[Problème] - Trophée "Feu sacré"

romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

[Problème] - Trophée "Feu sacré"

Message par romanic78 » sam. 13 avr. 2019 14:00

Salut, je pense que c'est le trophée le plus complexe ... J'ai besoin d'explications et pourquoi pas des conseils pour un "débutant" du jeu surtout que le mode match a mort est peu fréquenté et remplie pour le peu que de gros joueurs ...

D'autre part est t il possible de cumuler les éliminations d une manche a l'autre en mode "elimination"

Merci pour vos réponses ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: trophee feu sacré

Message par TrickshotNoobi » sam. 13 avr. 2019 14:06

Des conseils ? Je pense qu'il faut tout simplement que tu prennes le personnage avec lequel tu es le plus à l'aise. En escarmouche reste avec tes alliés car même si tu ne mets pas le dernier coup à un ennemi pour le tuer ça te compte quand même comme une élimination (fais ça en élimination si tu peux aussi).

Et oui la série de 5 élimination doit se faire en une partie donc les manches importent peu.
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: trophee feu sacré

Message par romanic78 » sam. 13 avr. 2019 14:32

TrickshotNoobi a écrit : sam. 13 avr. 2019 14:06 Des conseils ? Je pense qu'il faut tout simplement que tu prennes le personnage avec lequel tu es le plus à l'aise. En escarmouche reste avec tes alliés car même si tu ne mets pas le dernier coup à un ennemi pour le tuer ça te compte quand même comme une élimination (fais ça en élimination si tu peux aussi).

Et oui la série de 5 élimination doit se faire en une partie donc les manches importent peu.
Merci d'avoir répondu si vite. Es tu sur pour le dernier coup donné ? Certains joueurs disent qu'il faut impérativement donner le dernier coup pour que ça compte ...
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: trophee feu sacré

Message par TrickshotNoobi » sam. 13 avr. 2019 16:23

romanic78 a écrit : sam. 13 avr. 2019 14:32 Merci d'avoir répondu si vite. Es tu sur pour le dernier coup donné ? Certains joueurs disent qu'il faut impérativement donner le dernier coup pour que ça compte ...
Je suis sur de moi ;)

Tu peux vérifier que l'élimination a bien été compté en regardant tes statistiques en cours de partie avec le pavé tactile.
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: trophee feu sacré

Message par romanic78 » sam. 13 avr. 2019 17:11

TrickshotNoobi a écrit : sam. 13 avr. 2019 16:23
romanic78 a écrit : sam. 13 avr. 2019 14:32 Merci d'avoir répondu si vite. Es tu sur pour le dernier coup donné ? Certains joueurs disent qu'il faut impérativement donner le dernier coup pour que ça compte ...
Je suis sur de moi ;)

Tu peux vérifier que l'élimination a bien été compté en regardant tes statistiques en cours de partie avec le pavé tactile.
ok je te fais confiance
ImageImageImage
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Problème] - Trophée "Feu sacré"

Message par romanic78 » dim. 14 avr. 2019 13:07

Trophée obtenu. Il faut bien donner le dernier coup pour que ça compte ! L'info du collègue Noobi est donc fausse ...
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Problème] - Trophée "Feu sacré"

Message par TrickshotNoobi » dim. 14 avr. 2019 16:19

Je t'assure, c'est ça dans tous les modes de jeu. A ton avis pourquoi quasiment tout le monde dans une partie faIt du positif ? Parce que l'élimination se compte comme ça. J'ai personnellement eu le trophée au bout de quelques parties de match à mort et quand je regardais mes stats je faisaient du 5-0 alors que ce n'est pas moi qui ai tué le bonhomme (si tu touches un gars mais qu'il se fait tuer 5 secondes plus tard c'est normal que tu n'ais pas l'élimination).

La seule explication possible est qu'une mise à jour a changé la donne :geek:

Ce qui compte c'est que tu ais eu le trophée bien joué à toi !
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophée "Feu sacré"

Message par Darkounette » lun. 15 avr. 2019 20:15

Salut,
Peut être qu'avant, il suffisait d'avoir 5 mises à mort pour que cela compte mais maintenant, il faut bien 5 coups fatals pour faire progresser le trophée.
Je l'ai eu de cette manière il y environ un mois.
Image
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Problème] - Trophée "Feu sacré"

Message par romanic78 » mar. 16 avr. 2019 00:38

TrickshotNoobi a écrit : dim. 14 avr. 2019 16:19 Je t'assure, c'est ça dans tous les modes de jeu. A ton avis pourquoi quasiment tout le monde dans une partie faIt du positif ? Parce que l'élimination se compte comme ça. J'ai personnellement eu le trophée au bout de quelques parties de match à mort et quand je regardais mes stats je faisaient du 5-0 alors que ce n'est pas moi qui ai tué le bonhomme (si tu touches un gars mais qu'il se fait tuer 5 secondes plus tard c'est normal que tu n'ais pas l'élimination).

La seule explication possible est qu'une mise à jour a changé la donne :geek:

Ce qui compte c'est que tu ais eu le trophée bien joué à toi !
Oui il y a sans doute eu une Maj. Merci quand meme d'avoir voulu aider ! ;)
ImageImageImage
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Problème] - Trophée "Feu sacré"

Message par Raymondos » lun. 13 janv. 2020 22:50

Et du coup quelqu'un a des conseils à donner pour ce trophée ?
Je trouve que c'est vraiment le plus dur du jeu, j'ai du faire au moins 20 séries de 4 éliminations mais a 5 c'est tendu
Est-ce qu'on peut vérifier qqe part dans les stats combien de fois on a réussie la série de 5 ?
Image
Répondre