[Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

luisefigo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 00:12
ID PSN : Eden_Pakildo
Localisation : BxL

[Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par luisefigo » lun. 11 mars 2019 20:19

Salut tout le monde

Pour le (Or) exploration poussée je suis tombé sur une vidéo en anglais qui explique comment booster certaines recherches.
J'ai tester et ça marche.

C'est pour les archives et les renseignement des 3 factions.
Une fois que vous avez trouvé 1 renseignement ou une archive sachez qu il vous suffit de quitter la zone et retourner au même endroit pour en retrouver. (A condition qu il n'y ai pas d allié dans le secteur qui empêche le refresh ). Pour ce qui est des sceau d arcaniste verts a récupérer sur les murs Apparement il y en a un grand nombre et suffirait de revenir au même endroit avec un autre javelin pour reprendre le même qui sera additionné à ceux que vous avez déjà ( pas test encore donc à confirmer)

J'ai pour le moment trouvé 2 endroit où trouver les info des scar et des proscrits.

Renseignements sur les scars

Image
Image

Histoire des proscrits

Image
Image
Merci aussi à tony93420 pour sa précision
Modifié en dernier par luisefigo le jeu. 14 mars 2019 00:22, modifié 3 fois.
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par bobthebest » mar. 12 mars 2019 11:16

Bien vu je vais tester, merci !
Image
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par Tony93420 » mar. 12 mars 2019 11:31

Salut :)

Pas besoin de mourir ;) il suffit simplement de s'éloigner et de revenir ! On a testé ça hier avec un ami ou on a pu boost les 25 documents de sentinelle.

Autre astuce pour les collectibles à savoir, en partie libre lorsque vous rencontrer des ennemis (Scars, Dominion ou Proscrit) hors évènements c'est qu'il y a un document les concernants à récupérer dans la zone :okayg:
Image Image Image
luisefigo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 00:12
ID PSN : Eden_Pakildo
Localisation : BxL

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par luisefigo » mar. 12 mars 2019 22:24

Si vous avez des endroits pour récupérer les autres collectibles hesitez pas à les poster je les rajouterai au premier post
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par carter » dim. 7 avr. 2019 17:39

Salut ,
J'ai passé des heures à chercher les documents sur
l'ordre de Méderines
Archives des sentinelles
Archives des arcanistes
renseignements sur les dominions
Mais en vain , j'ai fait un tas de recherche sur internet et la réponse est toujours pareil cela pop aléatoirement sur la carte mais les camps popent toujours aux mêmes endroits et peuvent être arcanistes , sentinelles , scars , dominions , proscrits .
Et bien chez moi , je vous le donne en mille à part des proscrits et des scars aucuns autres camps ne popent où alors je n'ai vraiment pas de chance .
Alors ma question est simple l'un de vous a-t-il déverrouillé le trophées "exploration poussée " et peut-il m'aider ?
Car passer des heures à voler en vain me saoule royalement. :@ :@ :@ :@ :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Zy-Q
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:39
ID PSN : Zy-Q
Localisation : Bondy
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par Zy-Q » sam. 13 avr. 2019 15:09

Salut, j'ai trouver un bon spot pour farme les "renseignements sur le dominion"! Il se trouve au nord de la map près du lieu caché " le Noyau"
Il suffit juste de prendre le doc puis de rentrer dans le lieu cacher et de ressortir pour trouver un nouveau doc ! J'aurai bien voulu mettre un image pour mieux indiquer le lieu, mais je sais pas comment ça marche via smartphone 😅
Image
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par carter » lun. 15 avr. 2019 17:05

Zy-Q a écrit : sam. 13 avr. 2019 15:09 Salut, j'ai trouver un bon spot pour farme les "renseignements sur le dominion"! Il se trouve au nord de la map près du lieu caché " le Noyau"
Il suffit juste de prendre le doc puis de rentrer dans le lieu cacher et de ressortir pour trouver un nouveau doc ! J'aurai bien voulu mettre un image pour mieux indiquer le lieu, mais je sais pas comment ça marche via smartphone 😅
Merci à toi ça m'a été très utile effectivement à cet endroit spawn régulièrement des dominions avec des renseignements à farmer .
Me reste le reste maintenant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zy-Q
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:39
ID PSN : Zy-Q
Localisation : Bondy
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par Zy-Q » lun. 15 avr. 2019 21:26

De rien, même si je pense que tu devais pas être au bon endroit ! Le domion train surtout au nord de la map, les scar surtout à l'est et les proscrit à l'ouest ! J'ai un spot pour les archives des arcanistes juste en face de la mandibule ( lieu caché encore)! Il y a un petit trou dans la falaise juste en face en sortant ! Après pour les archives les emplacement sentinelles et arcanistes sont ramdom (par session mais toujours les mêmes spot) donc si il y est pas quittez le jeu jusqu'à que vous tombez dessus !
Image
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par carter » sam. 20 avr. 2019 19:57

Zy-Q a écrit : lun. 15 avr. 2019 21:26 J'ai un spot pour les archives des arcanistes juste en face de la mandibule ( lieu caché encore)! Il y a un petit trou dans la falaise juste en face en sortant ! Après pour les archives les emplacement sentinelles et arcanistes sont ramdom (par session mais toujours les mêmes spot) donc si il y est pas quittez le jeu jusqu'à que vous tombez dessus !
J'ai trouvé ton spot et il y spawn soit des archives arcanistes ou sentinnelles , ce qui m'a facilité les choses . Deux vidéos circulent sur internet avec 10 spots où on est susceptible de trouver ces archives .

Pour ceux qui ont eu comme moi des problèmes avec le triomphe de vassa . Ne cherchaient pas à refaire les vidéos avec les 80 positions plusieurs fois . Ça ne sert à rien chez certain , il y aurait apparemment un bug (non !!! des bugs sur anthem c'est pas possible , mdr) . Recréez un nouveau pilote finissez deux ou trois mission de Mattias et il apparaissent à nouveau et comme le défi est lié à tous les persos il suffit de ramasser de nouveau ces runes qui vont se comptabiliser à celles que vous avez déjà .

Pour moi le trophée est enfin tombé avec le (Platine) par la même occasion
A+ et encore merci à toi Zy-Q
ImageImageImage
Anto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 20:45
ID PSN : IzVeNuM-_-

Re: [Astuce] - Trophée "Exploration poussée"

Message par Anto » mer. 18 déc. 2019 22:48

Me manque le archive sentinelle
Renseignements Dominions ect
Quelqu'un peut m aider a le faire pour que j ai le (Platine) sur anthem en décembre
Fichiers joints
Screenshot_20191216-195650_Chrome.jpg
Répondre