[Problème] - Chasse au gros gibier

zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

[Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » jeu. 11 avr. 2019 13:04

bonjour

j'aurai voulu savoir qui a u le problème pour le trophée Chasse au gros gibier
je m'explique tous mes prime sont a 100% toute mes libération le sont aussi

voici les photo
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre 1.png
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 11 avr. 2019 14:02, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Balise
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » ven. 12 avr. 2019 02:23

Salut

Je vais commencer par mettre mon interface et tout en reprenant de zéro.
Ceci est mon interface "Prime" sur la map
Spoiler : :
Image
Tu vois les icones rouges qui signifie qu'une des cibles principale du secteur n'as pas été éliminé et les blancs qui signifie qu'ils ont était éliminé si ils étaient liée à un chef. Bien que cela soit assez spéciale dans ce jeu vu que le blanc peut être amené à redevenir rouge après un patch ^^. Si tu regardes ta map et la mienne tu remarqueras que là où tu as des chef encore en vie "rouge" ils sont blanc chez moi et vice versa. Je n'ai fait que les primes planque et peut être quelques une sans le vouloir.

Là regarde c'est la totalité de mes "Primes" réalisé d'après le menu.
Spoiler : :
Image
Comme tu peux le voir je suis à 75% vu que le pourcentage augmente uniquement avec les primes histoire et non les primes planque. Ce qui est pas très futé je trouve de la part du jeu mais bon.

Je te mets le menu qui apparait quand tu clics sur une prime rouge ou blanche de la map.
Spoiler : :
Image
J'ai mis un exemple bien sur c'est Judiciary Square.
Lorsque tu clics dessus une liste de prime vont apparaitre ici de haut en bas. Et les noms seront barré si tu as tué une prime sans avoir éliminé le chef du secteur. Où disparaitrons si tu as déjà tué le boss du secteur ou boss qui était liée. Les noms des primes que tu dois tuer apparaitrons ici. Par exemple dans l'image le nom de la prime c'est Dawn front west il faut que tu regardes la liste que j'avais posté ma mémoire ne va pas jusqu'à ce souvenir des noms désoler.

Une image qui donne un exemple de plusieurs nom sur une même zone comme dit auparavant.
Spoiler : :
Image
Lorsque tu fais start et regarde "prime" dans le menu. Tu auras ceci
Spoiler : :
Image
Tu peux voir que beaucoup d'activité n'ayant aucun lien avec le trophée sont toujours là.

La liste que j'ai déjà mise en descendant dans cette même rubrique apparaitrons comme dans l'image.
Spoiler : :
Image
Le premier compléter fait partie de ceux demandé pour le trophée. Il faut que tout les noms requis dans la liste que j'ai posté soit dedans. Si ils sont pas dedans c'est que tu les as pas éliminé. Te base pas sur le pourcentage 100%. J'ai fini toute les quêtes annexes et principale et je n'ai pas le 100% qui varie en fonction des patch bug visuel et autre ^^.

Je mets la liste de toute les cibles demandé une dernière fois ^^ Google trad ne sert à rien surtout quand faire option choix de la langue anglais est disponible in game. Et la traduction eng-fr si elle était bonne de nature je jouerais pas au jeux vidéos en anglais depuis ""x" piges^^. Après je parle que dans l'aspect trophée chacun joue comme il le souhaite bien sur.
Spoiler : :
Meatwagon (Downtown East)
12th Street Spicelords (Federal Triangle)
Wolf Pack (Judiciary Square)
Jefferson's Legacy (East Mall)
Lafayette's Regulars (Southwest)
Kindled Front (West End)
Peace Movement (Foggy Bottom)
Bully Buzzards (Potomac Park)
Embers Movement (Constitution Hall)
Ce qui est entre guillemet est le secteur de la map. Le nom avant doit figurer lorsque qu'on clic sur la prime depuis la map. Si elle n'y figure pas elle doit impérativement être dans start-prime-compléter. Sinon ellle ne figure dans aucun des deux, c'est que la mission planque depuis l'ordinateur n'as pas était faites et donc cette prime n'apparaitra nulle part qu'importe le pourcentage que vous lirez dans le menu prime.

Ps: désoler de détailler certaines chose qui doivent sonner basique, mais autant préciser de A a Z pour ceux qui se retrouverais dans le même cas de figure sans savoir le pourquoi du comment. Le temps que le guide mettent le trophée de manière plus concise ou mieux expliqué par la suite.
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » ven. 12 avr. 2019 09:31

gunsangoku a écrit : ven. 12 avr. 2019 02:23 Salut

Je vais commencer par mettre mon interface et tout en reprenant de zéro.
Ceci est mon interface "Prime" sur la map
Spoiler : :
Image
Tu vois les icones rouges qui signifie qu'une des cibles principale du secteur n'as pas été éliminé et les blancs qui signifie qu'ils ont était éliminé si ils étaient liée à un chef. Bien que cela soit assez spéciale dans ce jeu vu que le blanc peut être amené à redevenir rouge après un patch ^^. Si tu regardes ta map et la mienne tu remarqueras que là où tu as des chef encore en vie "rouge" ils sont blanc chez moi et vice versa. Je n'ai fait que les primes planque et peut être quelques une sans le vouloir.

Là regarde c'est la totalité de mes "Primes" réalisé d'après le menu.
Spoiler : :
Image
Comme tu peux le voir je suis à 75% vu que le pourcentage augmente uniquement avec les primes histoire et non les primes planque. Ce qui est pas très futé je trouve de la part du jeu mais bon.

Je te mets le menu qui apparait quand tu clics sur une prime rouge ou blanche de la map.
Spoiler : :
Image
J'ai mis un exemple bien sur c'est Judiciary Square.
Lorsque tu clics dessus une liste de prime vont apparaitre ici de haut en bas. Et les noms seront barré si tu as tué une prime sans avoir éliminé le chef du secteur. Où disparaitrons si tu as déjà tué le boss du secteur ou boss qui était liée. Les noms des primes que tu dois tuer apparaitrons ici. Par exemple dans l'image le nom de la prime c'est Dawn front west il faut que tu regardes la liste que j'avais posté ma mémoire ne va pas jusqu'à ce souvenir des noms désoler.

Une image qui donne un exemple de plusieurs nom sur une même zone comme dit auparavant.
Spoiler : :
Image
Lorsque tu fais start et regarde "prime" dans le menu. Tu auras ceci
Spoiler : :
Image
Tu peux voir que beaucoup d'activité n'ayant aucun lien avec le trophée sont toujours là.

La liste que j'ai déjà mise en descendant dans cette même rubrique apparaitrons comme dans l'image.
Spoiler : :
Image
Le premier compléter fait partie de ceux demandé pour le trophée. Il faut que tout les noms requis dans la liste que j'ai posté soit dedans. Si ils sont pas dedans c'est que tu les as pas éliminé. Te base pas sur le pourcentage 100%. J'ai fini toute les quêtes annexes et principale et je n'ai pas le 100% qui varie en fonction des patch bug visuel et autre ^^.

Je mets la liste de toute les cibles demandé une dernière fois ^^ Google trad ne sert à rien surtout quand faire option choix de la langue anglais est disponible in game. Et la traduction eng-fr si elle était bonne de nature je jouerais pas au jeux vidéos en anglais depuis ""x" piges^^. Après je parle que dans l'aspect trophée chacun joue comme il le souhaite bien sur.
Spoiler : :
Meatwagon (Downtown East)
12th Street Spicelords (Federal Triangle)
Wolf Pack (Judiciary Square)
Jefferson's Legacy (East Mall)
Lafayette's Regulars (Southwest)
Kindled Front (West End)
Peace Movement (Foggy Bottom)
Bully Buzzards (Potomac Park)
Embers Movement (Constitution Hall)
Ce qui est entre guillemet est le secteur de la map. Le nom avant doit figurer lorsque qu'on clic sur la prime depuis la map. Si elle n'y figure pas elle doit impérativement être dans start-prime-compléter. Sinon ellle ne figure dans aucun des deux, c'est que la mission planque depuis l'ordinateur n'as pas était faites et donc cette prime n'apparaitra nulle part qu'importe le pourcentage que vous lirez dans le menu prime.

Ps: désoler de détailler certaines chose qui doivent sonner basique, mais autant préciser de A a Z pour ceux qui se retrouverais dans le même cas de figure sans savoir le pourquoi du comment. Le temps que le guide mettent le trophée de manière plus concise ou mieux expliqué par la suite.

salut

merci pour ton aide je viens de regardé ma liste de prime il me manque une prime West End Front embrasé par contre impossible de la faire spawn donc je cherche si tu a une solution pour évité de me retapé un perso
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » ven. 12 avr. 2019 09:49

Salut

Ouvre la carte "touche tab" fait (R1) tu es dans la rubrique prime normalement. Va dans West End et regarde tout les primes de la région (blanche ou rouge). Tu devrais revoir dans ton cas Front embrasé. Et tu auras une touche (croix) réactivé la prime ça te couteras 5 ou 10 "target intel" je connais pas le nom fr désoler.

Normalement tout devrait revenir dans l'ordre si cela ne fonctionne pas "on sait jamais" refait exactement la même chose mais en passant par le tableau de la planque dans ton cas la planque se nomme "the attic".

Pour les primes planque en aucun cas il faut recréer un personnage c'est totalement farfelue comme idée. C'est pour ça qu'on peut obtenir dans le jeu des "target intel" pour réactiver les primes sinon elle servirait strictement à rien dans le jeu.

Ps: hésite pas à m'écrire ton avancée sur le souci, cela dans le meilleur ou pire des cas servira toujours à d'autre personne.
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » ven. 12 avr. 2019 10:41

gunsangoku a écrit : ven. 12 avr. 2019 09:49 Salut

Ouvre la carte "touche tab" fait (R1) tu es dans la rubrique prime normalement. Va dans West End et regarde tout les primes de la région (blanche ou rouge). Tu devrais revoir dans ton cas Front embrasé. Et tu auras une touche (croix) réactivé la prime ça te couteras 5 ou 10 "target intel" je connais pas le nom fr désoler.

Normalement tout devrait revenir dans l'ordre si cela ne fonctionne pas "on sait jamais" refait exactement la même chose mais en passant par le tableau de la planque dans ton cas la planque se nomme "the attic".

Pour les primes planque en aucun cas il faut recréer un personnage c'est totalement farfelue comme idée. C'est pour ça qu'on peut obtenir dans le jeu des "target intel" pour réactiver les primes sinon elle servirait strictement à rien dans le jeu.

Ps: hésite pas à m'écrire ton avancée sur le souci, cela dans le meilleur ou pire des cas servira toujours à d'autre personne.
tien regarde
je suis sur prime il n'y a rien et dans le tableau des planque j'ai rien aussi

je viens de revérifié la liste des primes je les et toute par-contre se que je ne comprend pas faut t-il les faire dans un sens dans un ordre précis
Fichiers joints
Sans titre 2.png
Sans titre.png
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » ven. 12 avr. 2019 11:18

Salut

Non il y a aucun ordre précis pour les primes planque du moins pas dans mon cas et pas recensé à ma connaissance.
Je vérifié sur le net en même temps sur diverse plateforme pc/xbox si depuis la dernière maj il y a avait eu des changements niveau bug depuis la grosse maj d'avril. Apparemment pas spécialement vu que c'est les même joueurs d'avant maj qui se plaignent du même bug.

Ah oui au cas où, quand je parlais du tableau des planques c'était celui ci
Image
Sur ton image tu regardes juste un ordinateur.

J'ai mis le jeu en français le temps de ton souci.

corbillard (Downtown East)
rois des épices de la 12e rue (Federal Triangle)
meutes de loups (Judiciary Square)
héritage de Jefferson (East Mall)
réguliers de lafayette (Southwest)
front embrasé (West End)
mouvement de paix (Foggy Bottom)
buses cogneuses (Potomac Park)
Mouvement de braises (Constitution Hall)

Peux tu vérifiés encore une fois cette liste de prime précisément

Désoler de te faire vérifier ou revérifié mais souvent c'est un détails qu'on oublie ou pense avoir fait qui pose souci pour les trophées. Je suis connecté du coup je répondrais plus rapidement. Si après tout ça le souci persiste là je saurais pas quoi dire sincèrement. J'ai mis les méthodes, les requis de A a Z je pourrais pas faire plus. J'espère que ça fonctionnera cette fois
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » ven. 12 avr. 2019 11:39

gunsangoku a écrit : ven. 12 avr. 2019 11:18 Salut

Non il y a aucun ordre précis pour les primes planque du moins pas dans mon cas et pas recensé à ma connaissance.
Je vérifié sur le net en même temps sur diverse plateforme pc/xbox si depuis la dernière maj il y a avait eu des changements niveau bug depuis la grosse maj d'avril. Apparemment pas spécialement vu que c'est les même joueurs d'avant maj qui se plaignent du même bug.

Ah oui au cas où, quand je parlais du tableau des planques c'était celui ci
Image
Sur ton image tu regardes juste un ordinateur.

J'ai mis le jeu en français le temps de ton souci.

corbillard (Downtown East)
rois des épices de la 12e rue (Federal Triangle)
meutes de loups (Judiciary Square)
héritage de Jefferson (East Mall)
réguliers de lafayette (Southwest)
front embrasé (West End)
mouvement de paix (Foggy Bottom)
buses cogneuses (Potomac Park)
Mouvement de braises (Constitution Hall)

Peux tu vérifiés encore une fois cette liste de prime précisément

Désoler de te faire vérifier ou revérifié mais souvent c'est un détails qu'on oublie ou pense avoir fait qui pose souci pour les trophées. Je suis connecté du coup je répondrais plus rapidement. Si après tout ça le souci persiste là je saurais pas quoi dire sincèrement. J'ai mis les méthodes, les requis de A a Z je pourrais pas faire plus. J'espère que ça fonctionnera cette fois
tien voici des screen pour te faire voir le nombre de prime que j'ai et celle qui sont pour le trophée
Fichiers joints
Sans titre.png
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » ven. 12 avr. 2019 11:53

Tu as le listing complet requis pour le trophée (je compte pas ceux en plus). Là je vois pas sincèrement peut être faire une prime en plus pour forcer l'activation du trophée. Tu sais faire une prime au pif en espérant que cela active le trophée.

Désoler de pas pouvoir t'aider d'avantage, je me disais peut être il lui manque une prime ou il a fait les primes sauf tel prime requise. Mais là tu as absolument toute les primes demandé pour le trophée voir bien au dessus de ce qui est nécessaire.

Tu as dû avoir le bug que j'ai lu sur divers forum où la prime a était compléter mais pas enregistrer dans le jeu. Le seul moyen d'y remédier c'est soit d'avoir un ami-connaissance qui as pas fait les primes et faire les primes dans son monde. Soit lancer un matchmaking et espérer tomber sur une prime qui est dans la liste en notant l'avancé à chaque fois. Bien que la 2eme options est ultra hasardeuse je trouve.

Faire les primes avec un joueur qui les as pas faites me parait la meilleur option. Et vu le nombre de joueur sur le site autant dans les topic entraide c'est jouable. Sauf si tu connais des gens à coté là c'est autre chose. C'est bien sur qu'un avis désoler de pas pouvoir t'être plus utile :(
zerocool38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 14:46
ID PSN : zerocool974

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par zerocool38 » ven. 12 avr. 2019 11:55

gunsangoku a écrit : ven. 12 avr. 2019 11:53 Tu as le listing complet requis pour le trophée (je compte pas ceux en plus). Là je vois pas sincèrement peut être faire une prime en plus pour forcer l'activation du trophée. Tu sais faire une prime au pif en espérant que cela active le trophée.

Désoler de pas pouvoir t'aider d'avantage, je me disais peut être il lui manque une prime ou il a fait les primes sauf tel prime requise. Mais là tu as absolument toute les primes demandé pour le trophée voir bien au dessus de ce qui est nécessaire.

Tu as dû avoir le bug que j'ai lu sur divers forum où la prime a était compléter mais pas enregistrer dans le jeu. Le seul moyen d'y remédier c'est soit d'avoir un ami-connaissance qui as pas fait les primes et faire les primes dans son monde. Soit lancer un matchmaking et espérer tomber sur une prime qui est dans la liste en notant l'avancé à chaque fois. Bien que la 2eme options est ultra hasardeuse je trouve.

Faire les primes avec un joueur qui les as pas faites me parait la meilleur option. Et vu le nombre de joueur sur le site autant dans les topic entraide c'est jouable. Sauf si tu connais des gens à coté là c'est autre chose. C'est bien sur qu'un avis désoler de pas pouvoir t'être plus utile :(
merci de ton aide en tous qu'a j'ai pas mal d'ami proche donc de se coté la sa passe apres si il faut refaire un perso ba j'aurai pas le choix de le faire

pour info j'en et refait des primes sa ne ma pas débloqué le trophée donc je vais voir pour faire les points rouge puis celle en blanche
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Chasse au gros gibier

Message par gunsangoku » ven. 12 avr. 2019 12:03

D'après le net et divers site psnprofile, xboxachievement et steam forum.
La prime qui bug d'après ce que les gens disent serait celle là :
front embrasé (West End)

Essaie avant de recréer un personnage ou quoi. De faire cette prime dans la partie d'un autre joueurs proche ou non ^^
Apparemment ceux qui ont exactement ton souci parle de cette prime autant cela t'aidera a le régler.

Ps: dommage pour le coup de forcer le trophée en faisant d'autre prime. Merci du retour je gardes ça en tête sait on jamais
Répondre