors je me lance :
En fait j'ai déjà demander VA-11 HALL-A qui sort le 2 mai.
Mais du coup là je vois que personne ne prend ce jeu qui m'intéresse aussi >.>
Du coup si personne ne le veut serait-il possible d'avoir la clef ? (plutôt qu'elle se perde à jamais)
Il n'est pas possible de cumuler deux jeux à la fois pour des raisons évidentes, tu t'en doutes. Cependant, concernant VA-11 HALL-A, l'éditeur ne nous a pas encore fourni le code. Tu peux donc encore choisir entre les deux jeux. À toi de nous dire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
kambujana
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:45
ID PSN : RobotsBrothers

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - Our World is Ended

Message par kambujana » mer. 17 avr. 2019 20:22

Je comprend tout à fait.
Quitte à choisir je vais prendre Our World is Ended. VA-11 HALL-A patientera encore un peu dans ma liste de souhait steam
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - Our World is Ended

Message par JohnBuckheart » jeu. 18 avr. 2019 09:14

kambujana a écrit : mer. 17 avr. 2019 20:22 Je comprend tout à fait.
Quitte à choisir je vais prendre Our World is Ended. VA-11 HALL-A patientera encore un peu dans ma liste de souhait steam
Je note ça. Nous allons demander à l'éditeur s'il peut déjà nous fournir le jeu =) j'indique dans l'autre topic que le jeu est disponible à nouveau.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé