Frostpunk aura droit à une édition console

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Frostpunk aura droit à une édition console

Message par Administrateur » ven. 12 avr. 2019 18:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Frostpunk aura droit à une édition console

Extrait de la news
Frospunk est sorti sur PC le 24 Avril 2018 et a connu un fort succès. Développé et édité par 11 Bit Studios, le jeu de stratégie et de gestion s'apprête à débarquer sur le PlayStation 4 au cour de l'année 2019. Se déroulant dans un univers ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Frostpunk aura droit à une édition console

Message par Zaykio » ven. 12 avr. 2019 22:00

Peu de chances pour que je craque pour ce jeu un jour parce que la gestion est moi... Mais cela-dit, j'aimerais bien voir les retours sur l'adaptation à la maniabilité manette. Pas ce qu'il y a de plus évident pour ce genre de jeux qui demande des manipulations en nombre et une certaine rapidité.
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: Frostpunk aura droit à une édition console

Message par krakdu68 » sam. 13 avr. 2019 11:51

Le jeu sur PC est vraiment excellent, hâte de voir ce que ça va donner sur console et de faire bosser les enfants dans les mines par -30°C :devil:
Zaykio a écrit : ven. 12 avr. 2019 22:00Mais cela-dit, j'aimerais bien voir les retours sur l'adaptation à la maniabilité manette. Pas ce qu'il y a de plus évident pour ce genre de jeux qui demande des manipulations en nombre et une certaine rapidité.
Il y a des jeux sur console qui ont réussi ce pari, ce n'est certes pas aussi fluide et agréable que sur PC mais c'est très largement jouable :). De plus ce jeu ne demande pas non plus une micro-gestion très poussée et tu as en outre la possibilité de mettre le jeu en pause.
Image
Avatar du membre
Nic0laSticot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 15 août 2018 20:02
ID PSN : NicoLas2piK

Re: Frostpunk aura droit à une édition console

Message par Nic0laSticot » dim. 14 avr. 2019 18:25

Bonne nouvelle :rock:
Image
Répondre